670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduction français tibétain - Page 5

Question anonyme le 21/03/2009 à 11h12
Dernière réponse le 22/04/2016 à 11h27
[ ! ]
Bonjour comment dit on "étoile" en tibétain ?
Répondre
243 réponses pour « 
traduction français tibétain
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 15h35
[ ! ]
Nam pourai tu m'envoyer la calligraphie de "liberté" en tibétain ca serai vraiment super car ca fait longtemps que je la cherche. Merci vraiment merci
Répondre
Réponse de Frédéric1
Le 20/12/2010 é 11h56
[ ! ]
Bonjour Namkhaï ! Je sais que votre aide est déjà pas mal sollicité!! J'ai cherché énormément depuis les 2 dernières semaines des modèle vestimentaire à tricoter de style Tibétain sans aucun succès. Une des raison est que tout ce qui concerne le Tibet semble être malheureusement très taboo sur le net !!! J'ai donc décidé à partir de film comme Samsara, Kundun (2 très bons films) ainsi que 7 ans au Tibet pour me faire mes propre modèles. Question de les personnaliser, j'aurais aimé me faire une grille à partir d'une traduction ou calligraphie (écrire en tricotant et en tibétain) ceci: tricoter à la main par Henri Frédéric comme c'est visible à tous, je te laisse mon courriel secondaire: Merci d'avance si tu veux bien me donner un coup de main !
Répondre
Réponse de Eileena
Le 28/12/2010 é 11h43
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais savoir comment écrire "tu ne me verras jamais pleurer" en tibétain Est-ce qu'il serait possible de me l'écrire en phonétique et de me le calligraphier s'il vous plait? Merci beaucoup Eileena
Répondre
Réponse de mathouille26
Le 28/12/2010 é 15h55
[ ! ]
Salut Raphaël est-ce que tu peux m'aider ? ça fait des jour que je cherche la traduction en tibétain de "je possède la vie éternelle" pour pouvoir me le tatouer (en format calligraphie) mais je trouve paaaaas ... je suis ... déséspérée !^^
Répondre
Réponse de Neophytered
Le 09/01/2011 é 23h16
[ ! ]
Bonjour, Je viens de tomber sur un site qui propose des calligraphies tibétaine notamment une cursive vertical. Il y a deja un exemple,mais il ne donnent pas la traduction. Je trouve cette exemple vraiment sympa. Pensez-vous pouvoir me le traduire? Je peux vous donner le lien. Merci a vous pour votre réponse.
Référence(s) :
www.tibetan-calligraphy.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 21h37
[ ! ]
Bonjour, j'aurai aimer savoir comment dit on 'lion ou lionne" en thibetain pouvez vous m'aidez ? merci karine
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 21h41
[ ! ]
Oups j'ai fais une grosse faute "tibetain" et non "thibetain" sorry
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 04h39
[ ! ]
Bonjours tout le monde. Excuser moi de vous déranger mais je voudrais quelques Traductions français tibetin pour mon futur tatoo ce n'est pas Mon premier mais j'ai peur parce que comme je ne comprend pas cette langue J'ai peur de me faire tatoo n'importe quoi et comme ici beaucoup on l'air de vraiment le comprendre le parler et l'écrire ça me donne un peu plus confiance Alors il y a plusieurs phrases: - un rêve de princesse - princesse des étoiles - un rêve d'enfant - une vie de rêve - il était une fois Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider, si possible la calligraphie, traduction et foné
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 21h01
[ ! ]
Et mon amour (en parlant a son cheri) pourrais tu me le traduire? Je te remercie bcp pour ces informations. Bonne soiree.fredee
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 20h29
[ ! ]
Bonjour ! comment dit-on étoile éternelle en tibétain ? et Namkhaï te serait-il possible de me le calligraphier, j'aimerais me faire tatouer étoile éternelle sur le poignet :$ ! merci d'avance cordialement
Répondre
Réponse de rpfan08
Le 24/01/2011 é 16h00
[ ! ]
Bonjour! J'aimerais beaucoup savoir la traduction du mot ''famille'' ... en vertical si possible... c'est pour un tatouage :-) Merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 23h31
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai me tatouer "carpe diem" en calligraphie tibétaine mais je ne trouve pas de traduction.. et j'ai peur que ce soit pas la bonne. Pourrait-on m'aider? merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 23h07
[ ! ]
Je suis atteinte d'une maladie orpheline très douloureuse, et j'aimerais connaître le mantra approprié. Jusqu'à présent, j'ai beaucoup utilisé le "mani" ansi que "om benza sato hum" mais il me semble qu'il y en a un spécifique pour les douleurs chroniques... S'il était également possible de me l'écrire en calligraphie afin que je puisse parfaitement le visualiser, je vous en serais très reconnaissante. Je vous remercie d'avance du fond du coeur. Sophie Anne
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 17h01
[ ! ]
Bonjour Namkhaï. J'aurais également une question: Je voudrais me tatouer en calligraphie tibetaine ces mots : liberte, paix, sagesse, harmonie et générosité. Pourriez-vous me le traduire?milles merci vous pouvez me l'envoyer sur nusmy@hotmail.com ps Je trouve extraordinaire ce que vous faites! Vous aidez volontier des personnes sans rien demandé. Vraiment magique.
Répondre
Réponse de Neophytered
Le 27/01/2011 é 17h05
[ ! ]
Bonjour Namkhaï, Je viens de tomber sur un site qui propose des calligraphies tibétaine notamment une cursive vertical. Il y a deja un exemple,mais il ne donnent pas la traduction. Je trouve cette exemple vraiment sympa. Pensez-vous pouvoir me le traduire? Merci à vous pour votre réponse. Référence(s) : www.tibetan-calligraphy.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 20h54
[ ! ]
Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'une personne capable de traduire la phrase suivante en Tibétain : «Rien n'est permanent». J'aimerais savoir comment ça se prononce, ainsi que comment ça s'écrit selon la calligraphie tibétaine (c'est pour un tatouage). Merci d'avance à celui ou celle qui détient la réponse! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 11h04
[ ! ]
Bonjour pouvez vous m'envoyer la traduction de Carpe Diem en Tibétain sous format jpg (image) ? MErci d'avance
Répondre
Réponse de NinOoO
Le 30/01/2011 é 20h12
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterai traduire Rêves en tibétain en calligraphie cursive. Est- ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance. Manon
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 01h17
[ ! ]
Bonjour, bonjour Nam, je me suis convertie depuis peu au bouddhisme et je ne connais encore que très peu de choses... J'ai quand même enfin trouvé un temple tibétain dans ma région !!! Pourriez-vous me dire, dans un premier temps si cette phrase est juste ? "L'homme ne doit être un prédateur pour personne" Si elle est correcte, vous serez-t-il possible de me la traduire en tibétain (écriture cursive) et de me l'envoyer par mail ? Je dissimule sur mon corps plein de petites phrases et proverbes qui ont un sens et une valeur pour moi et celle-ci est, je dois dire, celle qui me parle le plus. Je vous en remercie vivement. Virginie
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 17h16
[ ! ]
Bonjour, je souhaiterais connaitre la traduction en calligraphie tibétaine du mot kailash, la montagne sacrée pour les tibétains. C'est pour un tatouage. Merci à l'avance pour vos réponses. Francis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
traduction français tibétain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.398