Traduction français tibétain - Page 6

Bonjour comment dit on "étoile" en tibétain ?
243 réponses pour «
traduction français tibétain
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 20h29
Bonjour je vais me faire tatouer la cursive " Khyug " mais je ne sais pas ce que cela signifie vous pouvez m'aider?? ou eventuellement me traduire en cursive verticale le mot amour please :-) Merci d avance
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 10h44
Bonjour à tous, Je me suis fait l'historique des conversations avec raphaël. Je suis à la recherche depuis quelques années de quelqu'un de vraiment expérimenté pour traduire le tibétain ou du moins certains mots pour faire un tatouage. Donc rien de très original. Je voulais donc savoir si quelqu'un pouvait me traduire les mots réalité et rêve pour un tatouage calligraphique vertical ou horizontal ne dépassant pas 10 cm pour chaque mot. Ou encore et là cela serait le nec plus ultra me traduire la phrase : Fais de ta vie un rêve et de ce rêve la réalité (calligraphié horizontal et vertical). Je sais que ma demande est quelque peu longue et précise mais cela fait tellement longtemps que je cherche et que je tombe sur des charlatans que j'essaie une dernière fois. Merci à tous. Raphaële.
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 17h59
Bonjour, Je souhaiterai me faire tatouer "carpe diem" en calligraphie tibétaine. Pourriez vous me la faire parvenir svp ? merci.
Réponse de coraline27
Le 28/02/2011 é 19h49
Bonjour je souhaite faire mon prénom en tatouage et pour cela je voudrai le traduire. CORALINE je vous remercie. en revanche je n'est pas la même traduction du mot bienvenue, moi j'ai : pep su cheu
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 19h44
Bonjour, je souhaite savoir comment on écrirait une phrase et un mot en tibétain. "Plutot mourir droit debout, que vivre à genoux" et "liberté". Merci
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 09h34
TASHI DELEK (bonjour et bienvenue)
Réponse de Clyne
Le 08/03/2011 é 12h16
Bonjour Namkhai, Je vois que vous êtes extrêmement sollicité mais je souhaiterais également avoir recours à vos services et vos conseils. Je souhaite depuis longtemps déjà traduire un proverbe tibétain (texte en français) en calligraphie tibétaine. Serait-il possible que nous échangions sur le sujet par mail ? Vous en remerciant, Célyne
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 12h32
C'est correct, karma veux dire étoile, mais aussi un mot sanscrit qui signifie : activité
Réponse de samsam0687
Le 19/03/2011 é 18h08
Bonjour nam !!! J'ai absolument besoin que tu me sauve je doit traduire une citation tibetaine en tibetin: "mieux vaut mourrir droit debout que vivre genoux a terre" merci d'avance !!! cordialement sam Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 18h06
Bonjour j'aimerai savoir comment on dit "passerelle", "pont" en tibétain, mais dans le sens du mot échange, ou aussi comment dit on "échange" je suis en train de monter une association pour les échanges artistiques entre peuples et j'aimerai la baptiser d'un nom tibétain pour me porter sagesse et bienveillance dans mes projets. merci beaucoup d'avance
Réponse de adeul
Le 24/03/2011 é 21h44
Bonjour Namkhaï ! J'ai reellement besoin de vos compétences de traducteur ! Je voudrais me faire tatouer : "L'amour d'un père est plus haut que la montagne, l'amour d'une mère plus profond que l'océan." J'espere que vous pourrez traduire cette phrase, je compte vraiment sur vous ! Merci !
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 15h42
Merci pour votre réponse j'ai eu une fille et elle se nomme NYIMA Elle nest pas nee un dimanche mais jaimais vraiment bcp ce prenom pourriez vous me donner en calligraphie ce prénom ou m'orienter vers un site ou autre c pr les faire parts Merci encore a BIENTOT ELOSUJSHINE
Réponse de Florine
Le 05/04/2011 é 20h32
Bonjour Namkhaï J' aurais voulu savoir si il aurait été possible de me traduire la phrase suivante en tibétain : Regarde avec le coeur. En cursive verticale. Je vous en serais très reconnaissante. Belle soirée
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 16h12
Bonjour, apparament vous connaissez un peu et j'aimerai me faire tatouer la phrase "la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie" en tibétain pourriez-vous m'aider SVP (horizontal et vertical si possible car j'ai vu qu'il y avait plusieurs calligraphies différentes. Merci par avance
Réponse de Clyne
Le 13/04/2011 é 17h00
Bonjour Namkhaï, Je vois que vous êtes très demandé, mais je souhaiterais vous demander s'il vous était possible de traduire en tibétain (avec calligraphie si possible) un proverbe. Je vous en remercie par avance. Célyne
Réponse de louve23
Le 15/04/2011 é 21h17
Coucou Namkhaï :) sa fais des mois que je cherche a faire traduire un proverbe en tibétin, pourrait tu m'aider si te plais mon tatouage et pour bientot je souhaiterai dans le meme style que angélina jolie mais avec ma phrase, j'espere que tu pourra m'aider La citation est: L'espoir est comme le ciel des nuits Il n'est pas coin si sombre Ou l'oeil qui s'obstine Ne finisse par découvrir une étoile Mercid avance Elena
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 12h11
Bonjour Namkai, J'observe que tout le monde demande vos services. Vous êtes une vrai star de ce forum ... ;-) Je ne sais pas si vous faites toujours des traductions calligraphique. Mais je tente quand même ... Je souhaite comme la plupart des personnes me faire un tatouage. Pourriez vous me traduire les mots "amitié", "vie","amour" et "bonheur". Merci d'avance. Julie.
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 21h01
Bonsoir a tous, si quelqu'un sait traduire le tibétain en français, j'aimerai un avis. J'ai un ami qui m'a traduit une longue phrase en tibétain, mais elle semble plus courte en tibétain. j'aimerai la vérifié s'il vous plait car j'ai apprit qu'une phrase tibétaine n'avais pas la même signification pour chaque tibétain qui la lit car des mot en français n'existe pas forcément en tibétain. Voilà la phrase : http://www.casimages.com/img.php?i=110506075140845029.jpg La personne me la écrit en deux style différent
Référence(s) :
Un ami
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 20h21
Bonjours 'Nam Serait-il possible que tu m'aides pour une traduction en tibétain ? mais écriture verticale ? " Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir "
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 20h25
Bonjours 'Nam Serait-il possible que tu m'aides pour une traduction en tibétain ? mais écriture verticale cursive ? Tu me serait d'un grand secours !! " Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir "