Merci bcp cest gentill DELLAR dit a moi a cest que la copie intégral de acte de mariage obligatoir par ce que je les pa fait moi
et je suis marier a la justuce pa notair jai une jugment ya tous dedent peu tetre me demmand pa jaispere
De rien mon frère c'est normal ces forums c'est fait pour s'entraider
moi j'attends mon mari et toi ta femme sache que bientôt tout ira bien pour nous tous...
Inchallah merci bq ma seour je suis trop trop contante pour toi wallah si comme cest moi qui recuperer livret de famille rabi ysahal alina ga3 inchallah
Bonsoir je suis vraiment super heureuse pour vous vous avez dit que votre dossier commence par ORAN 26.. Éclaire moi s’il vous palais moi mon dossier commence par ORAN 24..
Bonsoir DELLAR je suis vraiment super heureuse pour vous vous avez dit que votre dossier commence par ORAN 26.. Éclaire moi s’il vous palais moi mon dossier commence par ORAN 24..
D’accord DELLAR et merci a vous tous par contre y a des personnes qui m’ont dit il faut les appelez car ils von vous prendre pour une emmerdeuse n’avancera plu je suis vraiment entre ciel et terres c’est vraiment une angoisse perpétuelle
D’ACCORD DELLAR ET MERCI A VOUS TOUS PAR CONTRE Y A DES PERSONNES QUI M’ONT DIT IL NE FAUT PAS LES APPELEZ CAR ILS VON VOUS PRENDRE POUR UNE EMMERDEUSE N’AVANCERA PLU JE SUIS VRAIMENT ENTRE CIEL ET TERRES C’EST VRAIMENT UNE ANGOISSE PERPETUELLE
Non mélissa ne t'inquiete pas ils sont trés humains au contraire écrit un mail à ta rédactrice ou ton rédacteur c'est qui au fait?
et relance le btm sur leur adresse mail et quand tu téléphone demande si ya projet d'acte ou pas et demande au standard de relancer ton dossier auprés de ton rédacteur et surtout soit trés poli
bises et bon courage
Comment relancer le btm sur leur adresse mail ? et comment procéder et c’est quoi leurs adresse mail ? Et c’est quoi un BTM ? S’il vous plaît DELLAR en attente de vos conseils
MELISSA9000, alors pour les relancer tu appelles d'abord lundi vers 10h au : 0826080604 ENSUITE TU FAIS * et 3 et 0 tu parles avec le standard
ensuite pour envoyer un mail tu écrit à ton rédacteur ou ta rédatrice en faisant de la sorte : remplace le 'prénom' et le 'nom" sur ce lien :
prénom de ton rédacteur.nom du rédacteur.@diplomatie.gouv.fr
et écrit aussi à :
bta.scec@diplomatie.gouv.fr
BTM c'est les initiales de bâtiment des transcriptions du Maghreb
j'espere que tu as tout maintenant à toi de jouer ma belle avec de bons courriers pas trop long et en objet ne mets pas transcription d'acte de mariage mets autres choses à toi de voir ex changement de tél....