Transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran - Page 17

Question de DELLAR le 04/01/2011 à 14h56
Bonjour et bonne et heureuse année 2011 à tous !!! Voilà mon parcours : Mariée en Algérie en mai 2010 dossier ouvert au BTM de Nantes le 7 juin 201...
Répondre Lire toute la question
1344 réponses pour «
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Réponse de DELLAR
Le 02/02/2011 é 12h44
OUPS dsolé Noré33 je me suis trompé!!! tiens essais avec cet adresse mail de Nantes c'est l'adjointe du BTM ****.****@diplomatie.gouv.fr ou remplace le nom et le prénom par ceux de ton rédacteur et normalement t'auras une réponse Pour les autres ne vous acharné pas sur cette personne aujourd'hui attendez que Noré33 ait une réponse merci à tous!!! fais un bon courrier de seulement 3 phrrases en demandant l'état d'avencement de ton dossier et essais de lui dire que tu es de plus en plus mal et que t'as la garde de 2enfants PEUT ETRE INCH'ALLAH une bonne réponse pour toi mon frére!!!
Réponse de jamilou.alilou
Le 02/02/2011 é 13h58
Salam dellar nn mon mari na toujour pa de nouvel pour le visa et il ne vi pa a oran il est a 2h du consulat mè merci kan mm pour tn conseil jvè lui en parlé bisou
Réponse de DELLAR
Le 02/02/2011 é 14h10
DE RIEN JAMILOU.ALILOU
Réponse de mag.31
Le 02/02/2011 é 14h37
Youyouyouyouy!!!!!DELLAR je suis contente pr toi! félicitation c bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de DELLAR
Le 02/02/2011 é 15h10
Merci mag31 moi j'attends now la mairie, tjrs rien de leur côté et aussi je suis contente pour toi et tes auditions!!! Tu vois çà avances bises
Réponse de mag.31
Le 02/02/2011 é 17h49
Oui merci !!! en faites je viens de passer l'audition!!! c cool nchallah j'attend mtnan de savoir quand est-ce que mon mari doit passer la sienne car je leur ai poser la question et ils savent rien!!! donc voila!!! je suis contente c fais pour moi vivement pour mon mari et que ca finisse et que l'on soit enfin reunis!!!!!!!!!!
Réponse de DELLAR
Le 02/02/2011 é 20h40
Mag31 est ce que t'as demandé à la mairie quand ils vont transmettre ton audition à Nantes comme ça tu pourras envoyer un mail à la chef pour qu'ils puissent avancer la date d'audition à Annaba pour ton chéri Attention il ne faut pas qu'ils dépassent le mois, comme MONTREAL, ne les lâches pas!!! JE PENSE QUE VOUS AUREZ VOS TRANSCRIPTIONS EN MEME TEMPS LES FILLES!!!!
Réponse de mag.31
Le 02/02/2011 é 21h08
Re DELLAR , oui j'ai demander mais il envoie mon audition demain par vois postale et MONTREAL ma conseiller d'attendre 1 semaine pour envoyer un e-mail d'abord a annaba au consulat puis selon leur reponse si ils me repondent qu'ils ont rien recu alors d'envoyer un e-mail a la chef!!! je te remercie nchallah j'espere que tts ce passe vite!!
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 22h07
Mag.31, peux-tu nous dire les questions qu'on t'a posé lors de ton audition? Merci ma soeur!
Référence(s) :
Or
Réponse de mag.31
Le 02/02/2011 é 22h52
OR: -alors comment ont sais connue? -la 1er fois ke lon sais vu ? ou les dates? -le nombre de frere et soeur les parents ?il peuvent te demander a peut ^pres les ages ,moi non on ma pas demander. - les fotos du mariage (ils regardent mais il font pas de fotocopie)c'est la parole de la personnes qui fais l'enquete qui prend en compte),si c un mariage civil ou religieux. - si y a des enfanst en communs,est -ce que vs avez deja etait marier divorcer. -ce que ton marie ou ta femme aime.c'est vraiment des questions normale d'un couple que l'on connait sur chacun. -quel sont vous projet ici en france? c'est les bases normale,apres je pense que c'est plus approfondie pour le mari ou la femme qui est au bled. voila courage!!!!!
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 07h52
Mille merci dellar cest tre gentille de ta part allah iwafkak inchaallah
Référence(s) :
norè33
Réponse de DELLAR
Le 03/02/2011 é 11h38
Salut à tous ALLAH Y HAWENKOUM INCH'ALLAH!!! J'ai une trés bonne nouvelle a vous annonçé : ça y est je viens de recevoir la lettre postal de Nantes que j'attends depuis le 25 janvier. Lettre contenant les informations suivantes : Madame, Monsieur , le BTM viens de procéder à la transcription de votre acte de mariage...............transmis à la mairie de Marseille( adresse de ma mairie de secteur). Et que je dois les retirer d'ici deux semaines au minimum OUF cette fois c'est sûre!!! Donc j'irai cet aprem pour voir INCH'Allah Je rappelle que c'est depuis le 10 juin 2010 que j'attends, sans ccam, sans auditions AKOUBA LIKOUM INCH'ALLAH!!! avec un peu de perséverance et de stress Bises à tous et ne vous inquietez pas je serai sur le forum jusqu'en mai comme promis si vous avez besoin de moi
Réponse de nanou5
Le 03/02/2011 é 11h44
Felicitation ma soeur DELLAR c nanou je suis contente pour toi ta fais le plus gros..
Réponse de DELLAR
Le 03/02/2011 é 11h54
Merci Nanou c'est gentil!!! Je voulais remercier aussi une personne qui est chere à mas yeux c'est MONTREAL MONTREAL MONTREAL MONTREAL MONTREAL MONTREAL MONTREAL MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI que Dieu te vienne en aide dans tout ce que tu feras!!!! BISES A TOUS!!!
Réponse de maguy88
Le 03/02/2011 é 12h34
Bonjour a tous Voila moi je suis comme dellar jai une bonne nouvelle jai reçu le courrier de nantes me disan que ma transcription est faite. Je vai vou rappeler mon parcour afin de montrer au gens que le CCAM est tres importan/ depot dossier mariage au consulat : le 16/08/2010 audition mari : 10/10/2010 audition moi : 21/10/2010 CCAM recu : 10/12/2010 mariage : 12/12/2010 envoi dossier a nantes: 24/12/2010 ouverture dossier : 4/01/2011 demande de piece supplementaire: 10/01/2011 transcription faite : 27/01/2011 Voila je vous souhaite bonne chance a tous
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 12h49
Mabrouk alikoum dellar et maguy88
Référence(s) :
norè33
Réponse de maguy88
Le 03/02/2011 é 12h52
Merci beaucoup noré33
Réponse de BARA68
Le 03/02/2011 é 13h02
Super contente pour toi dellar hmd
Réponse de DELLAR
Le 03/02/2011 é 14h12
MERCI BARA68 tu peux me dire au bout de combien de temps aprés la date de transcription tu as reçu ton livret de famille en maiirie merci
Réponse de algerienne02
Le 03/02/2011 é 16h12
Maguy88 c'est quoi comme documents qu'ils t'on demandé et combien de temps après tu les as envoyés?