670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran - Page 9

Question de DELLAR le 04/01/2011 à 14h56
Dernière réponse le 01/11/2012 à 22h45
[ ! ]
Bonjour et bonne et heureuse année 2011 à tous !!! Voilà mon parcours : Mariée en Algérie en mai 2010 dossier ouvert au BTM de Nantes le 7 juin 201...
Répondre Lire toute la question
1344 réponses pour « 
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Réponse de sakia46
Le 21/01/2011 é 17h44
[ ! ]
Merci sam hou je peux savoir votre parcour et vous dépend de kel consulat et ce kel a montioné perla a propos de calendrier d afin étudié les dossier par région et consulat ca me baisse le moral
Référence(s) :
sakia
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 21/01/2011 é 17h50
[ ! ]
Moi mon dossier a été ouvert le16aout2010 après le 20novembre il mon demandé de renvoyé un documents a cause d'une ereur sur le nom de ma belle mere puis depuis plus rien. moi je dpend du consulat d'oran tkt pas sa viendra pour to inchALLAH fo gardé le moral
Répondre
Réponse de sakia46
Le 22/01/2011 é 22h32
[ ! ]
Salut corniche c vrai il von traité les dos d oran ki son ouvert a nantes juska le mois de novembre bonne nouvel alors mersi
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 10h33
[ ! ]
Oui sakia cest eu qui mon dit au tella semaine dernier
Référence(s) :
la corniche
Répondre
Réponse de sakia46
Le 23/01/2011 é 12h43
[ ! ]
Bonjour corniche franchement tu ma soulagé car d apres le calendrier de perla j ai eu le moral a 0 car ce calendrier nos dossiers d oran von etre traité juska cel de mois d aout marci encour pour cet bonne nouvel car moi j ai posé mon dossier de transcription le mois de septembre dos oran/42**
Répondre
Réponse de mag31
Le 23/01/2011 é 17h49
[ ! ]
DELLAR donne nous de tes nouvelles je sais que tu es en attente d'une reponse nchallah que du bon pour toi!! a bientot!!!!
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 23/01/2011 é 18h31
[ ! ]
SALUT mag31, pour l'instant j'attends tjrs. j'en peux plus ya rien encore à la mairie la derniere fois que j'ai contacté la mairie c'était mercredi j'irai voir demain inch'Allah merci de demander de mes news c'est sympa de ta part, mais pour l'instant çà fait 10 jours on verra cette semaine, vous serez les premiers à être informés... En plus depuis le mail de Nantes du 12 janvier, je n'ai reçu aucun courrier du BTM???
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 23/01/2011 é 19h11
[ ! ]
Jamilou.alilou!!! salut ya plus de nouvel de toi sur ce post; je m'inquietes un peu pour toi, j'éspere que t'es heureuse...car depuis le 10 janvier t'as reçu un courrier de Nantes te disant que ta transcription est faite et que dans les 10 jours qui suivront t'auras ton livret de famille auprés de ta mairie. A lors??? où çà en est ma belle... car comme tu le vois moi tjrs rien depuis leur mail??? DONNE NOUS DE TES NEWS STP. MERCI !!!
Répondre
Réponse de nabil31
Le 23/01/2011 é 20h25
[ ! ]
DELLAR walah que sa fai plésir de te voir parmi nous dellar. alor ton livret c pour cet semain inchalah. et con tu l'aura inchalh faut pas que tu nous kit, don nous t nouvel.
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 23/01/2011 é 20h28
[ ! ]
Je pense aussi Dellar que pour toi c cette semaine dans tous les cas tu l'aura très prochainement entre les main inchALLAH. Tu conte rejoindre ton chéri et revenir avec lui je supose ?
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 23/01/2011 é 20h38
[ ! ]
Merci nabil31 et sam-hou çà me fait plaisir aussi, non je ne vous quitterai pas même si j'ai mon livret inch'Allah, c'est promis j'essayerai de discuter encore avec vous jusqu'au mois de mai à peu prés... et j'espere que vous aurez raison pour cette semaine inch'Allah!!! et pour rejoindre mon chéri et bien non car petit soucis de santé en ce moment dû à cause de tout ce stress...mais çà commence à s'améliorer grâce au traitement... je me suis arrangée avec mon père, c'est lui qui doit lui apporter. bises!!!
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 23/01/2011 é 20h48
[ ! ]
Rabi i chafik ma belle ke Dieu taide.Moi aussi c mon pere qui va ialé pour moi inchALLAH te fé pa de souci tu lora prochainement et c genti de ta par de pa lacher prizse en nous laissant et en restant un peu c'est très gentil et maintenant decompresse te rend plus malade pour ça, c t une epreuve de ta vie elle est sur le point de se terminer hamdouleh pour toi.Sahete
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 23/01/2011 é 20h54
[ ! ]
Merci sam-hou, mais moi le stress çà me rend malade mais comme tu le dis si bien ELHAMDOULILAH!!! on est presque à la fin de tout celà bises
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 23/01/2011 é 21h10
[ ! ]
Sam_hou puisque mr Boulogne t'avais demandé des docs en novembre, essai de lui réécrire avec ce lien je n'ai pas le prénom mais tu dois l'avoir sur le courrier que t'as reçu à cette époque. Car j'ai appris que c'était lui et une autre femme qui dirigeaient le secteur Oran alors réécris lyui demain vers 10h, en lui demandant si ils ont bien reçu l'acte qu'ils avaient demandé auparavant.Essais çà; et dans objet tu mets pas transcription mais tu mets : réception d'acte pour rectification Inch'Allah que t'auras une réponse et sinon le lendemain relance le même mail en disant que je vous renvoie ce mail de peur que vous ne l'ayez reçu, normalement t'aura une réponse mardi si tout va bien, car c'est lui qui a réceptionné l'acte avec correction? prénom.boulogne@diplomatie.gouv.fr
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 23/01/2011 é 21h19
[ ! ]
Re Dellar j'ai envoyé un courrier en recommandé en explikant que je navait pas eu de nouvelle après le dernier courier de sa par ki me demandé de renvoyé des document complémentaire et je lui ai di jaimrai avoir des nouvelle car mon mari et moi sommen dan lattente et très inquiet de ne pas avoir de nouvelle en gros.La cette semaine jespere vraimen avoir une reponse mais ma mere me dit qu'il doivent recevoir telement de courier ki ne lise pas forcémen tou enfin jespere ken meme que ma lettre va passé entre c main pour kil sache au moin que je lui ai écri .Et la semaine derniere je lui avait envoyé deux mail lui explpikan la meme chose que je lui ai di dan le recomandé. Jespere avoir d nouvelle de sa part inchALLAH En tout k merci de me donner ton aide sa fait plaisir
Répondre
Réponse de mag31
Le 23/01/2011 é 21h31
[ ! ]
MERCI DELLAR!!! d'etre la pour nous nchallah que cette semaine tout bouge pour toi tu le merite !! et MERCI de nous rester fidele quand tu auras ton livret nchallah!!! vraiment tu nous as donner un bon coup pour demarrer corectement ce forum ainsi que PERLA SAM-HOU et les autres !!!! SAM-HOU ptite pensée a toi car on ce cotoie hors le forum nchallah tu va avoir des news cette semaine.
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 23/01/2011 é 21h33
[ ! ]
Merci ma chérie toi ossi inchALLAH sa va bouG rapidment je lsouhaite pas K moi Wollah du fond du coeur mais a tousss sans exeption inchALLAH
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 23/01/2011 é 21h36
[ ! ]
Sam-hou dslé d'insister mais est ce que tu lui a écrit à ce Mr Boulogne sur son lien avec son nom et son prénom?
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 23/01/2011 é 21h39
[ ! ]
Merci mag31 INCH'ALLAH POUR TOI AUSSI MA BELLE, que les rponses de Nantes fusent cette semaine!!!
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 23/01/2011 é 21h41
[ ! ]
Tu me derange pa du tou Dellar o kontraire tu maide. Alor moi javait faite nom.prenom@diplomatie.gouv.fr mé la je vois ke tu ecri : prenom.nom@diplomatie.gouv.fr Alor demain des 10h jenvéré un mail.Tu pense pas qu'il va dire sa fé trop?Vu ke je lui ai envoyé un recomandé?Je lui dit la meme chose ke sur le recomandé?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.368