Traduction français tibétain - Page 9

Bonjour comment dit on "étoile" en tibétain ?
243 réponses pour «
traduction français tibétain
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 19h07
Bonsoir, en vue d'un tatouage je recherche la caligraphie cursive tibétaine (khyug) des mots suivant : Liberté , Respect, Amour, Famille Pouvez vous m'aider? Par avance merci florent
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 19h50
Comment dis ton l'amour reste éternel comme ta beauté est celle d apsara en ecriture tibetaine cursive
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 17h03
Bonjour j'aurai besoin de la traduction en calligraphie tibétaine pour la phrase suivante: Celui qui vit son passé n'a pas d'avenir. Merci pour votre aide
Réponse de LittleFlower
Le 19/10/2011 é 10h16
Bonjour, Je recherche depuis quelques temps la traduction calligraphique en tibétain du mot "Liberté" . Peut être pourriez-vous m'aider ? D'avance merci,
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 21h42
Quelqu'un pourrait me dire comment s'écrit "désir" en tibetain? Merci d'avance :)
Réponse de Aurcoon
Le 01/11/2011 é 08h44
Bonjour Raphaël Je vois que vous êtes calé sur le tibétain alors je profite de vos connaissances Je voudrais me faire tatouer Kylian a l intérieur du poignet mais du coup je le voudrais en écriture fine pour pas que ce soit trop gros Je ne trouve pas de traducteur qui me permette de visualiser ce que cela ferai Je le voudrais en écriture cursive quelque chose Pouvez vous m aider? Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 10h23
Bonjour, quelqu'un serait me dire comment on écrit "Brochard" en tibétain s'il vous plait? Je cherche quelqu'un qui sait parler et écrire la langue, je ne fais pas confiance au traducteur automatique ! Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 10h25
Bonjour, sauriez vous comment on écrit "Brochard" en tibétain s'il vous plait? Je cherche quelqu'un qui sait parler et écrire la langue, je ne fais pas confiance au traducteur automatique ! Merci d'avance
Réponse de akaia196
Le 10/11/2011 é 18h59
Bonjour, En vu de vouloir me faire un tatouage j'ai demandé à un ami tibétain de me traduire une phrase. C'est ce qu'il a fait, j'ai la calligraphie et la phrase que je voulais. Cependant j'aurais voulu vérifier la traduction, donc si quelqu'un pouvait m'aider a le traduire en français. Je peux envoyer le tatouage que par email vu que je ne sais pas comment l'écrire avec mon clavier. Cordialement, Amaury
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 21h41
Namkhaï, j'ai besoin de ton aide :) je voudrais également me faire un tatouage en tibétain. Seulement je sais exactement quelle calligraphie je souhaiterais : http://www.tibetan-calligraphy.com/tatouages-tibetains/index.php?page=shop.product_details&flypage=essai_flypage.tpl&product_id=31&category_id=14&option=com_virtuemart&Itemid=6&vmcchk=1&Itemid=6 Est ce possible que tu m'écrives une citation ac cette calligraphie ? Je ne sais pas encore laquelle, j'aurai besoin d'aide ?? Merci d'avance de ta réponse.
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 21h51
Bonsoir Nam, Je souhaiterais me faire un tatouage en Tibétain. J'ai trouvé la calligraphie qui me plait et je voudrais savoir si c'est possible que tu me l'écrives de cette façon ?? http://www.tibetan-calligraphy.com/tatouages-tibetains/index.php?page=shop.product_details&flypage=essai_flypage.tpl&product_id=31&category_id=14&option=com_virtuemart&Itemid=6&vmcchk=1&Itemid=6 Je ne sais pas encore quel mot ou citation faire, j'aurai besoin de conseils et aide . Merci d'avance pour ta réponse .
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 18h50
Bonjour, j'aimerais me faire tatouer le chiffre 12 en tibétain mais en toute lettre(douze) quelqu’un peut il m'aider?merci d'avance :-)
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 21h49
Bonjour Namkhai je cherche désésperement une traduction Tibétaine de Sérénité en cursive verticale genre khyug donc voila je vois que tu as aidé pas mal de personne alors j'aimerais savoir si tu pourrais aussi m'aider. c'est pour un tatouage le long de la colonne vertébrale :) Je te remercie d'avance !
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 20h22
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment écrire "destin" et "espoir" en tibétain, cela serai t-il possible ??
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 15h14
Bonjour ! J'ai vu qu'il avait déjà été demandé la traduction de "Carpe Diem" serait-il possible de me la renvoyée s'il vous plait ? C'est pour un tatouage qui me tiens beaucoup à coeur mais je n'arrive toujours pas à trouver :/ ! Merci d'avance
Réponse de charlotte86
Le 03/12/2011 é 14h52
Je recherche quelqun qui pourais me traduir des textes en tibetain jaime cette langue la religionle pays ses habitants leur principes leur mode de vie leur objectif s leur sagesse... Bref si quelqun et bien callé dans le.domaine et veux bien mebrenseigné sur tout ce qu'il sait sur le.sujet jai quelque connaissance mais encor trop de question merci par avance.
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 19h19
Bonsoir, je ne sais pas si votre proposition marche toujours mais je souhaiterai traduire le mot "Tolérance" également en calligraphie verticale dite U-Chen vertical. Je ne voudrais pas vous déranger mais si quelqu'un a un peu de temps et surtout les connaissances pour me traduire ça et me l'envoyer en Image par mail... un énorme merci d'avance en espérant ne pas trop vous déranger. Mary' C-D
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 11h26
Bonjour, Je souhaiterais avoir la traduction de Florian en écriture tibétaine ; c'est pour un tatouage vertical au niveau de la colonne vertébrale . Merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 19h04
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de trouvé une traduction en calligraphie tibétaine de la phrase " Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde." en cursive verticale ? merci d'avance. cordialement.
Réponse de benben512
Le 13/12/2011 é 22h33
Bonjour, Pourrais tu également me scanner la phrase : " Tu brilleras a jamais..." Ma maman est "partie" et j aimerai me tatouer ça dans un des alphabets tibétain.. Merci, Ben