670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage

Question anonyme le 29/01/2009 à 00h02
Dernière réponse le 28/08/2010 à 16h02
[ ! ]
Bonsoir je me suis mariée récemment au Burkina Faso avec un Burkinabé j'aimerai savoir quelles démarches faire pour la transcription du mariage en France ainsi que celles pour le visa long séjour.Je fais déja plein de recherches mais l'administration francaise est tellement compliquée....Je remercie les personnes qui pourront m'aider par leurs bons tuyaux
Répondre
2 réponses pour « 
transcription de mariage
 »
Réponse de salimata
Le 01/03/2009 é 14h25
[ ! ]
Je n'ai pas réellement de réponse, en effet je me suis mariée avec un gambien et nous avons déposé notre transcription de mariage il y a 1 an à la chambre consulaire du pays et nous attendons toujours. Quand au visa long séjour il ne sera accepté seulement avec le livret de famille francais. Bon courage. Renseignes toi auprés de l'ambassade francaise du burkina faso c'est l'unique conseil que je puisse te donner.
Répondre
Réponse de burkinaf
Le 28/08/2010 é 16h02
[ ! ]
Bsr je voulais juste savoir si vous avez recu votre livret de famille car je suis dns le meme probleme .je me suis marie a un francais au burkina et sa fait presque deux mois kon attends la transcription donc si vous pouvez m donner plus de rensiegmen et pr le visas aussi.merci de m repondre svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.958