OUPS dsolé Noré33
je me suis trompé!!!
tiens essais avec cet adresse mail de Nantes c'est l'adjointe du BTM
****.****@diplomatie.gouv.fr
ou remplace le nom et le prénom par ceux de ton rédacteur et normalement t'auras une réponse
Pour les autres ne vous acharné pas sur cette personne aujourd'hui attendez que Noré33 ait une réponse
merci à tous!!!
fais un bon courrier de seulement 3 phrrases en demandant l'état d'avencement de ton dossier et essais de lui dire que tu es de plus en plus mal et que t'as la garde de 2enfants
PEUT ETRE INCH'ALLAH une bonne réponse pour toi mon frére!!!
Salam dellar nn mon mari na toujour pa de nouvel pour le visa et il ne vi pa a oran il est a 2h du consulat mè merci kan mm pour tn conseil jvè lui en parlé bisou
Oui merci !!!
en faites je viens de passer l'audition!!!
c cool nchallah j'attend mtnan de savoir quand est-ce que mon mari doit passer la sienne car je leur ai poser la question et ils savent rien!!!
donc voila!!!
je suis contente c fais pour moi vivement pour mon mari et que ca finisse et que l'on soit enfin reunis!!!!!!!!!!
Mag31
est ce que t'as demandé à la mairie quand ils vont transmettre ton audition à Nantes comme ça tu pourras envoyer un mail à la chef pour qu'ils puissent avancer la date d'audition à Annaba pour ton chéri
Attention il ne faut pas qu'ils dépassent le mois, comme MONTREAL, ne les lâches pas!!!
JE PENSE QUE VOUS AUREZ VOS TRANSCRIPTIONS EN MEME TEMPS
LES FILLES!!!!
Re DELLAR ,
oui j'ai demander mais il envoie mon audition demain par vois postale et MONTREAL ma conseiller d'attendre 1 semaine pour envoyer un e-mail d'abord a annaba au consulat puis selon leur reponse si ils me repondent qu'ils ont rien recu alors d'envoyer un e-mail a la chef!!!
je te remercie nchallah j'espere que tts ce passe vite!!
OR:
-alors comment ont sais connue?
-la 1er fois ke lon sais vu ? ou les dates?
-le nombre de frere et soeur les parents ?il peuvent te demander a peut ^pres les ages ,moi non on ma pas demander.
- les fotos du mariage (ils regardent mais il font pas de fotocopie)c'est la parole de la personnes qui fais l'enquete qui prend en compte),si c un mariage civil ou religieux.
- si y a des enfanst en communs,est -ce que vs avez deja etait marier divorcer.
-ce que ton marie ou ta femme aime.c'est vraiment des questions normale d'un couple que l'on connait sur chacun.
-quel sont vous projet ici en france?
c'est les bases normale,apres je pense que c'est plus approfondie pour le mari ou la femme qui est au bled.
voila
courage!!!!!
Salut à tous ALLAH Y HAWENKOUM INCH'ALLAH!!!
J'ai une trés bonne nouvelle a vous annonçé :
ça y est je viens de recevoir la lettre postal de Nantes que j'attends depuis le 25 janvier.
Lettre contenant les informations suivantes : Madame, Monsieur , le BTM viens de procéder à la transcription de votre acte de mariage...............transmis à la mairie de Marseille( adresse de ma mairie de secteur). Et que je dois les retirer d'ici deux semaines au minimum
OUF cette fois c'est sûre!!!
Donc j'irai cet aprem pour voir INCH'Allah
Je rappelle que c'est depuis le 10 juin 2010 que j'attends, sans ccam, sans auditions
AKOUBA LIKOUM INCH'ALLAH!!!
avec un peu de perséverance et de stress
Bises à tous
et ne vous inquietez pas je serai sur le forum jusqu'en mai comme promis si vous avez besoin de moi
Merci Nanou c'est gentil!!!
Je voulais remercier aussi une personne qui est chere à mas yeux c'est MONTREAL MONTREAL MONTREAL MONTREAL MONTREAL MONTREAL MONTREAL
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
que Dieu te vienne en aide dans tout ce que tu feras!!!!
BISES A TOUS!!!
Bonjour a tous
Voila moi je suis comme dellar jai une bonne nouvelle jai reçu le courrier de nantes me disan que ma transcription est faite.
Je vai vou rappeler mon parcour afin de montrer au gens que le CCAM est tres importan/
depot dossier mariage au consulat : le 16/08/2010
audition mari : 10/10/2010
audition moi : 21/10/2010
CCAM recu : 10/12/2010
mariage : 12/12/2010
envoi dossier a nantes: 24/12/2010
ouverture dossier : 4/01/2011
demande de piece supplementaire: 10/01/2011
transcription faite : 27/01/2011
Voila je vous souhaite bonne chance a tous