Bonjour
Je m'excuse d'abuser de votre temps et gentillesse, ma mère aimerait se faire tatouer une phrase écrite en calligraphie tibetaine U-Chen (il me semble) + traduction en caractere occidentaux.
Ce serait : "Ma vie n'est pas éternelle , seul l'amour de ma famille le restera"
Je vous en serais éternellement reconnaissant, si ma petite maman pouvait avoir son tatouage.
Cordialement
Eclancher Dimitri
Bonjour, je souhaite me faire un tatouage nuque avec une écriture dru-tsa vertical du même style que sur cette photo http://www.flickr.com/photos/nathanaelarcher/29228485/
j'aime les courbes et la ligne qui descend ! je souhaiterai dire "vie ton reve"
J'espere que vous pourrez m'aider merci d'avance
Bonjour, je suis à la recherche d'une personne qui accepterai de me traduire en tibétain cursive vertical la phrase "apprends du passé, vis pour aujourd'hui et espère pour demain" ainsi que les deux mots "famille" et "espoir". Je n'ai trouvé qu'un seul site qui fasse des traductions mais moyennant des tarifs très élevés. Je vous remercie par avance! ;-)
Bonjour a tous voila je voudrai me faire un tatoo avec une caligraphie tibetaine mais je ne trouve pas de traduction, le ceul site est payant et cest un peu cher pour moi ! donc si vous avait une traduction a cette phrase je vous en remerci ! " Le passé me retient, le futur me tourmente et le présent me libère et me fait vivre." merci :)
Bonjour j'aimerais me faire tatouer en calligraphie tibétaine dans le dos la phrase " N'abandonne jamais" , Quelqu'un pourrait-il m'aider pour la traduction ?
Merci d'avance
Bonsoir Nam' jaurais voulu savoir comme une autre personne sur ce site une ecriture en tibetain de Carpe diem caligraphie u-med ? est ce possible ? merci d'avance
Bonjour n ayant trouvée nul part je me permet de venir vers vous j aimerai la traduction cursive tibétaine du prénom Jimmy cela est très important pour moi pouvez vous m aider?
Bonjour!
Je suis intéressée par la calligraphie du mot "Liberté" également en vue d'un futur tatouage (ca sonne pas très original mais ca veut dire beaucoup).
SVP SVP SVP SVP SVP Est-ce que vous pourriez me l'envoyer aussi Raphael??
Merci d'avance.
Bonjour, voilà j'aimerais me faire 2 nouveaux tatouage un sur la colonne et l'autre sur les cotes, tout d'abord sur la colonne j'aimerais me faire tatouer:
"Aucun bonheur ne vaut la paix"
Et sur les cotes là c'est une autre paires de manches:
"La vie n'est que étape,
La mort n'est que chemin,
L'avenir n'est autre que inconnu,
La fin du voyage n'est autre que la paix."
Voilà merci de votre aide, j'aimerais les faires en calligraphie enfin en manuscrit, la belle écriture, merci de ne pas me repondre a l'aide de traducteur :)
Cordialement
Bonsoir namkhai,
J'ai vu que vous étiez un expert en traduction tibétaine . Pourriez vous m'aider a traduire en calligraphie tibétaine : Jean-phi 12 avril 2007 et Jean-phi 4 juillet 2009. Merci d'avance. Melanie
Bonjour je souhaiterais me faire un tatouage en tibétain mais comme beaucoup il m'est impossible de trouver une traduction digne de ce nom pourrais tu m'aider en me traduisant une phrase bien precise et me l'envoyer par mail ?
Bonjour j'aurai aimé profiter de ton talent pour te demander une traduction de cette petite phrase en caligraphie "Lola Nais Ilan, quintessence de ma vie"
Cordialement
Bonjour,
Je cherche à écrire le prénom de mon fils "NESTA" en écriture tibétaine...
Je souhaite vraiment une écriture fiable car c'est pour son papa qui veut se faire tatouer son prénom sur la main en hommage... Vous en conviendrez donc qu'il ne faut pas d'erreur... ;-) !!
J'ai trouvé plusieurs alphabets mais j'ai vraiment peur de me tromper. Si une ou des personnes qui pratiquent vraiment cette langue pouvai(en)t m'aider ou m'orienter vers un site vraiment fiable, vous nous apporteriez une aide précieuse..
Merci d'avance.