Maigrir rapidement et efficacement

Question de SantéPourTous le 23/06/2013 à 11h54
Alors, je vais vous montrer mon debut de regime qui commence assez bien d'ailleurs, Le matin : 60 abdos, fromage blanc avec une compote et du jus d'orange. Le midi : Viande pas trop Grasse avec Un peu de sel Légumes à volonté ( ou pâtes si necessaires mais il ne faut surtout pas se reservir) A 16 h : Un fruit ou deux ( ou rien du tout si nécessaire) Le soir : Soupe ou legumes avec une petite compote 85 % de fruit minimum. Voila ! Et surtout ne jamais se reservir, et boire beaucoup d'eau au cours de la journée ( entre 1 et 2 litre) Et biensur, quand vous avez le temps faites quelques abdos, et le week end faites du vélo ou allez a la piscine. Résultat : - 2, 5 kg en une semaine. Et vous, quel regime vous faites ? Quel sport vous pratiquez ? Vous avez des conseils a me donner ? Voulez que je vous donne des conseils ? Et bien je suis aller voir une nutritionniste qui m'a conseiller et j'ai modifier un peu ce que je devais manger car il y avait des choses qui ne ma satisfesait pas. J'espere avoir des reponses, merci :)
1 réponse pour «
Maigrir rapidement et efficacement
 »
Réponse de SantéPourTous
Le 23/06/2013 é 12h00
Mais si 2, 5 kg vous parait excessif, le week enf faites vous une petite gaterie ( gateau, pizza..) Et comme ça vous perdrez moins et vous aurez donc moins de chance de tout reprendre !