Transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran - Page 2

Question de DELLAR le 04/01/2011 à 14h56
Bonjour et bonne et heureuse année 2011 à tous !!! Voilà mon parcours : Mariée en Algérie en mai 2010 dossier ouvert au BTM de Nantes le 7 juin 201...
Répondre Lire toute la question
1344 réponses pour «
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Réponse de DELLAR
Le 11/01/2011 é 10h17
Merci jamilou.alilou pour ton ccam tu as mis combien de temps pour l'avoir et comment Nantes a su que t'as passé ton ccam puisqu'il te l'ont réclamé car dans le formulaire de demande de transcription il n'est pas noté c'est juste pour savoir le nombre de mois avec ccam en tout
Réponse de jamilou.alilou
Le 11/01/2011 é 11h45
Bonjour dellar jè déposé mon dossier de ccm au consulat de oran le 20 mars 2010 jè pacé mon audition a ma mairie le 16 avril 2010 mon mari a U la sienne au consulat de france a oran le 9 aout 2010 et on a recu notre ccm le 9 septembre 2010 ensuite on c est marié le 9 novembre 2010 jè envoyé mon dossier de transcription le 6 décembre 2010 mon dossier a été ouvert le 15 decembre 2010 et jè recu une lettre le 10 janvier 2011 pour me dir ke ma transcription a été faite le 4 janvier 2011. sinon oui kom toi je nè pa compri pk il ne marke pa se justificatif dan les papié ki nou demande il le save directement par le consulat de oran c se kel ma di kan je lè U au telephone. bon courage a tous di moi kan ta des nouvelle dellar
Réponse de DELLAR
Le 11/01/2011 é 12h27
Ah ok avec le ccam t'as mis quand même 10 MOIS TOUT COMPTE FAIT CELA REVIENS AU MËME AVEC CCAM OU SANS SUR LES DéLAI ALORS JE VOIS PAS pourquoi ils insistentAVEC çà!!!
Réponse de jamilou.alilou
Le 11/01/2011 é 13h01
Sa c bien vrai jcompren pa leur système d audition surtou ke pour le conjoint étrangé c bien plus k un interogatoire par la police ils son méchant arogan il cherche la ptite bète ou yen a pa et la plu par du temps il mette une éternité ( 4 mois entre mon audition et celle de mon marie) sa rime strictement a rien.
Réponse de DELLAR
Le 11/01/2011 é 14h16
C'est trop ma soeur et pourquoi ne pas avoir relancé le consulat? ton mari est d'Oran même ou d'une autre ville à proximité qui dépends d'Oran?
Réponse de jamilou.alilou
Le 11/01/2011 é 14h21
Dellar sisisi on a pris rendez vous avc le consulat de oran on y a été tou les 2 mè la chère dame ki nous a recu nous a di ke si on ètè pa compten on pouvè reculé juska octobre 2010 donc je vè parlé vulgairmen mè tous se kil fo faire avc se consulat c est fermé sa gueule et subir sinon il te fon la misère
Réponse de DELLAR
Le 11/01/2011 é 14h42
à jamilou.alilou c'est pas normal c'est pire qu'une dictature et on dit que notre pays la France est une république alors je vois pas??? et ton mari est de quelle ville moi de ain temounchent
Réponse de jamilou.alilou
Le 11/01/2011 é 15h27
Moi sidi ali c a 2h de oran
Réponse de DELLAR
Le 11/01/2011 é 17h22
AH OK MERCI
Réponse de 8888
Le 12/01/2011 é 14h27
Il faut dire NON à cé abruties de fonctionnaires française de merde qui sent dans la majorité racistes et coincés cé pas de la charité qu’en demande mes le droit de vivre bien avec nos conjoins la France nous a coloniser 130ans a laisser des séquelles irréparables alors cé qui les facho cé ki les trou du cul avec leurs lois de malades frustrés donc il faut appelles appelles massivement Nantes comme j’ai fait j’ai u ma transcription en Octobre 2010 bonne courage a toute et a tous.
Réponse de DELLAR
Le 12/01/2011 é 15h19
SALUT 8888 il est vrai que çà frustre tout le monde mais ne sois pas si vulgere c'est les nerfs qui lâchent je te comprends peux tu nous donner ton parcours avec ou sans ccam et moi aussi je travaille dans la fonction public mais tu sais il ne sont pas tous aussi facho ou autre mais en France les lois sont appliquées à la letrre et ils travaillent ainsi c'est pas que je les défends au contraire je me dis qu'avec tous ces jeunes diplômés l'Etat pourrait embaucher du personnel dans les administrations publiques au lieu de nous faire des cdd c'est mon cas. et fais tu parti du consulat d'Oran allez frere ou soeur ne soit pas si énervé la vie est courte et il faut en profiter Aussi massage à tous ceux d'Oran je confirme en ce moment Nantes est sur les dossiers d'Oran sans ccam, alors appeler le standard peutêtre que vous aurez une surprise, car ils ont terminé les dossiers d'Alger et d'Annaba jusqu'en Août 2010 sans ccam et maintenant c'est ceux d'Oran sans ccam de avril à août 2010 inCH'ALLAH que vous êtes parmi ceux là... Bises et on se tiens au courant le n°de Nantes puis "étoile 3 et 0
Réponse de 8888
Le 12/01/2011 é 17h07
Merci DELLAR désolé si vous m’avais trouver vulgaire mais bon j’ai horreur de l’injustice moi aussi je boss sur Toulouse dans le domaine aéronautique (étatique)mais bon quand je vois des frères et des sœurs jugés a l’avance sa me fais vraiment mal de ce sentier coupable sans commettre de crime Merci pour les renseignent et tien nous du nouveau
Réponse de .kamel
Le 12/01/2011 é 22h11
Bonsoir, Pour moi j'ai envoyer ma demande avec caam le 3/11/2010 a nantes ils mon repondue via un courier avec un refference a rappeller le 17/11/2010 en me disant pour pouvoir instruire mon dossier il fallait que j'envoye un acte de naissance du conjoint francais en copie integral (alors que celui si n'etait pas mentioner avec le ccam sur l'imprimer fournie au consulat de france a annaba ! j'ai renvoyer le tout le 9/12/2010 et j'atend toujours ! Ma question q'en vous dite dans vos message "dossier ouvert le ..." sa veut dire quoi ? Que je vai recevoir un courier me disant que mon dossier a etait ouvert ? Merci de repondre ,et bon courage tout le monde.a+
Référence(s) :
kamel
Réponse de DELLAR
Le 13/01/2011 é 00h39
Bonsoir Kamel dossier ouvert celà veut dire qu'ils ont juste vérifier les documents qui accompagnent ton dossier et pour pouvoir par la suite si il ne manque aucun doc faire un projet d'acte mais ne t'inquietes pas envoi leur par courrier recommandé avec accusé reception l'acte de naissance intégral du conjoint français ensuite dés que tu auras reçu l'accusé de réception appelle Nantes pour voir l'état d'avancement de ta transcription. Mais tu auras ta transcription assez rapidement car tu as déjà le ccam il faudra compter aprés la réception de l'acte de naissance entre 6 à 8 semaines pour les mariages avec ccam car ils sont prioritaires par rapport à ceux sans ccam. Alors dépeches toi d'envoyer ce doc A bientôt
Réponse de 8888
Le 13/01/2011 é 01h20
Voici mon Parcoure DELLAR cher mariage SANS CCAM 13/01/2010 envoi 20/01/2010 accusé le 23/01/2010 livret le 02/10/2010
Réponse de .kamel
Le 13/01/2011 é 12h50
Merci DELLAR d'avoir repondu,
Référence(s) :
kamel
Réponse de .kamel
Le 13/01/2011 é 14h51
Bonjour, qu'elle qu'un aurai un numero ou les joindre ? Merci.
Réponse de mag.31
Le 13/01/2011 é 15h15
Slm a tts et a ttes DELLAR j'espere que tu vas bien et que tu gardes le moral j'ai pu lire un peu avant que ta santé c'etait pas trop ca!!!tu penses bien avec tts le monde sur ce forum donc il mettait important de te retourner cette question pour savoir comment tu aller tu soutien et renseigne tts le monde avec ton coeur donc normale de savoir comment tu vas!!! je pense t'avoir dis que je depender de annaba,mais en faites sur mes papier de nantes y a ecrit DOS ORAN 2010/30 donc je pense que on depend de oran ,je sais pas comment il traite les dossier et si a l'heure actuel les dossiers de Oran sont traiter. j'ai appeller nantes ttes a l'heure je suis tomber sur une femme gentille qui ma demander mon nom et mon numero de dossier et qui ma dis ca suit son cours,surtout que je me ssuis marier sans ccm mais ns avons fait une demande aux autorité Algerienne pour ce marier sur le territoire et ns avons attendu 2mois pour avoir l'autoristaion ,si j'avais sur ke la procedure etait de faire la demande au consulat de France pour le meme delai d'attente croyer moi je l'aurais fais,donc la dame ma juste dis ca suit son cours donc je pense que rien n'est fait ont attent ca 5 mois ce mois-ci!! courage a tts et a ttes merci aussi a SAM-houn
Réponse de mag31
Le 13/01/2011 é 16h51
DOS Oran2010/36 dsl encore une fois je me pert c sa le debut de mon numero de dossier
Réponse de Fatima du 93
Le 13/01/2011 é 17h36
Aidez moi comment réclamer mon transcription je dépends du consulat d’Oran je n’ai pas fait de ccam Aide moi DELLAR quelle numéro de tel a appeler c’est comment procéder j’ai que mon numéro de Dossier 2010/26 que Nantes m’adonner