669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduction français tibétain - Page 12

Question anonyme le 21/03/2009 à 11h12
Dernière réponse le 22/04/2016 à 11h27
[ ! ]
Bonjour comment dit on "étoile" en tibétain ?
Répondre
243 réponses pour « 
traduction français tibétain
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 21h46
[ ! ]
Bonjour, je voudrais faire un tatooage en écriture tibétin , comment on ecrit éléphant ? merci cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 13h23
[ ! ]
Bonjour Je m'excuse d'abuser de votre temps et gentillesse, ma mère aimerait se faire tatouer une phrase écrite en calligraphie tibetaine U-Chen (il me semble) + traduction en caractere occidentaux. Ce serait : "Ma vie n'est pas éternelle , seul l'amour de ma famille le restera" Je vous en serais éternellement reconnaissant, si ma petite maman pouvait avoir son tatouage. Cordialement Eclancher Dimitri
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 21h26
[ ! ]
Bonjour, je souhaite me faire un tatouage nuque avec une écriture dru-tsa vertical du même style que sur cette photo http://www.flickr.com/photos/nathanaelarcher/29228485/ j'aime les courbes et la ligne qui descend ! je souhaiterai dire "vie ton reve" J'espere que vous pourrez m'aider merci d'avance
Répondre
Réponse de solemo
Le 12/10/2012 é 23h13
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche d'une personne qui accepterai de me traduire en tibétain cursive vertical la phrase "apprends du passé, vis pour aujourd'hui et espère pour demain" ainsi que les deux mots "famille" et "espoir". Je n'ai trouvé qu'un seul site qui fasse des traductions mais moyennant des tarifs très élevés. Je vous remercie par avance! ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 11h16
[ ! ]
Bonjour a tous voila je voudrai me faire un tatoo avec une caligraphie tibetaine mais je ne trouve pas de traduction, le ceul site est payant et cest un peu cher pour moi ! donc si vous avait une traduction a cette phrase je vous en remerci ! " Le passé me retient, le futur me tourmente et le présent me libère et me fait vivre." merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 22h15
[ ! ]
Bonjour j'aimerais me faire tatouer en calligraphie tibétaine dans le dos la phrase " N'abandonne jamais" , Quelqu'un pourrait-il m'aider pour la traduction ? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 22h08
[ ! ]
Bonsoir Nam' jaurais voulu savoir comme une autre personne sur ce site une ecriture en tibetain de Carpe diem caligraphie u-med ? est ce possible ? merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 22h31
[ ! ]
Bonjour n ayant trouvée nul part je me permet de venir vers vous j aimerai la traduction cursive tibétaine du prénom Jimmy cela est très important pour moi pouvez vous m aider?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 05h23
[ ! ]
Bonjour! Je suis intéressée par la calligraphie du mot "Liberté" également en vue d'un futur tatouage (ca sonne pas très original mais ca veut dire beaucoup). SVP SVP SVP SVP SVP Est-ce que vous pourriez me l'envoyer aussi Raphael?? Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 13h58
[ ! ]
Bonjour, voilà j'aimerais me faire 2 nouveaux tatouage un sur la colonne et l'autre sur les cotes, tout d'abord sur la colonne j'aimerais me faire tatouer: "Aucun bonheur ne vaut la paix" Et sur les cotes là c'est une autre paires de manches: "La vie n'est que étape, La mort n'est que chemin, L'avenir n'est autre que inconnu, La fin du voyage n'est autre que la paix." Voilà merci de votre aide, j'aimerais les faires en calligraphie enfin en manuscrit, la belle écriture, merci de ne pas me repondre a l'aide de traducteur :) Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 13h16
[ ! ]
Bonjour comment ecrit on J'appelle l'amour et la compassion une religion universelle. Telle est ma religion. en tibetain svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 13h17
[ ! ]
Bonjour comment ecrit on J'appelle l'amour et la compassion une religion universelle. Telle est ma religion. en tibetain merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 00h07
[ ! ]
Bonsoir namkhai, J'ai vu que vous étiez un expert en traduction tibétaine . Pourriez vous m'aider a traduire en calligraphie tibétaine : Jean-phi 12 avril 2007 et Jean-phi 4 juillet 2009. Merci d'avance. Melanie
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 01h40
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais me faire un tatouage en tibétain mais comme beaucoup il m'est impossible de trouver une traduction digne de ce nom pourrais tu m'aider en me traduisant une phrase bien precise et me l'envoyer par mail ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 20h00
[ ! ]
Bonjour en vu d'un tatouage , j'aimerais savoir comment s'écrit en tibétain "Ma vie est mon seul enseignement"? Merci beaucoup Cordialement Mel
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 10h46
[ ! ]
Bonjour ! J'aimerai me faire tatouer le prénom de ma fille en calligraphie tibétaine : Anaëlle Peux-tu m'aider ? Merci beaucoup par avance.
Répondre
Réponse de laety44
Le 03/09/2014 é 14h06
[ ! ]
Bonjour, En vue d'un tatouage pourriez vous me traduire tolérance en calligraphie tibétain cursive vertical ? Merci d'avance de votre aide laety
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 21h55
[ ! ]
Bonjour j'aurai aimé profiter de ton talent pour te demander une traduction de cette petite phrase en caligraphie "Lola Nais Ilan, quintessence de ma vie" Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 18h57
[ ! ]
Bonjour quelqun pour me traduire cette phrase en calligraphie cursive sil vous plait... "Lola Nais Ilan, quintessence de ma vie" merci beaucoup
Répondre
Réponse de vannesta
Le 03/10/2015 é 12h12
[ ! ]
Bonjour, Je cherche à écrire le prénom de mon fils "NESTA" en écriture tibétaine... Je souhaite vraiment une écriture fiable car c'est pour son papa qui veut se faire tatouer son prénom sur la main en hommage... Vous en conviendrez donc qu'il ne faut pas d'erreur... ;-) !! J'ai trouvé plusieurs alphabets mais j'ai vraiment peur de me tromper. Si une ou des personnes qui pratiquent vraiment cette langue pouvai(en)t m'aider ou m'orienter vers un site vraiment fiable, vous nous apporteriez une aide précieuse.. Merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
traduction français tibétain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T164.527