Je ne suis q une mdeste femme certes mais j ai au moins l honneur d avoir un coeur et une concsiences
vous les faux preteurs qui m etais des annonces bidon dans un seul but abuser du malheur des autres
vous rendez vous compte du mal que vous faites
avez vous l espace d un instants penser quand volant car c le termes exate les gens comme vous le faites
vous oter peut etre une tartine de la bouche d un enfants
d un bonbon dans son cartable non vous n y penser pas savez vous que vous etes dangereux le peu d espoirs quil reste a une personne honnete qui veut sans sortir vous lui oter
avez vous penser que certaines personnes peuvent aller j usqau sucide par le mal que vous faites
franchement le soir comment pouvez vous dormir
comment pouvez vous encor vous regarder dans une glace comment pouvez vous manger en sachant que vous &avez peut etre priver un enfant d une tartine
je suis depasser outree et triste de voir ca
de plus vous salisez les vraix preteur ceux qui eux sonts honnete car par votre malhonneter vous les mettez dans le tas
hors je suis certaines que tout le monde n es pas a mettre dans le meme sacs
desoler mais celas doit cesser c honteux
vous oui vous ki vous reconnaissez pensez a ca
une tartine
un bonbon
un reves un espoirs vous prenez tout mais vous n avez aucun scrupule
C pas une question c une constatation
il es grand temps de reagir a tout celas c pas permis et c les bon car il y en a ki payent pour les mauvais les faux preteur salissent la reputation des vraix preteur avec un coeur et une conscience voila
Ma question s adresse a tout c escros
sont ils fier d eux
se regardes t il encor dans une glace
domes til bien la nuit
ont tils signer un pacte avec le diable
ça n'est pas une question et vous pensez bien que les prêteurs se fichent du tiers comme du 1/4 de tout ce bla bla que vous racontez
si d'ailleurs ils le lisaient
d'autant que vous faites une erreur en disant
"de plus vous salisez les vraix preteur ceux qui eux sonts honnete"
car ce genre de prêteur n'existe pas sur le net
Je pense des arnaques certes
mais ont nous en reseignes pourtant des fiables parait il
alors
c qui en a
mais 1 sur un millions probablement
moi suis franchement
ecouree