670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran - Page 13

Question de DELLAR le 04/01/2011 à 14h56
Dernière réponse le 01/11/2012 à 22h45
[ ! ]
Bonjour et bonne et heureuse année 2011 à tous !!! Voilà mon parcours : Mariée en Algérie en mai 2010 dossier ouvert au BTM de Nantes le 7 juin 201...
Répondre Lire toute la question
1344 réponses pour « 
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Réponse de BARA68
Le 28/01/2011 é 15h22
[ ! ]
Moi rien de nouvo depuis plus de 14 MOIS...
Répondre
Réponse de BARA68
Le 28/01/2011 é 15h24
[ ! ]
MAIS JE SUIS PAS La seule a chlef il y a pleins ki attendent depuis 2009 comme moi koi...
Répondre
Réponse de algerienne02
Le 28/01/2011 é 15h57
[ ! ]
BARA68 tu es de chlef?
Répondre
Réponse de mag.31
Le 28/01/2011 é 16h17
[ ! ]
DELLARRRRRRRRRRRRRRRR, slm j'ai besoin de toi c urgent kaya.31@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Muslim31
Le 28/01/2011 é 16h36
[ ! ]
Re Salam a tous désoler je suis la personne de ce matin je sais pas ou on rajoute un pseudo d'une part et ensuite merci a vous 3 pour vos réponses enfaite vu que j'ai reçu juste l'accusé du recommandé de la poste et que sur plusieurs forum je lisais que les gens on reçu une lettre comportant un numéro de dossier 2 à 3 semaine aprés réception du dossier j'ai eu un peu peur mais Inch'Allah je vais être patient vu que sa fait 18 jours qu'ils l'on reçu j'atend pour le moment si aprés 1 mois voir 1 mois et demi j'ai rien de nouveau je les relancerai en tout cas Barak'Allou'fikoum a tous pour votre aide et je vous donnerai des nouvelles inch'Allah bonne fin d'aprem a tous et j'espère à ceux qui atendent comme moi que vous aurez vite vôtre transcription inch'Allah
Répondre
Réponse de mag31
Le 28/01/2011 é 18h23
[ ! ]
DELLAR, slm s'il te plait peut tu me repondre? mon parcour dos ORAN 2010/36** ouvert le 17.08.2010 par MMe **** j'ai recu un courrier de Nantes aujourd'hui !!!
Répondre
Réponse de BARA68
Le 28/01/2011 é 19h00
[ ! ]
No c zaouji ki est de chlef
Répondre
Réponse de algerienne02
Le 28/01/2011 é 19h03
[ ! ]
A oki d'accord
Répondre
Réponse de maguy88
Le 28/01/2011 é 19h09
[ ! ]
Bonsoir jamilou.alilou Je voudrai savoir si kan tu a recu ton courrier ou email comme koi ta transcription etai faite , si le numero de dossier etai differen exemple lor de la demande le num de transcription est : dos oran 2011/20 et lorske la transcription est faite le numero est : dos oran.2011.T 189 EN FAIT C UNE AMIE KI NA PA INTERNET KI A RECU UN EMAIL KI DISAI KE SA TRANSCRIPTION ETAI FAITE MAI ELLE TROUVE BIZARRE KE LE NUM CHANGE. EST CE NORMAL?????
Répondre
Réponse de mag31
Le 28/01/2011 é 19h22
[ ! ]
DELLAR!! mon parcour dos ORAN 2010/36** ouvert le 17.08.2010 par MMe **** j'ai recu un courrier de Nantes aujourd'hui !!! nouveau redacteur anisi que nouveau DOSSIER ANNABA 2011/suivi de 3 chiffres courrier: dont mon epoux sera auditionner par le consulat de Annaba et que moi aussi je serais prochainement invitée par courrier a me prendenter a ma mairie. DANS L'INTERVALLE afin de me permettre de completer le dossier ,il me demande une copie integrale de l'acte de mariage ,je leur ai deja donner l'extrait des registres des actes de mariage,car la copie integrale est difficile a obtenir meme voir pas du tout aupres de la mairie de la commune en Algerie ma question est: est-ce que quand ils disent dans l'intervalle ........cela veut dire qu'il procede au auditions en attendant quand meme la copie integrale ou alors ils procederons au auditions une fois qu'ils aurons ce document ??????? merci
Répondre
Réponse de algerienne02
Le 28/01/2011 é 19h28
[ ! ]
Mais MAG31 tu dépends de Oran ou de Annaba?? Comment ca se fait qu'on te change de num de dossier?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 19h35
[ ! ]
Mag31, perso là, je suis comme algerienne02, je ne comprends pas pq on te change comme ça d'un coup, c'est plus que bizarre, et moi aussi je n'ai pas envoyé de copie integrale on ma dit qu'elle n'existe pas, donc j'ai envoyé un extrait d'acte de mariage. Inchallah kheir soeurette
Référence(s) :
Rania
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 19h55
[ ! ]
Oui cé normal maguy88 moi aussi j'ai reçu un autre numéro kan jai reçu l'email de transcription donc c'est normal
Référence(s) :
oran 2010
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 20h07
[ ! ]
Salut mag 31 je pense kil ya une erreur sur ton dossier c'est pas normal tu dépend du consulat d’Oran donc tu sera auditionné a Oran comme moi c'est pas normal que tu porte 02 numéro de dossier il faut leur écrire un email pr s'avoir
Référence(s) :
oran 2010
Répondre
Réponse de NABIL_31
Le 28/01/2011 é 20h35
[ ! ]
Bonsoir tous le monde MAG31 tu est de annaba ou d'oran? c peut etre par éreur qu'il ton mis a ORAN et la il son obligé d'auditionée ton marie a ANNABA c pour sa il on changé. toute façon c une preuve que le BTM est sur les dossiers d'oran ( SUR LE MOI D'AOUT ) courage MAG31 ET ALLAH MAAK.
Répondre
Réponse de mag.31
Le 28/01/2011 é 23h32
[ ! ]
Non je vous explique mon numero de dossier ouverture est DOS ORAN 2010/36** je suis aller a ma marie y a 10jrs pour kil envoye un fax a Nantes pour demander l'etat d'avacement de mon dossier, aujourd'hui j'ai appeller ma mairie pour savoir si il avait de news le monsieur ma repondu vous allez etre auditionner Nantes va vous envoyer une convocation. je suis aller voir le courrier et la j'ai vu ce courrier qui disait nouveau redacteur anisi que nouveau DOSSIER ANNABA 2011/suivi de 3 chiffres courrier: dont mon epoux sera auditionner par le consulat de Annaba et que moi aussi je serais prochainement invitée par courrier a me prendenter a ma mairie. DANS L'INTERVALLE afin de me permettre de completer le dossier ,il me demande une copie integrale de l'acte de mariage ,je leur ai deja donner l'extrait des registres des actes de mariage,car la copie integrale est difficile a obtenir meme voir pas du tout aupres de la mairie de la commune en Algerie voila mais a labase mon mari est né a Oran actuellement il vit a Ouenza donc je pense qu'il ce sont rapprocher du consulat le plus proche pour lui (lieu de residence actuel) ce qui me parait bizarre c'est le numero de dossier qui est bien DOS ANNABA 2011/ suivi de 3 chiffres et y a pas de lettre !!!!!!!!
Répondre
Réponse de nanou5
Le 29/01/2011 é 21h00
[ ! ]
Bonsoir a toi DELLAR peut tu me renseigner moi je me suis marier en novembre 2010 en algerie a ain temouchent donc moi aussi je depend du consulat d'oran.je suis rentrer chez moi (en france )le 14/01/2011 g envoyer mon dossier a nantes le 18/01/2011 avk AR g reçu mon AR le 19/01/2011 juska ce jour aucune nouvelle ...peut tu me dire si nantes va traiter mon dossier bientot?De+ je suis enceinte ....nanou MERCI
Répondre
Réponse de jamilou.alilou
Le 29/01/2011 é 23h54
[ ! ]
Salam kamel il on ouvert mon dossier le 15 decembre 2010 transcription faite le 4 janvier 2011 lettre recu le 10 janvier 2011 pour me di ke mon livret serè a la maire dan les 10 a 15 jours ki suivre livret recu le 13 janvier 2011. bon courage si ta besoin jsui la.
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 30/01/2011 é 00h51
[ ! ]
Bonsoir nanou désolé pour le retard. est ce que t'habites à Nantes ou à côté car c'est drôle t'as reçu l'accusé de réception le lendemain de ton envoi tu dis sur ton parcours : envoi du dossier le 18 janvier reçu AC le 19 janvier ensuite t'es tu mariée avec le CCAM ou pas car si tu t'es marié avec CCAM tu pourras avoir ta transcription dans les 6 semaines qui suivent car c'est un traitement prioritaire( regarde dans les pages précédentes le parcours de jamilou.alilou avec ccam ) sinon si tu t'es mariée sans ccam, non tu n'es pas prioritaire désolé et tu risque d'attendre comme nous entre 6 à 8 mois si tu n'as pas d'auditions entre temps sinon çà peut aller jusqu'à 1 an avec les auditions quelques fois... Désolé de t'annoncer çà ma belle et dis toi que çà ne change en rien pour eux que tu sois enceinte J'éspere que t'as le CCam. BON courage et Bienvenue parmi nous tous!!!
Répondre
Réponse de Muslim31
Le 30/01/2011 é 02h12
[ ! ]
Salam jamilou.alilou merci c'est gentil, je vais attendre inch'Allah pour le moment en tout cas sa me fait plaisir de voir ton témoignage sa me rassure ^^ je te souhaite bon courage pour la suite de tes démarches en ésperant avoir des nouvelles de mon dossier bientot inch'Allah qu'Allah azzawdjal nous aide a tous dans notre sincérité bonne fin de soirée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.066