670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduction français tibétain - Page 9

Question anonyme le 21/03/2009 à 11h12
Dernière réponse le 22/04/2016 à 11h27
[ ! ]
Bonjour comment dit on "étoile" en tibétain ?
Répondre
243 réponses pour « 
traduction français tibétain
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 19h07
[ ! ]
Bonsoir, en vue d'un tatouage je recherche la caligraphie cursive tibétaine (khyug) des mots suivant : Liberté , Respect, Amour, Famille Pouvez vous m'aider? Par avance merci florent
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 19h50
[ ! ]
Comment dis ton l'amour reste éternel comme ta beauté est celle d apsara en ecriture tibetaine cursive
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 17h03
[ ! ]
Bonjour j'aurai besoin de la traduction en calligraphie tibétaine pour la phrase suivante: Celui qui vit son passé n'a pas d'avenir. Merci pour votre aide
Répondre
Réponse de LittleFlower
Le 19/10/2011 é 10h16
[ ! ]
Bonjour, Je recherche depuis quelques temps la traduction calligraphique en tibétain du mot "Liberté" . Peut être pourriez-vous m'aider ? D'avance merci,
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 21h42
[ ! ]
Quelqu'un pourrait me dire comment s'écrit "désir" en tibetain? Merci d'avance :)
Répondre
Réponse de Aurcoon
Le 01/11/2011 é 08h44
[ ! ]
Bonjour Raphaël Je vois que vous êtes calé sur le tibétain alors je profite de vos connaissances Je voudrais me faire tatouer Kylian a l intérieur du poignet mais du coup je le voudrais en écriture fine pour pas que ce soit trop gros Je ne trouve pas de traducteur qui me permette de visualiser ce que cela ferai Je le voudrais en écriture cursive quelque chose Pouvez vous m aider? Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 10h23
[ ! ]
Bonjour, quelqu'un serait me dire comment on écrit "Brochard" en tibétain s'il vous plait? Je cherche quelqu'un qui sait parler et écrire la langue, je ne fais pas confiance au traducteur automatique ! Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 10h25
[ ! ]
Bonjour, sauriez vous comment on écrit "Brochard" en tibétain s'il vous plait? Je cherche quelqu'un qui sait parler et écrire la langue, je ne fais pas confiance au traducteur automatique ! Merci d'avance
Répondre
Réponse de akaia196
Le 10/11/2011 é 18h59
[ ! ]
Bonjour, En vu de vouloir me faire un tatouage j'ai demandé à un ami tibétain de me traduire une phrase. C'est ce qu'il a fait, j'ai la calligraphie et la phrase que je voulais. Cependant j'aurais voulu vérifier la traduction, donc si quelqu'un pouvait m'aider a le traduire en français. Je peux envoyer le tatouage que par email vu que je ne sais pas comment l'écrire avec mon clavier. Cordialement, Amaury
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 21h41
[ ! ]
Namkhaï, j'ai besoin de ton aide :) je voudrais également me faire un tatouage en tibétain. Seulement je sais exactement quelle calligraphie je souhaiterais : http://www.tibetan-calligraphy.com/tatouages-tibetains/index.php?page=shop.product_details&flypage=essai_flypage.tpl&product_id=31&category_id=14&option=com_virtuemart&Itemid=6&vmcchk=1&Itemid=6 Est ce possible que tu m'écrives une citation ac cette calligraphie ? Je ne sais pas encore laquelle, j'aurai besoin d'aide ?? Merci d'avance de ta réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 21h51
[ ! ]
Bonsoir Nam, Je souhaiterais me faire un tatouage en Tibétain. J'ai trouvé la calligraphie qui me plait et je voudrais savoir si c'est possible que tu me l'écrives de cette façon ?? http://www.tibetan-calligraphy.com/tatouages-tibetains/index.php?page=shop.product_details&flypage=essai_flypage.tpl&product_id=31&category_id=14&option=com_virtuemart&Itemid=6&vmcchk=1&Itemid=6 Je ne sais pas encore quel mot ou citation faire, j'aurai besoin de conseils et aide . Merci d'avance pour ta réponse .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 18h50
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais me faire tatouer le chiffre 12 en tibétain mais en toute lettre(douze) quelqu’un peut il m'aider?merci d'avance :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 21h49
[ ! ]
Bonjour Namkhai je cherche désésperement une traduction Tibétaine de Sérénité en cursive verticale genre khyug donc voila je vois que tu as aidé pas mal de personne alors j'aimerais savoir si tu pourrais aussi m'aider. c'est pour un tatouage le long de la colonne vertébrale :) Je te remercie d'avance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 20h22
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment écrire "destin" et "espoir" en tibétain, cela serai t-il possible ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 15h14
[ ! ]
Bonjour ! J'ai vu qu'il avait déjà été demandé la traduction de "Carpe Diem" serait-il possible de me la renvoyée s'il vous plait ? C'est pour un tatouage qui me tiens beaucoup à coeur mais je n'arrive toujours pas à trouver :/ ! Merci d'avance
Répondre
Réponse de charlotte86
Le 03/12/2011 é 14h52
[ ! ]
Je recherche quelqun qui pourais me traduir des textes en tibetain jaime cette langue la religionle pays ses habitants leur principes leur mode de vie leur objectif s leur sagesse... Bref si quelqun et bien callé dans le.domaine et veux bien mebrenseigné sur tout ce qu'il sait sur le.sujet jai quelque connaissance mais encor trop de question merci par avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 19h19
[ ! ]
Bonsoir, je ne sais pas si votre proposition marche toujours mais je souhaiterai traduire le mot "Tolérance" également en calligraphie verticale dite U-Chen vertical. Je ne voudrais pas vous déranger mais si quelqu'un a un peu de temps et surtout les connaissances pour me traduire ça et me l'envoyer en Image par mail... un énorme merci d'avance en espérant ne pas trop vous déranger. Mary' C-D
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 11h26
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais avoir la traduction de Florian en écriture tibétaine ; c'est pour un tatouage vertical au niveau de la colonne vertébrale . Merci beaucoup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 19h04
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de trouvé une traduction en calligraphie tibétaine de la phrase " Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde." en cursive verticale ? merci d'avance. cordialement.
Répondre
Réponse de benben512
Le 13/12/2011 é 22h33
[ ! ]
Bonjour, Pourrais tu également me scanner la phrase : " Tu brilleras a jamais..." Ma maman est "partie" et j aimerai me tatouer ça dans un des alphabets tibétain.. Merci, Ben
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
traduction français tibétain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.582