Transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran - Page 16

Question de DELLAR le 04/01/2011 à 14h56
Bonjour et bonne et heureuse année 2011 à tous !!! Voilà mon parcours : Mariée en Algérie en mai 2010 dossier ouvert au BTM de Nantes le 7 juin 201...
Répondre Lire toute la question
1344 réponses pour «
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Réponse de .kamel
Le 01/02/2011 é 13h07
Selem, besahetek dellar koulchi mabrouk !!! Content pour toi tu la bien meriter en plus !
Référence(s) :
Kamel
Réponse de DELLAR
Le 01/02/2011 é 13h18
Merci kamel!!! vous le méritez tous je ne suis pas la seule dans cette bataille!!! Nous sommes tous sur le même bateau en quelques sortes!!!
Réponse de mag.31
Le 01/02/2011 é 13h20
Felicitattion DELLAR!! j'ai eu les larmes au yeux de joie pour toi quand tu raconte ta conversation avec la dame de la mairie!!! mabrouk !!!!!!!!!!!!ca y est je suis contente pour toi !!!!!!!!!nchallah bientot tu passe le relai a ton mari pour l'etape visa!!!!!!nchallah bientotvous etes reunis. MERCI MERCI c'est toi est MONTREAL qui nous avez motiver pour que ca bouge!!! vraiment MERCI,et bonne continuation pour la suite!!!
Réponse de jamilou.alilou
Le 01/02/2011 é 14h03
Salam dellar dsl du retard tte mè felicitation et bravo pour ta patience jte souhiate tou le bonheur ke tu mérite et encor félicitation merci pour toute les personne ke tu a aidé et a ki tu a donné bocou de conseil et d espoir gro bisou a toi ma belle. oran 10 jte donne avc du retard les document ke tu as a fournir pour le visa pour toi parti francaise il fo acte de mariage original + livret de famille original + fotocopie de la carte d identité recto verso et l original + preuve de residence en france ( dernière quittance de loyer ou facture d eau ou electricité ou gaz + avis d imposition ou taxe d habitation + lettre donnant tn accord pour la venu de tn époux en france + bulletin de paye ou attestation ki prouve ke tu as un revenu en france ( caf ou assedic ou chomage) pour la parti algerienne le formulaire de demande de visa + 2 foto en couleur recente et aux normes 3.5 sur 4.5 fond blanc + fotocopie du passeport en cour de validité des pages 1 a 5 ainsi ke le dernier visa + livret de famille algérien page 1 a 9 . IMPORTANT lors du depot de demande il est impératif de présenter les documents originaux demandé, + une copie. tout document manquant ou fotocopie illisible peut entrainer un REFUS bon courage a tous
Réponse de BARA68
Le 01/02/2011 é 14h48
Merçi rania mag31 DELLAR ET TT LES AUTRES MOI ET MON MOSTAPHA ON EST TROP HEUREUX HMD
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 14h49
Merci djamilou -alilou
Référence(s) :
oran 2010
Réponse de DELLAR
Le 01/02/2011 é 15h12
RESALUT DIS MOI ORAN 2010 ton mari est allé à la mairie ou pas encore pour voir s'il a reçu le livret? car moi j'ai appelé pour moi ce matin et la femme un peu ??? m'a dit madame il faut compter 3 semaines à 1 mois et là je lui ai dit yen a qui je connait l'ont eu en mairie au bout de 8 à 12 jours en mairie. Ton mari est de quel région c'est pour avoir une idée sur l'acheminement du livret Car Nantes m'a bien confirmé qu'il est parti duBTM le 26, quand même c'est bien marseillais ils rallongent dans tout??? si t'as des news dis le nous merci hohti
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 15h40
Bjr a tt le monde voila mon problem cet une erreur de frape sur mon acte de mariage algeriene alor apret envoyer le dossier pr trancription a nante il en render une letre a ma femme pr damander un &autre acte de mariage jai envoyer a noveu l extrai d acte mariage et jusqua la pas de reponse a ce que l extrai c pas le meme ue copie entegral ?
Réponse de jamilou.alilou
Le 01/02/2011 é 15h43
Resalut dellar moi jsui de nantes il mon fè ma transcription le 4 janvier et jè recu ma lettre ke le 10 janvier pour me dir ke ma transcription ètè faite et mon livret est arrivé a ma mairie le 13 janvier sa a mi 9 jours et kan javè aplé ma mairie il mon di la mm chose ke toi 15jrs ou + fo pa les écouté et apel tou lè jour parske la mairie aussi prend du temps pour te prévenir. BONNE RECEPTION
Réponse de DELLAR
Le 01/02/2011 é 16h12
Merci jamilou.alilou tjrs là quand il le faut c'est trop gentil de ta part!!! quand même ils exagerent à la mairie, aprés Nantes seconde bataille, LA MAIRIE GGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!
Réponse de jamilou.alilou
Le 01/02/2011 é 16h49
Lol mè bon di toi ke pour le visa sa ira mieu inchAllah surtou kan se moment la femme qui a vérifié le dossier de mon mari a di kil ni ya pa bocou de demande de visa pour le consulat de oran. ALLER courage c biento la fin biz
Réponse de DELLAR
Le 01/02/2011 é 17h06
Merci jamilou.alilou au fait ton mari a eu sa réponse pour son visa ou pas encore qu'il aille demander si il habite à Oran au bureau UPS, pour voir on sait jamais c"est derriere le consulat Bises
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 21h52
Alf alf mabrouk Dellar, tous mes voeux de bonheur, la3kouba lel visa nchallah
Référence(s) :
Rania
Réponse de DELLAR
Le 01/02/2011 é 23h31
MERCI RANIA GROS BISOUS !!!
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 08h22
Salut dellar mon mari de Marseille nn pas encore dans la lettre ils on indiqué que d ici 10 a 15 jours donc sa sera pr lundi prochain inchallah.
Référence(s) :
oran 2010
Réponse de nanou5
Le 02/02/2011 é 10h31
Felicitation Dellar c nanou g eu du nouveau hier g recu une lettre de nantes me disant que mon dossier et ouvert avk 1 numero de dos ORAN2011/3..Cependant ce bureau vous informe que des doc complémentaires pourront EVENTUELLEMENT vous etes reclamés ultérieurement...j'aimerai savoir si il me manque des doc ou pas ??compte tenu du volume important de dossier a analyser par ce service ,nous nous efforcerons de traiter le votre dans les meilleutrs delais. nous vous remercions de bien vouloir patienter et limiter vos courriers uniquement au changement d'adresse etc......parcour marier le 30/11/10 envoyer dos le 18/01/2011AR recu le 19/01/2011 1er courrier de nantes le 01/02/2011 marier san ccm redacteur Mme DE OLIVEIRA..A+ nanou
Réponse de DELLAR
Le 02/02/2011 é 11h49
Salut Nanou ton dossier est récent tu dois patienter ma puce car tu n'as pas fait de ccam et des dossiers sans ccam ils ont en pleins la besace!!! regarde mon exemple lorsque j'ai envoyé le mien c'était début juin 2010 et pourtant ils étaient sur les dossiers d'Oran mais de fin 2009 et là ils traitent les dossiers d'Oran la majorité sans CCAM mais juqu'en fin 2010 aolrs c'est toi ou ta chance on ne sait jamais, mais je vais pas de donner de faux espoirs tu devra attendre entre le 6 ème et le 8ème mois à partir de la date d'ouverture de ton dossier c'est à dire vers septembre sachant que l'été le personnel est restreint...bon courage ma belle!!! à partir du 16 février ils passent sur les dossiers d'Alger et ensuite d'Annaba Sans CCAM mais de temps en temps ils reprennent des dossiers des autres consulats d'Algérie du Maroc de Tunisie en attente car manque de piéces ou auditions entre temps...donc pour l'instant patiente mais ne laisse pas venir l'été, donc je te conseille de commencer à leur écrire à partir de fin avril début mai BON COURAGE MA BELLE!!!
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 11h50
Salam tout le monde mabrouk alikoum,el kouba lina inchaallah ca fait 5 mois et 15 jour de puis que jai depossè mon dossier oran sont ccm pas de nouvelle . en plus je vie avec mes deux enfants 4ans et 6 ans c moi qui a la garde mes bon .que allah sera avec nous
Référence(s) :
norè33
Réponse de DELLAR
Le 02/02/2011 é 12h24
Salut norè33 merci de nous rejoindre sur ce post, c'est ma question au départ qui a peut être fait bouger les choses sur le consulat d'Oran car depuis début 2010 il n'y a eu des transcriptions sur l'Algérie que pour Alger et Annaba et Oran est resté en suspend à ce qu'il parait sur Oran il ya plus de mariage Vas savoir??? BELEK BEZEF MARIOULINE OU MERIOULETTE!!! LOL Moi aussi j'ai 2 enfants et yen a pleins comme nous, c'est pas çà qui fera avancer les choses ma belle!!! Mais comme en ce moment grâce à la mobilisation de tous d'Oran, on a pu faire avancer les choses avec des mails des appels...tous les jours par tous les internautes et aussi grâce à une collègues qui est ma soeur spirituelle MONTREAL qui m'as dit comment il fallait s'Y PRENDRE Alors tout çà pour te dire vas y n'hésites pas tu arrive vers ton 6ème mois appelle et envoie des mails à Nantes car à partir du 16 février ils repassent sur les dossiers d'Alger sans CCam massivement ALORS TENTE!!!
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 12h32
Bonjour dellar c norè 33 je te remerci pour ta repense c tre gentille de ta part moi je suis un homme je suis de bordeaux jai envoye plein de mail jai tlephonne pas mal de fois a chaque foi je tembe sur une personne pas èmable et ca fait 20 jour de la une dame elle etait gentille elle ma demande mon non elle a regardes elle ma dit ya rien il faut relencè c quesque je fait chaque semaine merci et bonne contuniation pour toi inchaallah et pour tou le monde
Référence(s) :
norè33