Transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran - Page 8

Question de DELLAR le 04/01/2011 à 14h56
Bonjour et bonne et heureuse année 2011 à tous !!! Voilà mon parcours : Mariée en Algérie en mai 2010 dossier ouvert au BTM de Nantes le 7 juin 201...
Répondre Lire toute la question
1344 réponses pour «
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Réponse de DELLAR
Le 20/01/2011 é 20h54
Bon maintenant je vais parler avec mon chouchou, je vous laisse à demain Inch'Allah si Dieu le veut... Gros bisous et bonne nuit!!! on se tient au courant et restez sage sur ce post car j'ai décider de ne plus discuter sur l'autre poste où les insultes submergent et cela donne une mauvaise image de notre minorité, car en générale on est pas tous comme çà, heureusement.
Réponse de sam-hou
Le 20/01/2011 é 20h57
Re DELLAR Stp regarde mon parcour,: dit moi après avoir recu cette lettre de nantes me demandant de renvoyé un nouvel acte de mariage en Novembre est-ce qu'il ne vont pas me mettre avec les dossier d' après aout? Si quelqu'un est dans le meme cas et a eu la reponse dite moi svp
Réponse de nabil31
Le 20/01/2011 é 21h10
Salut sam-hou. je croi que tu rest sur le moi d'aout pask il ons une datt d'enregitrement et le BTM doit la respecté meme si il ya des ereur sur les documen se qui est ton cas. en tou cas jesper fort pour toi qu'il von la fair dans le moi d'aout.
Réponse de sam-hou
Le 20/01/2011 é 21h15
InchALLAH YA RABI et merci de ta reponse .inchALLAH kon l'aura tous au plus vite.Et moi j'ai appelé se matin une dame m'a dit que le traitement des dossier se faisait en fonction des numéro de dossier, par ordre mais bon j'y crois pas trop car sur le forum ya dja u des cas ou le numéro supérieur a u sa transcription avant ke les numéro inférieur donc ALLAH O A3LEM.RABI M3ANA
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 21h47
Moi ça me démoralise quand je vois que pour les gens qui ont envoyé leur dossier en octobre, le délais d'attente est pour mars à juin! Ca me met le moral au plus bas!!
Référence(s) :
Rania
Réponse de mag31
Le 21/01/2011 é 09h05
Rania je comprend tre bien ce que tu rescent !!! mais n'oublie pas qu'il ya des personnes avant toi qui attendent. J'attend depuis Aout 2010 mais ce n'est rien a comparer a des personnes qui attendent depuis Avril 2010 ou MAI 2010.il faut juste dire hmd. courage
Réponse de DELLAR
Le 21/01/2011 é 11h12
Bonjour à tous si vous êtes du mois d'août et que vous avez des docs supplémentaires envoyés ne vous inquiétez pas votre ordre d'arrivée au BTM de Nantes ne changera pas mais il faut les relancer par tél par mail comme certains l'ont fait, pour pouvoir aboutir à son achèvement. Et Rania tu sais moi j'ai attendu depuis le moi de juin 2010 et j'ai pu relancer au bout de 6 mois et au 7 ème mois j'ai eu la fameuse réponse où il m'annonçait par mail que j'aurais mon livret vers la fin du mois de janvier et tjrs rien ni à la mairie ni dans ma boîte aux lettres, mais il est vrai que celà ne fait que 8 jours et il faut au maximum 10 à 15 jours pour le recevoir en mairie...
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 11h44
Mag, oui je sais qu'il y a des personnes qui attendent depuis des mois voir meme une année. Moi aussi je me suis mariée en juillet, mais j'ai eu des soucis pr avoir tous les papiers nickels! A chaque fois y avait des fautes d'ortographe. Mon livret de famille algérien a été refait 3fois! Sans parler de l'extrait de mariage. Comme on dit "hablouni". Aprés, chacun ses raisons, et allah ghaleb c'est ca l'etre humain tjr trop préssée pr tt. Encore une fois mabrouk a toi Dellar, c pas grv attend encore qq jr et inchalah ta joie se complétera. Je sais que toi t'en a souffert pr l'avr wallah je te comprend, et j'espére que tu vas bcp mieux. Maintenant commence a préparer le dossier pr le visa
Référence(s) :
Rania
Réponse de sam-hou
Le 21/01/2011 é 11h57
Dellar merci pour ta reponse, oui jessai de renlancé par mail très souvent mais quand j'appel et reussi avoir une dame gentil qui me demande mes coordonnées et me dit que mon dossié n'a pas été réouvert je lui demande si elle pouvait relancé mon dossier elle m'a dit biensur mais ce n'ai pas auprès de moi,je ne peux rien y faire elle m'a dit de faire un fax ou un courrier au service des relance mais que c'est pas sur que se sera lu contenu du nombre de relances qu'il on chaque jour Donc la se que je v faire c'est envoyé un faxe a mon redacteur lui demandant de biens vouloir relancé mon dossier et de le finaliser au plus vite inchALLAH ke se sera rapide ! Est-ce que queslqu'un a comme rédacteur Monsieur Boulogne?
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 12h02
Salam sam, ton dossier a été ouvert qd? Moi j'ai **** **** si je me souviens bien
Référence(s) :
Rania
Réponse de mag.31
Le 21/01/2011 é 12h07
Hier j'ai envoyer en AR une photopie du livret de famille algérien il mavait rien demander.mais j'ai pu lire que pour certain des papiers peuvent être demander après plusieur mois d'attente.donc je me suis avancer grâce a certaines qui raconte leur parcour cela pemettra de reouvrir mon dossier.nchallah merci Dellar .warania sam-Hou perla,puis d'Autre merci pour ce soutien et. Cette aide.DEllar bientôt nchallah c toi!!!tu merite tu t bas hmd pour toi ce combat va s'arreter challah ca va aller.
Réponse de algerienne02
Le 21/01/2011 é 12h08
Coucou. Moi dossier ouvert sans CCL le 27 Mai 2010, je dépends d'Oran. Au début j'avais **** **** puis on m'a demandé cette semaine des documents complémentaires et là le redacteur était Mr ****. Donc voilà
Réponse de DELLAR
Le 21/01/2011 é 12h45
Re slt quelques rédacteurs ont changé de services, ils sont revenus à l'accueil téléphonique d'aprés ce que j'ai su comprendre... c'est normal que vous n'ayez pas de réponse auprés de vos rédacteurs primaires donc je vous incite à réécrire mais là seulement au service des transcription du BTM en essayant d'adresser vos courriel au responsable secteur 0ran par ex... Où demander à l'accueil qui est nommé responsable de secteur, essayez plusieurs fois avec plusieurs interlocuteurs, aujourd'hui c'est vendredi et en général la fonction public est + cool car départ en week end ( neige...) et pour nous c'est le vendredi de prière alors peut être que çà marchera inch'ALLAH!!! essayer vers 13h20 c'est là qu'ils reprennent leur poste
Réponse de sakia46
Le 21/01/2011 é 13h18
Bonjour Dellar tres contente pour voux je vous souhaite tou le bonheur inchallah je vien di lire vos forum mais la je suis tres inkiété car mon mari a envoyé notre dossier le 7 septembre2010 notre dossier a étais ouvert le 17 septembre 2010 et d aprés perla nantes va arrété les retais de dossier juska le mois d aout ca veux dire ke je vais attendre 3 mois de plus apres alger et annaba svl Dellar éclaires moi merci
Référence(s) :
sams
Réponse de DELLAR
Le 21/01/2011 é 13h44
SAMS SALUT sachant que Nantes travaillent par région pour chaque pays par ordre alphabétique et par ordre d'arrivée et dire qu'ils ont un trés grand retard, toi tu te retrouves au 4ème mois et qu'aprés ils passent sur la région d'Alger vers la deuxieme quinzaine de février 2011 ou t'auras du bol et tu passes ou il faudra attendre dans à peu prés 3mois comme tu le dis mais essais de réécrire un mail ou un courrier pour en savoir + sur l'état d'avencement de ton dossier, en esperérant qu'il ne te manque aucun docs essais ce prétexte... Bientôt la fin tu verras tout à une fin et merci
Réponse de sakia46
Le 21/01/2011 é 14h12
Merci Dellar c tres gentille de votre part
Réponse de sakia46
Le 21/01/2011 é 14h35
Bonjour tou le monde ki a le méme parcour ke moi marié le 20juillet2010 envoi de dossier 7 septembre2010 lettre de confirmation ke notre dossier et ouvert +numéro de réference du dossiers et la acune réponse depuit j ai envyé des émails une lettre recomandé rien merci
Réponse de sakia46
Le 21/01/2011 é 14h38
Ah j ai oublié je dépant a oran
Réponse de sam-hou
Le 21/01/2011 é 17h22
Slm Dellar et Algérienne02 donc se que je peux en deduire c'est que monsieur Boulogne est toujours au meme meme service est que peut etre c'est toujour lui qui est sont dossier. Mais je me demande est-ce possible que ce rédacteur,M.Boulogne est chargé de traité nos dossier ou simplement de demander les pièce justificative?(comme pour algérienne02 et moi-meme)
Réponse de sam-hou
Le 21/01/2011 é 17h26
Sakia se que je te conseil et c se ke je fé c de continué a les relancé notemment par telephone c la ke g reussi a avoir une dame sympa qui m'a dit que mon dossier et en poz. Mais tkt pas c normal qu'il ne te reponde pas da,s les delai, il sont très occupé surtout e ce moment malheureusement