Transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran - Page 3

Question de DELLAR le 04/01/2011 à 14h56
Bonjour et bonne et heureuse année 2011 à tous !!! Voilà mon parcours : Mariée en Algérie en mai 2010 dossier ouvert au BTM de Nantes le 7 juin 201...
Répondre Lire toute la question
1344 réponses pour «
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Réponse de didou0048
Le 13/01/2011 é 17h50
Salut MON AMI DALLER CEST didou048 et fatima du 93 le 93 ca me fait ponssai a ma femme lol saint saind denis lol alor koi de neuf DALLER psk jai pa de tout de nouvelle et je croi fatima du 93 elle est aussi presk paraille ke nous DOS ORAN 2010/26.. ON EST TOUS paraille si ya des nouvelles dit a moi svp
Référence(s) :
didou048
Réponse de DELLAR
Le 13/01/2011 é 19h45
çà y est hier j'ai reçu un mail me disant que ma transcription est faite et que d'ici fin janvier je pourrais tout récupérer j'attends depuis juin2010 pas de relance qu'à partir du 5ème mois et en tout 7mois sans ccam consulat d'Oran pas d'audience non plus tenez bon et appeler le n°suivant : 0826080604 ET étoile ensuite 3 et 0 et demandez si il ya projet d'acte si il peuvent relancer votre rédacteur ou rédactrice et envoyer un mail une fois par semaine à ces derniers Oran ça bouge on m'a dit qu'ils y sont dessus jusqu'au dossier de août 2010 Bon courage à tous et merci un grand merci à MONTREAL sans elle je ne serai pas là....
Réponse de .kamel
Le 13/01/2011 é 20h31
Bonsoir, content pour toi DELLAR el hamdoulah...
Référence(s) :
Kamel
Réponse de DELLAR
Le 13/01/2011 é 20h42
Merci Kamel
Réponse de Fatima du 93
Le 13/01/2011 é 21h32
Js8 tré tré contente pour vous DELLAR tu merite tou le bonheur du monde mais o fait cé ki MONTREAL? et ton dossier comance par oran 26..?
Réponse de DELLAR
Le 13/01/2011 é 21h40
Montréal c'est une internaute comme nous en attente de sa transcription Ouipar Oran26... et en juin 2010 et toi?
Réponse de mag31
Le 13/01/2011 é 21h56
Felicitation DELLAR je t'avais mis un message sur lez 2eme page,felicitation encore contente pour toi!!!
Réponse de DELLAR
Le 13/01/2011 é 22h03
Merci à tous!!!
Réponse de DELLAR
Le 13/01/2011 é 22h07
Appel le 0826080604 FAITE étoile ensuite le 3 et le 0 pour Nantes
Réponse de DELLAR
Le 13/01/2011 é 22h09
Mag31 tu t'ai marié à Oran ou à Annaba je comprends pas?
Réponse de mag.31
Le 13/01/2011 é 22h14
Non en faite mon mari est de annaba mais il est née a oran est sur le dossier y a ecrit dos Oran 2010/36 c'est pour cela en voyant tts les commentaires ici j'ai compris ke on dependais de oran ,enfin je pense c'est ce qu'il y a ecrit sur le numero de dossier!!
Réponse de DELLAR
Le 13/01/2011 é 22h16
Oui mais tu t'ai marié à annaba et il est domicilié à annaba je sais pas mais demande quand même à Nantes on ne sais jamais
Réponse de jamilou.alilou
Le 13/01/2011 é 22h17
Felicitation dellar sa me fait grave plaisir pour toi encor kelke ligne droite et vous seré ensemble encor felicitation to doit etre au ange biz et bne continuation
Réponse de didou0048
Le 13/01/2011 é 22h18
Filésitation DELLAR JE SUIS TROP CONTANTE POUR TOI PEU TETRE MOI AUSSI BIENTOT CAR ON EST PA LOIN DE REFURANCE
Référence(s) :
didou048
Réponse de DELLAR
Le 13/01/2011 é 22h22
Oui chui contente mais ce n'est pas ma rédactrice qui m'as écrit c'est la responsable du btm qui est en congé aujourd'hui et demain et elle m'a envoyé un mail me disant : "votre dossier est en cours d'achevement, vous devriez recevoir votre livret de famille et vos actes de mariage d'ici la fin janvier. cordialement" voilà mais je n'ai pas de n°de transcription elle devais être pressé...
Réponse de didou0048
Le 13/01/2011 é 22h27
Ah bon ? comment ca ta la reponse juste sur ta boite email pa,pour un courrier sur ta boite a letre chez toi ? mai dit a moi toi tu va ramnie ta femme en france eu ta femme va tu ramenie en france ? tu es algerien dorigine ?
Référence(s) :
didou048
Réponse de didou0048
Le 13/01/2011 é 22h31
Fatima du 93 votre dossir commence par DOS ORAN 2010/26..? moi aussi je suis paraille ke toi on est pa loin peu tetre moi aussi cest DOS ORAN 2010/26.. SI TA DES NOUVELLES TU ME DIRA DACCORD ?
Référence(s) :
didou048
Réponse de DELLAR
Le 13/01/2011 é 22h34
Oui j'ai reçu par mail c'est ce qu'il font en ce moment aprés on reçois un courrier mais entre temps il envoie le livret à la mairie et tu peux recevoir la letre en retard mais s'il nous envoi un mail c'est pour ne pas tarder et nous donner la bonne nouvelle
Réponse de didou0048
Le 13/01/2011 é 22h41
Ah oui ta raison dellar mai moi jai pa la droit de envoiyer des email a nantes ils me repond pa cest ma femme qui elle a la doit de envoiyer des email a nantes mai elle sais pa le fair donne amoi le email de nantes svp
Référence(s) :
didou048
Réponse de DELLAR
Le 13/01/2011 é 22h48
C'est : bta.scec@diplomatie.gouv.fr ou bien elle fait le nom.prénom@diplomatie.gouv.fr le nom du rédacteur ou de la rédactrice et le prénom remplace par le prénom du rédacteur ou de la rédactrice que tu as sur le courrier d'ouverture de dossier envoyé par Nantes...