Traduction français tibétain - Page 5

Bonjour comment dit on "étoile" en tibétain ?
243 réponses pour «
traduction français tibétain
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 15h35
Nam pourai tu m'envoyer la calligraphie de "liberté" en tibétain ca serai vraiment super car ca fait longtemps que je la cherche. Merci vraiment merci
Réponse de Frédéric1
Le 20/12/2010 é 11h56
Bonjour Namkhaï ! Je sais que votre aide est déjà pas mal sollicité!! J'ai cherché énormément depuis les 2 dernières semaines des modèle vestimentaire à tricoter de style Tibétain sans aucun succès. Une des raison est que tout ce qui concerne le Tibet semble être malheureusement très taboo sur le net !!! J'ai donc décidé à partir de film comme Samsara, Kundun (2 très bons films) ainsi que 7 ans au Tibet pour me faire mes propre modèles. Question de les personnaliser, j'aurais aimé me faire une grille à partir d'une traduction ou calligraphie (écrire en tricotant et en tibétain) ceci: tricoter à la main par Henri Frédéric comme c'est visible à tous, je te laisse mon courriel secondaire: Merci d'avance si tu veux bien me donner un coup de main !
Réponse de Eileena
Le 28/12/2010 é 11h43
Bonjour, j'aimerais savoir comment écrire "tu ne me verras jamais pleurer" en tibétain Est-ce qu'il serait possible de me l'écrire en phonétique et de me le calligraphier s'il vous plait? Merci beaucoup Eileena
Réponse de mathouille26
Le 28/12/2010 é 15h55
Salut Raphaël est-ce que tu peux m'aider ? ça fait des jour que je cherche la traduction en tibétain de "je possède la vie éternelle" pour pouvoir me le tatouer (en format calligraphie) mais je trouve paaaaas ... je suis ... déséspérée !^^
Réponse de Neophytered
Le 09/01/2011 é 23h16
Bonjour, Je viens de tomber sur un site qui propose des calligraphies tibétaine notamment une cursive vertical. Il y a deja un exemple,mais il ne donnent pas la traduction. Je trouve cette exemple vraiment sympa. Pensez-vous pouvoir me le traduire? Je peux vous donner le lien. Merci a vous pour votre réponse.
Référence(s) :
www.tibetan-calligraphy.com
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 21h37
Bonjour, j'aurai aimer savoir comment dit on 'lion ou lionne" en thibetain pouvez vous m'aidez ? merci karine
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 21h41
Oups j'ai fais une grosse faute "tibetain" et non "thibetain" sorry
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 04h39
Bonjours tout le monde. Excuser moi de vous déranger mais je voudrais quelques Traductions français tibetin pour mon futur tatoo ce n'est pas Mon premier mais j'ai peur parce que comme je ne comprend pas cette langue J'ai peur de me faire tatoo n'importe quoi et comme ici beaucoup on l'air de vraiment le comprendre le parler et l'écrire ça me donne un peu plus confiance Alors il y a plusieurs phrases: - un rêve de princesse - princesse des étoiles - un rêve d'enfant - une vie de rêve - il était une fois Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider, si possible la calligraphie, traduction et foné
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 21h01
Et mon amour (en parlant a son cheri) pourrais tu me le traduire? Je te remercie bcp pour ces informations. Bonne soiree.fredee
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 20h29
Bonjour ! comment dit-on étoile éternelle en tibétain ? et Namkhaï te serait-il possible de me le calligraphier, j'aimerais me faire tatouer étoile éternelle sur le poignet :$ ! merci d'avance cordialement
Réponse de rpfan08
Le 24/01/2011 é 16h00
Bonjour! J'aimerais beaucoup savoir la traduction du mot ''famille'' ... en vertical si possible... c'est pour un tatouage :-) Merci!
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 23h31
Bonjour, j'aimerai me tatouer "carpe diem" en calligraphie tibétaine mais je ne trouve pas de traduction.. et j'ai peur que ce soit pas la bonne. Pourrait-on m'aider? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 23h07
Je suis atteinte d'une maladie orpheline très douloureuse, et j'aimerais connaître le mantra approprié. Jusqu'à présent, j'ai beaucoup utilisé le "mani" ansi que "om benza sato hum" mais il me semble qu'il y en a un spécifique pour les douleurs chroniques... S'il était également possible de me l'écrire en calligraphie afin que je puisse parfaitement le visualiser, je vous en serais très reconnaissante. Je vous remercie d'avance du fond du coeur. Sophie Anne
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 17h01
Bonjour Namkhaï. J'aurais également une question: Je voudrais me tatouer en calligraphie tibetaine ces mots : liberte, paix, sagesse, harmonie et générosité. Pourriez-vous me le traduire?milles merci vous pouvez me l'envoyer sur nusmy@hotmail.com ps Je trouve extraordinaire ce que vous faites! Vous aidez volontier des personnes sans rien demandé. Vraiment magique.
Réponse de Neophytered
Le 27/01/2011 é 17h05
Bonjour Namkhaï, Je viens de tomber sur un site qui propose des calligraphies tibétaine notamment une cursive vertical. Il y a deja un exemple,mais il ne donnent pas la traduction. Je trouve cette exemple vraiment sympa. Pensez-vous pouvoir me le traduire? Merci à vous pour votre réponse. Référence(s) : www.tibetan-calligraphy.com
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 20h54
Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'une personne capable de traduire la phrase suivante en Tibétain : «Rien n'est permanent». J'aimerais savoir comment ça se prononce, ainsi que comment ça s'écrit selon la calligraphie tibétaine (c'est pour un tatouage). Merci d'avance à celui ou celle qui détient la réponse! :)
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 11h04
Bonjour pouvez vous m'envoyer la traduction de Carpe Diem en Tibétain sous format jpg (image) ? MErci d'avance
Réponse de NinOoO
Le 30/01/2011 é 20h12
Bonjour, Je souhaiterai traduire Rêves en tibétain en calligraphie cursive. Est- ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance. Manon
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 01h17
Bonjour, bonjour Nam, je me suis convertie depuis peu au bouddhisme et je ne connais encore que très peu de choses... J'ai quand même enfin trouvé un temple tibétain dans ma région !!! Pourriez-vous me dire, dans un premier temps si cette phrase est juste ? "L'homme ne doit être un prédateur pour personne" Si elle est correcte, vous serez-t-il possible de me la traduire en tibétain (écriture cursive) et de me l'envoyer par mail ? Je dissimule sur mon corps plein de petites phrases et proverbes qui ont un sens et une valeur pour moi et celle-ci est, je dois dire, celle qui me parle le plus. Je vous en remercie vivement. Virginie
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 17h16
Bonjour, je souhaiterais connaitre la traduction en calligraphie tibétaine du mot kailash, la montagne sacrée pour les tibétains. C'est pour un tatouage. Merci à l'avance pour vos réponses. Francis