670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traitement de l 'oligo astheno spermie

Question de falkonzor le 20/02/2010 à 11h21
Dernière réponse le 01/06/2016 à 11h13
[ ! ]
Je suis camerounais ,agé de 40 ans , habitant à Douala, et soufre de l'oligo astheno spermie depuis plus de 6ans. ce resultat a ete obtenu après plusieurs examens de spermogramme et de spermoculture. le dernier que j'ai fait le 21-09-09 avait revelé une numeration de 15 miliion spermes et la mobilité etait très inferieur à 10%;bref lent et non progressifs. je fais recours à votre bonne comprehension ,car je suis deja decouragé ,après plusieur medecin rencontrés sans succès MERCI A PRENDRE MON PROBLEME AU SERIEUX
Répondre
10 réponses pour « 
traitement de l 'oligo astheno spermie
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2010 é 16h15
[ ! ]
Bonjour monsieur je comprend ce que vous traversez en ce moment car mon mari a fait un spermo en decembre dernier qui a revelé une oligoasthenospermie sevère et d'une pyospermie.j'ai été tres choqué d'apprendre les resultat et les larmes ont coulées aussi tot mais mon genyco m'a rassuré que tt ira bien à condition qu'il suive bien son traitement qui coute d'ailleur très chere car ns n'avons meme pas assez de moyens je voudrais savoir depuis qd vous avez commencé le traitement ?n'avez vous pas observé une amelioration en nombre et quantité de spermato...? etes vous marié?car il faut aussi tanter sa chance chaque mois,ésaier sans ce decourager je trouve que 15millons de zozo c'est dejà bon il faut maintenant chercher à faire croitre la mobilité bcp de courage et surtout gardez espoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 14h52
[ ! ]
Bonjour ,jaimerais vous encourager soyez perseverant et prier DIEU! moi jsui ds la mème situation car mon fiancé a le mème problème et les resultats du dernier spermogramme,nétait pas vraiment convaincant,jétais abatu kr ns avion entrepris plusieur traitement depui plus de 3ans mais sans succes .on ne retrouve mème pa la koz!mais j'ai foi!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 17h30
[ ! ]
Bonjour ne soyez pas trop inquiet car il existe aussi des naturopathes gui font des traitements réussi à base des plantes naturelles rendez vous au cabinet de l'un d'entre eux et renseignez vous y. bon courage!
Référence(s) :
mes références
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 07h27
[ ! ]
J ai lu votre message, mon mari à eu le même problème, le médecin lui a dit pas d enfant, mais j ai garde l espoir , un médecin algérien m à indique le médicament proviron, et nous avons eu un enfant après 6 mois de traitement courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 14h55
[ ! ]
Svp mon mari a le meme pb ,j'habite a alger ,de quel medecin algerien vous parlez? svp répondez moi je déprime
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 11h19
[ ! ]
Bonjour; ne vous découragez surtout pas essayez juste d'adopter les bonnes habitudes,réduire la consommation d'alcool et du tabac.priez fortement le Seigneur ,faites des recherches et informez vous le plus possible pour votre mal.moi aussi mon fiancé à ce problème.il est train d'essayer avec les produits naturels.je garde la Foi.courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 19h22
[ ! ]
Bonjour stp montre moi ce médicament et le médecin mon mari eu le meme problème
Répondre
Réponse de amine3000
Le 21/05/2014 é 16h45
[ ! ]
Non prviron c'est mauvais il déminu les hormones après
Répondre
Réponse de asenath
Le 10/09/2014 é 22h23
[ ! ]
Bonjour à tous. je dois avouer que lire vos messages me fait garder espoir. En effet mon chéri et moi venons de découvrir qu'il souffre d'une oligo astheno teratrospermie, raison pour laquelle nous n'arrivons pas à enfanter. je vous supplies de me répondre, quelqu'un a deja eu des enfants de manière naturelle malgré ce problème.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2016 é 11h13
[ ! ]
Bjr je suis marié depuis 3ans j'ai fait tout les examens les médecin n'ont pas détecte de problème à mon niveau cependant mon mari a fait un spermogramme est la conclusion est l'oligo nécrospermie comment faire pour avoir d'enfant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
traitement de l 'oligo astheno spermie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.947