Toute seul en récré

Moi c'est Laula je suis a l'école de saint Benoît et j'ai une amie qui me repousse tout le temps (c'est mon ennemis car regarder la suite) donc mon vrai amie s'appelle Élise elle joue avec mon ennemis alors un jour elle(mon ennemis) n'arrêter pas de m'arceler alors j'ai pleurer puis ensuite je suis partie voir la prof et on a régler ça et maintenant quand elle me voie elle tourne son dos (ennemis) mais moi la vrai question c'est est ce que Élise est toujours mon amie?(désoler pour les faute d'orthographe)
1 réponse pour «
toute seul en récré
 »
Réponse de Jean R.
Le 08/11/2017 é 07h12
Bonjour Mademoiselle, j'ai l'impression qu'Élise n'est pas une vraie amie. Donc, attendez quelques mois : vous trouverez une meilleure amie.