670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduction français tibétain - Page 10

Question anonyme le 21/03/2009 à 11h12
Dernière réponse le 22/04/2016 à 11h27
[ ! ]
Bonjour comment dit on "étoile" en tibétain ?
Répondre
243 réponses pour « 
traduction français tibétain
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 20h19
[ ! ]
Bonjour j'aimerais me faire tatouer en tibétain ne jamais dire jamais ou mon prénom manon mais impossible de trouver un traducteur sur internet
Répondre
Réponse de Gwennyy
Le 15/12/2011 é 20h29
[ ! ]
Bonsoir! J'aimerais avoir la traduction du proverbe: "Le voyage est un retour vers l'essentiel." (en lettres latines, puis en transcription tibétaine si possible) Merci énormément par avance. Gwenaëlle
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 17h22
[ ! ]
Bonjour, je voudrais me faire tatouer "Je n'oublierai jamais." en calligraphie tibétaine, quelqu'un pourrait-il me donner la traduction et une image de la calligraphie correspondante s'il-vous-plaît? Merci d'avance:
Répondre
Réponse de Lilou73
Le 21/12/2011 é 18h16
[ ! ]
Bonjour Namkhaï Je suis intéressé par le tibétain, j'essaie de faire des traduction de texte de mon coté mais, j'ai quelque problème j'aurais besoin de conseil. Serait il possible que l'on ce contact sur facebook ou msn pour en discuter? Cordialement Lilian
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 20h24
[ ! ]
Bonsoir, je recherche une traduction Tibétaine, pour un tatouage aussi accepteriez-vous de m'aider?? Merci d'avance Virginie
Répondre
Réponse de Liinus
Le 28/12/2011 é 14h19
[ ! ]
Bonjour, serait'il possible d'avoir la traduction du mot "aura" en tibetain Khyug ? Merci d'avance
Répondre
Réponse de .Staiife.
Le 07/01/2012 é 19h25
[ ! ]
Bonjour! Je sais que les post date mais j'ai espoir de pouvoir avoir une calligraphie aussi...Je chercher la calligraphie de : Petite soeur Depuis maintenant un an...il y a beaucoup de site, mais je ne sais à qui faire confiance! Si jamais quelqu'un peut me faire un calligraphie! Merci mille fois!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 18h55
[ ! ]
Bonjour Namkhaï, je cherche en vain comment ecrire "panda" en tibétain, je sais que c'est un animal qui ne laisse pas indifférent dans cette culture... pourriez vous m aider ? cordialement Etsu.
Répondre
Réponse de S.Sidney
Le 18/01/2012 é 12h47
[ ! ]
Bonjour à tous et bonjour Namkhaï, Je suis très surprise par ce forum et par le nombre de sollicitations dont vous êtes l'objet Namkhaï, je n'ose même pas imaginer le temps que cela doit vous prendre... Néanmoins, je tente ma chance, car cela fait longtemps que je cherche mais aussi que j'attends une traduction, donc on ne sait jamais. Vous est-il possible de transcrire la citation suivante (initialement latine) : "Je trouverai un chemin, ou tracerai le mien." (Pour info l'originale en latin : "aut viam inveniam, aut faciam." Et en anglais : "I shall either find a way, or make one.") Pourriez-vous me donner une traduction en calligraphie normale et éventuellement cursive? Merci d'avance pour votre aide si celle-ci est possible. Sidney
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 10h53
[ ! ]
Bonjour , je recherche une personne qui pourrait me traduire ce poème en calligraphie tibétaine ... Ma Vie sans toi je ne préfère pas y penser. Depuis le jour où je t'ai rencontré, j'ai su que tu étais l'élue de mon coeur. Tu es la femme de ma vie. Mon coeur ta choisi et je suis absolument d'accord avec lui. Je t'aime. Je vous remercie d'avance , espérant que cette appel ne restera pas en vain .. cordialement ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 17h52
[ ! ]
Bonjour, Namkhaï J'aurais également besoin de tes tallents en Tibétain. Pourrez-tu me traduire deux prénoms en calligraphie tibétaine style curvise verticale et me les envoyés scannés? Bien cordialement Géraldine
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 18h13
[ ! ]
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait traduire les prénoms en caligraphie tibétaine ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 18h22
[ ! ]
Bonjour je voulais savoir si tu pouvais traduire cette phrase pour moi sil te plait en tibétain : Il ne faut jamais dire qu'on ne peut pas faire quelque chose sans avoir essayé Jte remerci d'avance.Morgane
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 18h01
[ ! ]
Bonjour raphael, je voudrais bien aussi la caligraphie de liberté en tibétain et lumière de la vie si cest possible....Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 03h32
[ ! ]
Bonjour pourrais je obtenir votre adresse mail car j'aimerais vous demander la traduction d'une calligraphie tibétaine qui me plait beaucoup. voici mon adresse mail funny_zag@hotmail.fr cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 13h12
[ ! ]
Re bonjour...... Désolée de revenir mais cest pour corriger ma demande, je voudrais bien le mot liberté, voyage en classique cursive et la citation La terre est ma patrie et l'humanité ma famille en composition verticale....Jai été sur le site que vous conseillé mais c'est trop cher pour moi (je n'ai que le RSA) et ils me demandent 70 euros.... Je veux bien participer financierement mais là c'est trop.....Merci beaucoup...Ally pachalibre78@gmail.com
Répondre
Réponse de mahely
Le 03/02/2012 é 19h28
[ ! ]
Bonjour, Je voudrais que l'on me traduise en cursive: <<je ne sais pas de quoi est fait demain mais je veux le découvrir avec toi>> j'ai déja demandé un peu partout et aucune réponse. Merci
Répondre
Réponse de mahely
Le 03/02/2012 é 20h09
[ ! ]
Bonjour, se serait possible de traduire:<<je ne sais pas de quoi est fait demain mais je veux le découvrir avec toi>> Merci, c'est urgent
Répondre
Réponse de rémilambert@hotmail.
Le 15/02/2012 é 22h04
[ ! ]
Bonjour , je désirerais connaitre la traduction écrite et la caligraphie de " "Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves." aussi en vue d'un tatouage...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 20h23
[ ! ]
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider?! j'aimerais avoir la traduction du mot rêver en tibétain, merci d'avance. stéphanie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
traduction français tibétain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.226