A tous les preteur particuliers et au chercheur de

Question de milane15 le 01/07/2014 à 20h20
Je ne suis q une mdeste femme certes mais j ai au moins l honneur d avoir un coeur et une concsiences vous les faux preteurs qui m etais des annonces bidon dans un seul but abuser du malheur des autres vous rendez vous compte du mal que vous faites avez vous l espace d un instants penser quand volant car c le termes exate les gens comme vous le faites vous oter peut etre une tartine de la bouche d un enfants d un bonbon dans son cartable non vous n y penser pas savez vous que vous etes dangereux le peu d espoirs quil reste a une personne honnete qui veut sans sortir vous lui oter avez vous penser que certaines personnes peuvent aller j usqau sucide par le mal que vous faites franchement le soir comment pouvez vous dormir comment pouvez vous encor vous regarder dans une glace comment pouvez vous manger en sachant que vous &avez peut etre priver un enfant d une tartine je suis depasser outree et triste de voir ca de plus vous salisez les vraix preteur ceux qui eux sonts honnete car par votre malhonneter vous les mettez dans le tas hors je suis certaines que tout le monde n es pas a mettre dans le meme sacs desoler mais celas doit cesser c honteux vous oui vous ki vous reconnaissez pensez a ca une tartine un bonbon un reves un espoirs vous prenez tout mais vous n avez aucun scrupule
12 réponses pour «
a tous les preteur particuliers et au chercheur de
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/07/2014 é 20h27
Quelle est votre question exactement?
Réponse de milane15
Le 01/07/2014 é 20h44
C pas une question c une constatation il es grand temps de reagir a tout celas c pas permis et c les bon car il y en a ki payent pour les mauvais les faux preteur salissent la reputation des vraix preteur avec un coeur et une conscience voila
Réponse de milane15
Le 01/07/2014 é 20h45
Ma question s adresse a tout c escros sont ils fier d eux se regardes t il encor dans une glace domes til bien la nuit ont tils signer un pacte avec le diable
Réponse de canounet
Le 01/07/2014 é 21h05
ça n'est pas une question et vous pensez bien que les prêteurs se fichent du tiers comme du 1/4 de tout ce bla bla que vous racontez si d'ailleurs ils le lisaient d'autant que vous faites une erreur en disant "de plus vous salisez les vraix preteur ceux qui eux sonts honnete" car ce genre de prêteur n'existe pas sur le net
Réponse de milane15
Le 01/07/2014 é 21h56
C peut etre du bla bla pour vous mais c une realites chacun son point de vue c tout peut importe quil le lises ou pas ca merite d etre dit
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/07/2014 é 08h15
Et c'est bon? Ça vous a soulagé?
Réponse de milane15
Le 02/07/2014 é 08h17
Oui fortement pourquoi vous non moi oui ca ma soulagees
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/07/2014 é 08h23
Alors c'est le principal.
Réponse de milane15
Le 02/07/2014 é 08h34
Merci a vous j espere que certaibs et certaines auront une prise de concsience et que ca aideras des autres personnes a se mefier
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/07/2014 é 20h41
Cela fait des années que nous dénonçons des arnaques sur ce site sans résultat visible. L'espèce humaine est débile.
Réponse de milane15
Le 02/07/2014 é 21h14
Je pense des arnaques certes mais ont nous en reseignes pourtant des fiables parait il alors c qui en a mais 1 sur un millions probablement moi suis franchement ecouree
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/07/2014 é 21h33
Il n'y a pas plus de fiable que de père Noël.