Transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran - Page 11

Question de DELLAR le 04/01/2011 à 14h56
Bonjour et bonne et heureuse année 2011 à tous !!! Voilà mon parcours : Mariée en Algérie en mai 2010 dossier ouvert au BTM de Nantes le 7 juin 201...
Répondre Lire toute la question
1344 réponses pour «
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Réponse de DELLAR
Le 25/01/2011 é 14h24
Rebonjour Jamilou.alilou!!! hmdoulilèh!!! tu peux nous dire ce qu'il faut pour la demande de visa sur le consulat d'Oran en nous faisant une liste, merci ma belle!!! et si le consulat a demandé des justificatifs de tes revenus, car moi mon contrat de travail s'est interrompu depuis le 31 décembre et là je n'ai que le salaire vacataire de soutien scolaire et la caf de mes 2enfants à charge+les assedics à venir. Alors je ne sais pas ???
Réponse de DELLAR
Le 25/01/2011 é 14h33
Nabil31 bonjour, tu peux nous rappeler ton parcours et est ce que t'as fait le CCAM ou pas. merci
Réponse de Fatima du 93
Le 25/01/2011 é 16h53
Je signale les amies que ya tro de mensonges sur ce forum des personnes qui dises du n’emporte quoi alors attention DELLAR car tu es la seule sincère dans ce forum
Réponse de mag31
Le 25/01/2011 é 17h44
Merci pour nous c sympas fatima du 93 !!
Réponse de sam-hou
Le 25/01/2011 é 19h10
Etre sincère, je pense que beaucoup le sont Fatima mais après l'erreur est humaine et moi personnelement quand je repond a une personne c'est pour 1- la rassuré, 2- l'informé des choses que je sais.Je dit toujours vrais dans ce que je dit?ALLAH o A3lem en tout cas j'espère tout comme Mag et Dellar n'induire personne en erreur inchALLAH
Réponse de DELLAR
Le 25/01/2011 é 19h38
NE T'inquietes pas FATMA du 93 c'est comme dit MAG31, l'erreur est humaine, c'est plûtot Nantes qui nous mène en bâteau... Voilà avec leur standard à la noix, leur"vous n'avez pas appliqué la loi du 16 NOVEMBRE 2006"...etc donc c'est les nerfs qui lâchent, alors voilà voilou!!! ALLEZ BISES et on continue la discute sur nos parcours les filles!!!! BON COURAGE ON SE TIENT AU COURANT
Réponse de redouan46
Le 26/01/2011 é 11h29
Ma femme avait un abonnement avec orange même son email cété ORANGE.FR maintenant elle na plu abonnement avec cet opérateur et plus de connexion et automatiquement PLUS D’ADRESSE MAIL d’ORANGE Elle voulé écrire un mail pour la premier fois a Nantes en plus nantes a son adresse mail d’orange ki marche plus Aidez nous svp comment on fait
Réponse de DELLAR
Le 26/01/2011 é 11h59
Salut redouan46 çà me fait plaisir de discuter avec toi car je vois que t'es de Temouchent comme mon mari. Et bien pour l'adresse mail de ta femme, il faut de toute urgence qu'elle aille dans un cyber en créer une autre pour en avoir une, ainsi elle pourra la transmettre à Nantes et dans l'objet du mail elle indique : changement d'adresse mail, car c'est important pour qu'ils puissent la contacter...Moi pour un changement de tél portable je l'ai fait et en même temps j'ai demandé la situation de mon dossier et depuis ils m'ont écrit pour m'annoncer que je devrai recevoir avant la fin du mois mon "trésor" mais que je n'ai pas encore reçu???
Réponse de jamilou.alilou
Le 26/01/2011 é 12h00
Salam dellar je refè le point avc mon mari pour tou lè papié ki ya a fournir pour le visa et jte donne sa dans la journé kom sa jsui sur de ne rien oublié bon courage ma belle.Et sinon ta toujour pa de nouvelle de la mairie pour tn livret?
Réponse de DELLAR
Le 26/01/2011 é 12h09
Merci beaucoup Jamilou.alilou et non tjrs pas de news depuis le mail du 12 janvier, je ne sais pas combien de temps çà mettra, vu que j'habite à Marseille, il dort mon livret à la poste peut être???
Réponse de jamilou.alilou
Le 26/01/2011 é 12h14
A mon avi c pour cette semaine ou début de semaine prochaine parske il disent ke c entre 10 et 15 jour et demain sa fera 15 jour pour toi alor nchallah sa va biento arrivé et ne tkt pa je noubli pa pour le visa jte di tou sa gran max en soiré bisou
Réponse de DELLAR
Le 26/01/2011 é 12h25
Merci ma soeur!!!
Réponse de mag.31
Le 26/01/2011 é 16h07
DELLAR courage ma belle ca va arriver n'challah ALLAH est avec toi dans cette dur epreuve tkt pas. ALLAH est du coté des gens bien et ta tous fais ici pour nous rassurer tu va pouvoir te reposer prochainement et vivre en paix avec ton mari nchallah!!
Réponse de sam-hou
Le 26/01/2011 é 17h22
InchALLAH Dellar , tous ce que dit Mag c tout ce que je te souhaite du fond du coeur
Réponse de nabil31
Le 26/01/2011 é 19h40
DELLAR je te souhaite que du bonheur avec ton marie et dit toi bien que le plus dur est passé. et pour ton livret tkt il va arivé nchalah.
Réponse de nabil31
Le 26/01/2011 é 19h43
DELLAR ou SAM HOU SVP aidé moi je veux relancé madame **** par émail mai je c'est pas quoi lui dire esque je lui dit mon parcours? ou je lui demande sur l'avancement de mon dossier? bref je n'ai aucune idée svp aidé moi. dossier ouvert le 18/08/2010 N° 2010/36** pas de CCAM rédacteur madame ****. MERCI sam hou pour les tableau sa nous aide. et DELLAR jesper sa saproch le livret. merci d'avance pour votre aide
Réponse de DELLAR
Le 26/01/2011 é 20h13
Nabil31 salut, moi à ta place attends le 6ème mois, car à partir de là si tu t'es marié avec la double nationalité, donc ils seront hors délai mais comme il reste sur Oran jusqu'à la mi février 2011, relance Mme **** vers le 7 ou LE 8 février ,comme çà tu sers vers ton 6eme mois. Et ils ne pourront pas te faire des auditions. Allah Y sèhel
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 21h54
Combien de temps faut il attendre de temps pour avoir son livret de famille aprés avoir reçu la réponse de nantes comme quoi la transcription à été faite merci
Réponse de jamilou.alilou
Le 26/01/2011 é 22h19
Bonsoir dellar kom promi jte donne lè justificatif a présenté pour le visa pour toi il fo acte de mariage original + livret de famille + ta carte d identité original et foto copie recto verso preuve de résidence en france ( dernière quittance de loyer ou facture d eau ou électicité ou gaz + dernière avi d impot ou taxe d habitation + une lettre manuscrite du conjoint francais donnant tn accord pour la venu de tn époux en france + dernière attestation de caf + assedic et tou se ke tu touche si tu na pa de travail. pour lui il fo formulaire de demande de visa complèté recto verso daté signé + 2 foto en couleur récente et au norme ( format 3,5 sur 4,5 cm sur fond blanc) + fotocopie du passeport en cour de validité des pages 1 a 5 ainsi que le dernier visa + passeport + livret de famille algerien (page 1 a 9) IMPORTANT LORS DU DEPOT DE DEMANDE IL EST IMPERATIF DE PRESENTER LES DOCUMENTS ORIGINAUX DEMANDER + UNE COPIE bon courage ma belle biz
Réponse de jamilou.alilou
Le 26/01/2011 é 22h28
Dsl dellar je me reli et jè oublié de te dir ke tu peut donner tou les justificatif de résidence en france ke jtè noté c mieu et sinon pour la lettre manuscrite kil fo jpe te donner la mienne ki est sur kar el ma été donné par un homme ki s occupe ke de sa. demande a tn mari si il vi loin de sidi ali parske si il nè pa loin jpe lui donner le numéro et l adresse de cette homme ki nous a aidé pour tte nos demarche.et ki est vraimen trè for.