Transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran - Page 15

Question de DELLAR le 04/01/2011 à 14h56
Bonjour et bonne et heureuse année 2011 à tous !!! Voilà mon parcours : Mariée en Algérie en mai 2010 dossier ouvert au BTM de Nantes le 7 juin 201...
Répondre Lire toute la question
1344 réponses pour «
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 14h36
A djamilou alilou stp peut tu me donné le dossier a fournir pour le visa merci d'avance
Référence(s) :
oran 2010
Réponse de Muslim31
Le 31/01/2011 é 15h21
Y berek fikoum merci a tous ^^ alors pour ce qui est de mon parcours Ccam obtenu en fin Octobre 2010 en a peu prés 1 mois ou un peu plus, pour le mariage la partie civil faite le 23 Décembre 2010. Reception du dossier de Transcription a Nantes le 10 Janvier 2011 lettre de confirmation aujourd'hui même le 31 Janvier. En ce qui concerne la Date de la lettre DELLAR, elle est daté du 21 Janvier et je suis de la Région Toulousaine dans le département 31. Si il y a une grève du côté ou tu est alors c'est normal inch'Allah j'espère qu'il vont se bougé pour que tu reçoive ton livret cette semaine inch'Allah et personnellement je me pausé justement la question si la lettre date du 21, il y a peut être possibilité de récupéré le livret la semaine prochaine inch'Allah enfin vu la date sa fait deja 1 semaine. Jamilou.alilou pour le dossier du visa j'ai lu a peut prêt vu ce qu'ils demandent vagement, si j'ai un problème je te demanderai en tout cas merci :) sinon pour la durée d'obtention du visa, sa par contre je ne sais pas exactement combien de temps il mettent pour le délivré en esperant inch'Allah que ce ne soit pas long
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 15h36
Muslim31, délais du visas 10 à 15 jours au moment du dépôt de dossier.
Référence(s) :
Or
Réponse de Muslim31
Le 31/01/2011 é 16h00
Barak'allahou Fik c'est al Hamdoulilah sa a l'air assez court je te remercie
Réponse de mag.31
Le 31/01/2011 é 17h41
Slm, alors pour moi comme j'avais envoyer en AR la photocopie du livret de famille Algerien ecrit en FRANCAIS y a 11 jrs je pense que ca a permis de reouvrir mon dossier(sachant que c 'est sam-hou qui ma dit de le faire car ils risquait de me le demander)MERCI MA BELLE. vendredi j'ai recu un courrier avec un nouveau redacteur et nouveau numero de dos annaba et plus dos oran,ce courrier me disait que j'allais avoir l'audition prochainement je me suis rendu a ma mairie ce matin est effectivement j'ai mon audition fin ce cette semaine. ca avance je suis contente MERCI SAM-HOU, MERCI A DELLAR POUR LA SUITE ET MERCI MONTREAL18(vous comprendrez de quoi je parle) je reste en contacte avec vous ,courage a ttes et a tts!!!!
Réponse de BARA68
Le 31/01/2011 é 18h46
Je viens de recevoir mon livret!!!!! la mairie m'a appeler il m'on dit venez chercher votre livret il est arrivé ce matin hamdoulah
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 19h38
Youyouyouuu Bara68 Lol dsl mais wallah frahtelek men galbi, mes félicitations, t'en a bavé!!! Mabrouk mabrouk alf mabrouk 14mois quand même!! Tu m'as vraiment touché avec ton histoire, bcp de bonheur inchallah pr la suite
Référence(s) :
Rania
Réponse de mag.31
Le 31/01/2011 é 19h54
Bsartek!!! bara68 , nchallah !!!!! apres les durs epreuves enfin vs allez etre reunis beaucoup de joie et de bonheur:)
Réponse de mag.31
Le 31/01/2011 é 20h18
Dellar Monteeal18 !!!!!!!!! j'ai mon audition dans la semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis contente biz
Réponse de DELLAR
Le 01/02/2011 é 01h02
JE SUIS TROP CONTENTE POUR VOUS TOUS Enfin!!! ça y est ta ton audition mag31 et toi bara68 çà y est OUF ils se sont mis à fond sur Oran Tombent les livrets tombent les livrets tombent les livrets tombent les livrets Je vous remercie à toutes et à tous d'avoir appelé Nantes ces jours ci pour Oran surtout, car grâce à votre mobilisation et votre détermination sur le consulat d'Oran, ça a BOUGE!!! Eh bien oui j'ai reçu un mail en fin d'aprés midi qui m'annoncé que ma transcription a été faite le 25 janvier et que l'envoi de mon livret de famille et de mes actes était parti le 26 janvier!!! SOUBHAN'ALLAH Y RAHMEN Y RAHIM!!! Jamais je n'oublierai les AMIS que j'ai eu sur ce forum et la force de toutes ces personnes qui attendent INCH'ALLAH VOTRE TOUR ARRIVERA, mais surtout ne rester pas les bras croisés, appelé Nantes, envoyé des mails pas de fax, le jour J arrivera moi en tout cela fera è mois et demi, avec l'attente du livret 8 mois presque... je rappelle sans CCAM, sans auditions... Maintenant j'attends vers la mairie s'il le faut j'arracherai le sac du facteur qui se rendra à la mairie!!! je rigole!!!lol je vous aime tous car c'est un peu grâce à vous comme je le répete que Nantes est à fond sur les dossiers d'Oran...et je vois qu'il y a plus de mariage sur notre région quand même!!! je ne partirai pas de ce forum, comme je vous l'avez promis jusqu'en mai pour laisser mon témoignage sur mon post... GROS BISOUX ET UN GRAND MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à MONTREAL18 qui est ma soeur spirituelle, vas y ma belle fonce!!! tellement je n'arrive pas à dormir, bon il faut que je me repose now car il est 1h du matin!!!
Réponse de didou0048
Le 01/02/2011 é 01h12
Flésitation dellar olalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis vachement heureaux pour toi
Référence(s) :
didou048
Réponse de didou0048
Le 01/02/2011 é 01h13
Salut a tous mamiya et annisa44 et dellar je vous parller avous par ce que je suis presk sur la meme cas que vous je suis marier en algerie le13/10/2009 a la justice de mostaganem mon mariage ete leng a sortir jusqa le 01/05/2010 voila jai bien fait tout les papier en regl et je les envoiyer chez ma femme a paris. recu de mon dosier chez ma femme le 01/06/2010 dans la meme journi elle a envoiyer le dossir a nantes et apres 09/06/2010 jeur a la recu un courier de nantes comme koi madam on a bien recu votre dossier et lendemain 10/06/2010 a la recu encor une letre avec le nemuro de dossir voila rédacteur :nathalie VALLEJO référence a rappler :DOS OARN 2010 / 2677 maintanant ca fait 7 mois et demai le 10 février ca va fair 8 mois que jattond cest normal ca et tout les 2semain ma femme elle envoi une letre a nantes et cest que ca ménqett trop on a recu meme pa que il manque une papier et audition eu qelle que chose rien de tout jusqa maintanant wallah cest trop jaispere on ura des bon nouvelles et bientot inchallah
Référence(s) :
didou048
Réponse de DELLAR
Le 01/02/2011 é 01h23
Merci didou!!! moi j'ai appelé en fin d'aprés midi vers 16 h et à mon étonnement lorsque j'ai parlé avec une femme trés gentil, en lui donnant mon nom elle m'a dit mais madame votre transcription a été faite le 25 janvier et l'envoi de votre acte et de votre livret, attendez je vais allez voir donc j'ai attendu un peu malgré que le tél n'est pas gratis et elle est revenu et m'a dit tout est parti le 26 janvier j'ai pas cru alors je lui est dit tout gentiment et poliment vous pouvez m'envoyer un mail qui confirme ma transcription car moi madame je n'ai rien reçu qui m'indique que ça été fait..;par la suite dans les 3 min qui suivaient j'ai reçu un mail MACH'ALLAH!!! J'ai pleuré sur le coup et la dame que je remercie sincérement m'a dit Madame je comprends maintenant le plus gros est passé et je vous souhaite tout le bonheur et une agréable fin de journée. Même elle a été émue!!! c'était trop bo pour y croire ouf!!!Alors dit à ta femme d'appelé demain comme moi et tu verras çà sera fait INCHALLAH j'en suis quasi certaine
Réponse de Muslim31
Le 01/02/2011 é 01h25
Ah Mabrouk 3lik DELLAR je suis trés content pour toi :) c'est avant tout grâce à Allah soubhanaou wa t'ala que tout s'est bien passé Il accorde toujours le meilleur resultat :D je te souhaite que du bonheur et bon courage pour la dernière démarche bonne nuit !
Réponse de DELLAR
Le 01/02/2011 é 01h31
Merci muslim31 c'est vrai t'as raison j'avais mis plusieurs DOUAATES hier soir et ce matin j'étais comme libérée mais ce soir je suis revenu de chez mes parents et je continue à faire mes priéres et quand je termine celle de Aicha j'en fais en plus pour remercier ALLAH soubhanou!!!RAHMEN Y RAHIM car grâce à lui j'ai pu tenir le coup avec tout ce que j'ai eu cette année : fausse couche, probléme de santé, perte d'emploi mais tout çà n'est rien tant que j'ai gardé la FOI envers ALLAH CHOUKREN YA RABI ELHALAMIN!!!
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 08h21
Besahtak dellar je suis trés contente pr toi ma chérie enfin sa avance pr oran hamdoullah inchallah pour les autres ya rabi c'est pas facile d'attendre wallah.
Référence(s) :
oran 2010
Réponse de laury alias lolo
Le 01/02/2011 é 10h19
Bonjour a tous, Voilà moi mon parcourt marié le 31 octobre 2010 sans ccam mon dossier envoyé a Nantes ouvre le 15 decembre sous le numer DOS ORAN 2010/5651 et ils ne m' ont pas appelé pour savoir quoi pour le ccam voila c'est tout pour le moment qui pourrais me dire si je doit attendre ou envoyé un mail et que doive marqué dans le mail merci de vos reponse
Réponse de sam-hou
Le 01/02/2011 é 11h42
KOULCHI BEL BARAKA MA BELLE TA VU A FORCE D4ATTENDRE LA PLUS BELLE RECOMPENSE C LE JOUR OU CETTE PATIENCE A UN RESULTAT COMME CELUI LA; JE TE SOUHAITE TOUS LE BONHEUR DU MONDE AVEC TON MARI INCHALLAH ET QUE DIEU TE GARDE POUR TOUS L AIDE QUE TU NOUS A APPORTES ET SURTOUT DU RECONFORT MA SOEUR; ENFINNN!!!!!!!!! EL HAMDALLAH SUBHANA WA TA3ALA
Référence(s) :
dellar
Réponse de DELLAR
Le 01/02/2011 é 12h26
MERCIIIIIIII A TOUS ET A TOUTES!!! Pour la personne qui a eu l'ouverture de dossier en décembre essais de leur envoyé un mail on ne sait jamais vu qu'ils sont sur Oran mais n'insistes pas trop car c'est encore frais et les dossiers avec CCAM sont prioritaires courage!!! sinon à partir du 15 décembre ils passent sur les dos d'Alger et ensuite d'Annaba tout en prenant quelques dossiers des autres consulats
Réponse de laury alias lolo
Le 01/02/2011 é 12h32
Je te remercie Dellar pour ta reponse, mais pourrais tu m'aider pour savoir ce que je doit indiquée dans le mail cela serait tres gentille de ta part et felicitation a tout ceux qui on pue deja rejoindre leur femme ou mari je vous souhaite beaucoup de bonheur laury