Bonsoir!
J'aimerais avoir la traduction du proverbe: "Le voyage est un retour vers l'essentiel."
(en lettres latines, puis en transcription tibétaine si possible)
Merci énormément par avance.
Gwenaëlle
Bonjour, je voudrais me faire tatouer "Je n'oublierai jamais." en calligraphie tibétaine, quelqu'un pourrait-il me donner la traduction et une image de la calligraphie correspondante s'il-vous-plaît?
Merci d'avance:
Bonjour Namkhaï
Je suis intéressé par le tibétain, j'essaie de faire des traduction de texte de mon coté mais, j'ai quelque problème j'aurais besoin de conseil.
Serait il possible que l'on ce contact sur facebook ou msn pour en discuter?
Cordialement Lilian
Bonjour! Je sais que les post date mais j'ai espoir de pouvoir avoir une calligraphie aussi...Je chercher la calligraphie de : Petite soeur
Depuis maintenant un an...il y a beaucoup de site, mais je ne sais à qui faire confiance!
Si jamais quelqu'un peut me faire un calligraphie!
Merci mille fois!
Bonjour Namkhaï,
je cherche en vain comment ecrire "panda" en tibétain, je sais que c'est un animal qui ne laisse pas indifférent dans cette culture... pourriez vous m aider ?
cordialement Etsu.
Bonjour à tous et bonjour Namkhaï,
Je suis très surprise par ce forum et par le nombre de sollicitations dont vous êtes l'objet Namkhaï, je n'ose même pas imaginer le temps que cela doit vous prendre...
Néanmoins, je tente ma chance, car cela fait longtemps que je cherche mais aussi que j'attends une traduction, donc on ne sait jamais.
Vous est-il possible de transcrire la citation suivante (initialement latine) :
"Je trouverai un chemin, ou tracerai le mien."
(Pour info l'originale en latin : "aut viam inveniam, aut faciam."
Et en anglais : "I shall either find a way, or make one.")
Pourriez-vous me donner une traduction en calligraphie normale et éventuellement cursive?
Merci d'avance pour votre aide si celle-ci est possible.
Sidney
Bonjour ,
je recherche une personne qui pourrait me traduire ce poème en calligraphie tibétaine ...
Ma Vie sans toi
je ne préfère pas y penser.
Depuis le jour où je t'ai rencontré,
j'ai su que tu étais l'élue de mon coeur.
Tu es la femme de ma vie.
Mon coeur ta choisi et je suis absolument d'accord avec lui.
Je t'aime.
Je vous remercie d'avance , espérant que cette appel ne restera pas en vain ..
cordialement ..
Bonjour, Namkhaï
J'aurais également besoin de tes tallents en Tibétain.
Pourrez-tu me traduire deux prénoms en calligraphie tibétaine style curvise verticale et me les envoyés scannés?
Bien cordialement
Géraldine
Bonjour je voulais savoir si tu pouvais traduire cette phrase pour moi sil te plait en tibétain :
Il ne faut jamais dire qu'on ne peut pas faire quelque chose sans avoir essayé
Jte remerci d'avance.Morgane
Bonjour
pourrais je obtenir votre adresse mail car j'aimerais vous demander la traduction d'une calligraphie tibétaine qui me plait beaucoup.
voici mon adresse mail funny_zag@hotmail.fr
cordialement
Re bonjour......
Désolée de revenir mais cest pour corriger ma demande, je voudrais bien le mot liberté, voyage en classique cursive et la citation La terre est ma patrie et l'humanité ma famille en composition verticale....Jai été sur le site que vous conseillé mais c'est trop cher pour moi (je n'ai que le RSA) et ils me demandent 70 euros.... Je veux bien participer financierement mais là c'est trop.....Merci beaucoup...Ally pachalibre78@gmail.com
Bonjour,
Je voudrais que l'on me traduise en cursive: <<je ne sais pas de quoi est fait demain mais je veux le découvrir avec toi>>
j'ai déja demandé un peu partout et aucune réponse.
Merci