Transcription de mariage

Bonsoir je me suis mariée récemment au Burkina Faso avec un Burkinabé j'aimerai savoir quelles démarches faire pour la transcription du mariage en France ainsi que celles pour le visa long séjour.Je fais déja plein de recherches mais l'administration francaise est tellement compliquée....Je remercie les personnes qui pourront m'aider par leurs bons tuyaux
2 réponses pour «
transcription de mariage
 »
Réponse de salimata
Le 01/03/2009 é 14h25
Je n'ai pas réellement de réponse, en effet je me suis mariée avec un gambien et nous avons déposé notre transcription de mariage il y a 1 an à la chambre consulaire du pays et nous attendons toujours. Quand au visa long séjour il ne sera accepté seulement avec le livret de famille francais. Bon courage. Renseignes toi auprés de l'ambassade francaise du burkina faso c'est l'unique conseil que je puisse te donner.
Réponse de burkinaf
Le 28/08/2010 é 16h02
Bsr je voulais juste savoir si vous avez recu votre livret de famille car je suis dns le meme probleme .je me suis marie a un francais au burkina et sa fait presque deux mois kon attends la transcription donc si vous pouvez m donner plus de rensiegmen et pr le visas aussi.merci de m repondre svp