Traduction français tibétain - Page 8

Bonjour comment dit on "étoile" en tibétain ?
243 réponses pour «
traduction français tibétain
 »
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 06h08
Je cherche un site ou je peut traduire mon francais en tibétain.. merci
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 21h29
Bonjour,qq serait me traduire Ne jamais renoncer en tibetain svp? bien à vous merci
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 22h27
Raphaël, tu es l'homme de ma situation !!! J'ai dans l'idée de me faire tatouer "Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme si ils n'avaient jamais vécu." en tibétain sur les côtes :) J'espère que tu auras la gentillesse et la patience de m'aider :) J'attend ton aide avec impatience !!!
Réponse de Gwennyy
Le 22/08/2011 é 00h18
Bonjour, j'espère avoir une réponse, et j'en remercie celui, celle, ou ceux qui sauront me répondre. Je souhaite me faire tatouer un proverbe tibétain que je trouve plein de sens: "Le voyage est un retour vers l'essentiel" j'aimerais en avoir la traduction en tibétain, en prononciation et en lettres authentiques tibétaines. Merci énormément par avance. Cdlmt. Gwen
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 00h43
Bonjour namkaÏ, j'ai vraiment besoin d'aide pour m'aider a traduire le mot "amour" en tibétain et je voudrais me le faire tatouer en calligraphie cursive verticale.donc si tu pouvais m'aider ce serais vraiment gentil de ta part. j'espère avoir une réponse de ta part. merci d'avance.sandra
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 19h10
Bravo Raphael-Namkaï pour le don de ton savoir. Longue vie à toi ! Amicalement Thupten Sangmo (Eve)
Réponse de Florine
Le 26/08/2011 é 07h35
Bonjour Namkaï J'ai vriament besoin d'aide car je voudrais me faire tatouer la phrase "certains moments ont un goût d'eternité"en cursive vertical. Ca serait vraiment gentil de m'aider A très bientot Florine
Réponse de Cindy59
Le 06/09/2011 é 00h24
Bonjour Namkhaï, Si cela ne vous dérange pas je suis également interessée par vos talents de traducteur. Je souhaiterais me faire tatouer en bracelet ma date de naissance en tibétain (11 juin 1991) pouvez-vous m'aider ? Bien cordialement, Cindy
Réponse de Damss
Le 07/09/2011 é 15h42
Bonjour raphael, j'arrive sur ce forum un an après le dernier post et j'espère que tu aura ce message, je souhaiterais obtenir la calligraphie de trois mots: équilibre esprit âme si tu as un moment ca serait vraiment simpa!
Réponse de Damss
Le 07/09/2011 é 15h45
Toutes mes excuses j'ai oublié une partie, il me faudrait en fait les mots suivants: equilibre esprit ame corps
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 13h52
Je voudrai avoirla traduction en tibétain TU EST LE SOLEIL DE MES JOURS TU EST LÉTOILE DE MES NUIT MERCI
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 14h17
Bonjour Raphaël jaurais aimé me faire traduire trois mot soit, force courage endurance, si tu à encore le temps merci beaucoup d'avance Marco
Réponse de andriamasy
Le 13/09/2011 é 13h47
Bonjour Nam, Je viens rajouter aux nombreuses demandes de traduction en tibétain.... je cherche en l'occurence la traduction des mots équilibre (dans sa conception complète du terme), courage, victoire et vie. comme je m'imagine que tu ne ourras pas transcrire grand chose sur le net à cause des caractères, pourrais-tu me l'envoyer par mail stp? grand merci à toi :-) moh
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 15h25
Bonjour , je souhaiterais la traduction d une citation de ghandhi qui me tiens énormément a coeur "Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde." merci d avance , Tiffany .
Réponse de karine30
Le 23/09/2011 é 00h08
Bonjour, enfin j'ai peut-être trouvé ce que je cherche depuis un moment. En espérant que vous vouliez m'aider, je suis aussi a la recherche d'une traduction calligraphique en vue d'un tattoo pour le mot Carpe Diem, style cursive trait large de haut en bas, en fait pour le cote de mon avant bras. Vous serait-il possible de M'aider? Mille merci a l'avance, Karine
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 11h32
Bonjour je souhaiterai avoir une traduction en calligraphie svp je voudrai traduire "dans mon coeur pour toujours" c'est pour un tatouage que je voudrai faire pour rendre un hommage a mon cousin qui est decedé merci d'avance
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 12h01
Bonjour, je voudrais savoir comment se traduit " Le voyage est un retour vers l'essentiel " en tibétain Merci d'avance, Aline
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 12h03
Bonjour , Serait-il possible de traduire ce dicton tibétain : "Nos mains existent pour que notre âme ne demeure pas silencieuse". C'est aussi pour un tatouage et j'aimerai l'écrire bien évidemment en calligraphie horizontal . Je fait appel à vos talents de traducteur en espérant que vous acceptiez de m'aider :) Cordialement , Delphine
Réponse de maxange
Le 04/10/2011 é 17h25
Bonjour Namkhaï, Je me doute que vous devez être assez occupée mais si vous aviez le temps de traduire cette phrase, qui me tiens très à cœur, je vous en serai très reconnaissante. "Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui" (S.S.le Dalaï-Lama) j'aimerai beaucoup me la faire tatouer... Merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 17h17
Bjr pouvez vous m'aider a traduire : l'amour est éternel comme ta beauté est celle d apsara . Jaimerai en tibetain ecriture cursive merci