Traduction français tibétain - Page 7

Bonjour comment dit on "étoile" en tibétain ?
243 réponses pour «
traduction français tibétain
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 19h41
Et si possible répondre également a la mienne par la même occasion, Merci ^^
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 23h49
Bonjour Namkai j'aimerais me faire tatouer donc pourriez vous me traduire le mot "hang" et les phrases : "monde fou" et "Dans cette insignifiance autour Dans ce marché aux idioties" et " dis où l'on va, toi le sais-tu? sûr, sur des océans perdus.." en calligraphie tibétaine Merci d'avance.
Référence(s) :
Une visiteuse du site
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 17h47
Bonjour voila je voudrais savoir si c'etait possible de me caligraphier les mots suivant Loyauté,Générosité,Volonté,Protecteur,et Persévérance merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 11h21
Je cherche aussi une calligraphie tibétaine et je pense que je pourrais n'avoir une réponse qu'ici j'aimerais traduire le mot IDEM merci d'avance pour votre réponse bonne continuation Ollie
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 10h55
Bonjour Namkhaï j'ai trouver un proverbe tibétain et je voudrais le traduire peut tu m'aider ? "Apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir !" merci d'avance
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 17h14
Bonjour à tous, Je souhaiterais me faire faire un tatouage de style calligraphie tibétaine. Je voudrais reprendre les paroles d'une de mes chansons préférées, quelqu'un saurait-il me traduire "frapper à la porte du paradis" en tibétain s'il vous plait ?
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 19h01
Bonjour Namkhaï, desolée , de vous deranger, je cherche, mais en vain la traduction de L'air ( des 4élements) en tibétain pour un tatouage aussi . j'ai lu que vous saviez faire les caligraphies, et j'ose vous demandez si vous avez un peu de temps, Accepteriez vous de me la faire ? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 15h30
Bonjour, J'aimerais me faire tatouer la notion d'Anicca (impermanence) Serait-il possible de me faire une calligraphie du style cursive verticale? Merci,
Réponse de Laurent77
Le 06/06/2011 é 15h51
Bonjour à tous, Je voulais moi aussi une calligraphie tibétaine de la phrase "Le bonheur ne s'obtient pas, il se décide". J'ai donc recherché un site spécialisé dans la traduction et l'élaboration de calligraphies tibétaines en vue de tatouages, et mes recherches m'ont conduit sur le site de ce Namkhaï dont tous semblent parler ici. Hé bien je n'ai pas été déçu du résultat : bonne communication, calligraphie magnifique et tarifs très honnêtes. Que demander de plus?? Je laisse donc l'adresse de ce site, en espérant que vous y trouverez aussi votre bonheur. Cordialement, Laurent
Réponse de Jus.tess
Le 06/06/2011 é 16h09
Pas de pub s'il vous plait, merci.
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 23h13
Bonjour namkhaï, Pourriez vous me donner les calligraphie pour carpe diem, ainsi que courage et dévouement? D' avance merci Cedric
Réponse de Tempa rangdöl
Le 11/06/2011 é 12h50
Bonjour Namkaï J'ai un ami qui vien de prendre refuge et qui voudrai savoir le sens de son nom et sa traduction Karma Sherab wangchuk Merci a bientot
Réponse de Coralie7
Le 28/06/2011 é 20h35
Bonjour Namkhaï, J'aurai souhaiter savoir si tu accepterais de me traduire une calligraphie en français, si tu as du temps et si ça ne t'ennui pas évidemment. Je pourrais te l'envoyer par mail. Merci d'avance Coralie
Réponse de audrey09
Le 03/07/2011 é 18h14
BONJOUR ? J AIMERAI SAVOIR SI UN PRENOM HORIZONTAL ECRIS EN TIBETAIN PEUX DIRE ET PEUX S ECRIRE EN VERTICALE???? ET J AIMERAI SAVOIR SI TU POURAI ME DONNER LA TRADUCTION AUDREY EN TIBETAIN C POUR UN TATOUAGE , MERCI BEAUCOUPS DE VOS CONSEIL.BONNE SOIREE ET EN ATTENTE DE VOTRE REPONSE.
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 01h20
Bonjour, je recherche une personne qui pourrait me traduire dans ce style la: http://www.chine-informations.com/prenom/tatouage-tibetain/ la phrase: " seul le mérite me revient" voila merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 13h44
Bonjour,j'aimerais traduire le prénom de ma fille en tibétain: Inaya Serais - ce possibles'il vous plait?
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 16h29
Bonjour namkhaï je souhaite me faire tatouer une phraze en tibetain .\\ je prefere que vous me detestiez pour ce que je suis plutot que vous m aimiez pour ce que je ne suis pas \\ Merci beaucoup et j aimerai en caligraphie :-)
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 09h47
Bonjour a tous si on copie une phrase ou un mot en tibetain et que on le colle dans world l'écriture est reconnue comme microsoft himalaya Bon courage Raphael j'ai l'impression que tu est très demandé j'avais commencé a apprendre le tibétain mais je n'est pas été très loin.
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 17h01
Bonjour namkhaï je voulais savoir si tu pouvais me traduire ces phrases s'il te plait ? Il n'y a rien de mal à aimer ce que tu es Je suis née comme ça Ne te cache pas dans le regret Un amour différent n'est pas un péché
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 22h35
Bonjour, je soouhaite depuis des années me faire tattouer une phrase en hommage à mes filles... Phrase que je souhaiterai traduire en Tibétain, me rapprochant de plus en plus de cet état d'esprit. Pourriez-vous me venir en aide? Ma phrase est la suivante : "Quand je pense à vous, vous regarde, vous entends, mon coeur se remplit d'amour Loona et Maya je vous aime" Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Cordialement. Audrey