670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran - Page 10

Question de DELLAR le 04/01/2011 à 14h56
Dernière réponse le 01/11/2012 à 22h45
[ ! ]
Bonjour et bonne et heureuse année 2011 à tous !!! Voilà mon parcours : Mariée en Algérie en mai 2010 dossier ouvert au BTM de Nantes le 7 juin 201...
Répondre Lire toute la question
1344 réponses pour « 
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Réponse de DELLAR
Le 23/01/2011 é 21h52
[ ! ]
Non sam-hou, çà fait pas trop au contraire il verra que tu la veux ta transcription et comme il t'a pas répondu tu lui diras que "malgré le nombre de dossiers qui vous incombent et malgré mon courrier du ..../ 11/10 j'aurai voulu savoir si vous avez bien reçu mon acte avec correction". Car par poste il ne répondent pas mais par mails souvent ya une réponse allez vas-y fonce tu n'as rien à perdre!!!
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 23/01/2011 é 21h57
[ ! ]
Tu pe maidé pour le mail? je pe te passé mon msn et tu maide ?
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 23/01/2011 é 21h59
[ ! ]
Oui si tu veux envoi
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 23/01/2011 é 22h01
[ ! ]
Samtyu@hotmail.fr
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 23/01/2011 é 22h23
[ ! ]
Merci encore et encor ma soeur c'est très gentil Wollah tu prend de ton temps pour aidez les gens du forum et en plus du prend de ton temps pour faire ce que ta fait mashALLAH
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 23/01/2011 é 22h27
[ ! ]
C'est pas grand chose...comme les autres m'ont aidé j'aide aussi
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 23/01/2011 é 22h33
[ ! ]
Un peu d'umanisme et d'aide dans se monde sa fait plaisir
Répondre
Réponse de jamilou.alilou
Le 23/01/2011 é 23h31
[ ! ]
Bonsoir dellar tou va trè bien merci de prendre des nouvelle mon mari a rendez vou mardi pour déposé le dossier de visa nchallah sinon pour te rassuré le BTA envoi les livret de famille au mairie ke une foi par semaine c la mairie de nantes ki ma di sa dan kel ville tu est toi?
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 23/01/2011 é 23h42
[ ! ]
Jamilou.alilou bonsoir combien de jour aprés la lettre de nantes t'as reçu le livret à la mairie je suis contente pour vous, toi et ton mari moi je dépends de Marseille et sa région et toi? et bpour le visas combien de temps t'as attendu en tout pour le rdv?
Répondre
Réponse de mag.31
Le 24/01/2011 é 20h10
[ ! ]
DELLAR!!!!! slm alors ta des news? nchallah que tu nous apportes des bonnes nouvelle pour que tout le reste suive et que du bonheur pour toi et ton mari!!! une fois ta transcription faites ont sait que les wagons s'accroche et que ca continue dans le bon sens n'challah!!! a bientot!!!!
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 24/01/2011 é 20h35
[ ! ]
Et non mag31 j'ai rien encore, je suis découragé, d'abord on me dit que j'aurais mon livret vers la fin de janvier et ensuite: j'ai réécris à Nantes et on m'a dit que ce n'était pas encore le 31 janvier et vu que je n'avais pas de traitement prioritaire car je n'avais pas appliqué la loi du"CCAM",je le sais çà mille fois on me l'a dit et je l'ai entendu mais seulement aprés mon mariage. voilà je patiente à cette rude épreuve, c'est comme si on m'avais donné une gifle et pourtant j'ai été très polie...mes fréres et soeurs m'ont bien dit de ne plus écrire de mails et de patienter...mais moi j'ai un traitement à suivre et il faut la présence de mon mari... Alors je ne sais plus quoi faire et c'est dure, j'attends le 31 janvier comme ils disent dans le mail et après je m'en fiche, je fais plus rien ils vont pas le garder éternellement ce livret il faut bien qu'on l'ait un jour ou l'autre... A votre avis j'aurai une réponse cet fin de mois ou pas, vont ils ralentir ma phase d'achèvement? je ne sais pas seul Allah le sait...
Répondre
Réponse de mag.31
Le 24/01/2011 é 20h44
[ ! ]
Nchallah!!DELLAR ca va arriver essaye d'appeller ta mairie demain ou va zy directement si tu peux. demande leur quand est-ce qu'ils recoivent les livret de famille ,j'ai lus sur un poste qu'ils recoivent les livret 1 fois par semaine mais peut-etre que ta mairie te renseignera mieux,essaye d'appeller le service etat civil et demande la personne qui s'occupe des livret de famille trancrits par nantes ils ont tous afficher sur l'ordi tu donne tes 2 noms!!! nchallah ils vont te repondrent et essaye de te reposer n'oubli jamais que l'amour est plus fort que tout ton livret va arriver bientot nchallah!!!!nous sommes le 24.01 ca arrive c'est juste une question de temps tkt pas. courage ma belle.
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 24/01/2011 é 21h03
[ ! ]
Merci mag31, mais sur le coup c'est vrai que j'aurai pas du écrire et patienter mais c'est un de mes vilains défaut... et aussi je suis fatiguée comme vous tous aussi... j'ai appelé ma mairie ce matin et ils m'ont dit ya rien et qu'il fallait patienter comme me l'a dit Nantes mais j'ai eu trés peur et j'ai eu le courage de réécrire et j'espere que mon dossier arrivera à sa fin sans freins par rapport à ma relance d'aujourd'hui
Répondre
Réponse de mag31
Le 24/01/2011 é 21h53
[ ! ]
C'est normale DELLAR ta reaction depuis le temps que tu sais qu'il doit arriver c'est toujours les derniers moments les plus long et ta l'impressions que tts les mois que tu as attendu sont rien comparer a ce dernier virage mais tkt ne te ronge pas trop ca y est.........leve le pied dort tranquille hmd tu sais je pense que nous ca nous arrivera pareil c'est toute la pression que tu as vecu ces derniers mois !!!normale ca va redescendre nchallah !!!!!!!! 1 dossier de traiter et 1 autre qui suit c'est que du bon pour nous tous. courage ca arrive yesssssssss!!!! apres on fera les youyou pour toi!!!;)
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 24/01/2011 é 23h12
[ ! ]
Merci beaucoup mag31
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 24/01/2011 é 23h30
[ ! ]
Re salut jamilou-alilou c'est encore dellar j'espere que tu vas me répondre cette fois Inch'Allah!!! j'aurai voulu savoir quand t'as reçu ton livret, car comme tu l'indiques ta transcription est faite le 4 janvier, lettre de Nantes le 10 janvier mais tu ne dis pas quand t'as reçu le livret à la mairie...mais tu nous annonce que ton mari a rdv le 25 janvier pour le visa, Allah y sèhel et ensuite racontes nous si tu peux comment c'est passé le rdv au consulat stp c'est gentil, merci.
Répondre
Réponse de jamilou.alilou
Le 25/01/2011 é 08h36
[ ! ]
Salu dellar c jamilou.alilou je tè répondu impe au dessu jè recu mon livret de famille le 13 janvier sa a surmen été vite parske je vi a nantes. sinon pour le rendez vou de mon mari jten parle aprè il a rendez vous aujourd hui a 9h00.rapel le bta et tu leur di ke ta pa de nouvelle de ta mairie il von peut ètre te répondre c pa kom si tu voulè savoir si la transcription étè faite jte souhaite tou le bonheur nchallah jte recontact cette aprèm ou se soir bne journé.
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 25/01/2011 é 09h00
[ ! ]
MERCI JAMILOU.ALILOU bon courage pour ton chérie!!! je te souhaite tout le bonheur, pour ma soeur INCH'ALLAH!!! RABI M'hek.
Répondre
Réponse de nabil31
Le 25/01/2011 é 11h50
[ ! ]
Salam DELLAR stp aide moi je veu relancé madam **** par email mai je c pas quoi écrir, je doi lui expliqué mon ca ou je lui racont autr chose? bref je c pa dutou coment je fai. stp dellar aide moi.
Répondre
Réponse de jamilou.alilou
Le 25/01/2011 é 13h05
[ ! ]
Re salut dellar kom promi jte donne des nouvelles du rendez vou de mon mari tou c bien pacé il lui on di entre 7 a 10 jours pour recevoir son visa bne journée et bn courage sa va pa tardé pour toi nchallah jamilou.alilou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.61