Salut MON AMI DALLER CEST didou048 et fatima du 93 le 93 ca me fait ponssai a ma femme lol saint saind denis lol
alor koi de neuf DALLER psk jai pa de tout de nouvelle et je croi fatima du 93 elle est aussi presk paraille ke nous DOS ORAN 2010/26.. ON EST TOUS paraille si ya des nouvelles dit a moi svp
çà y est hier j'ai reçu un mail me disant que ma transcription est faite et que d'ici fin janvier je pourrais tout récupérer
j'attends depuis juin2010
pas de relance qu'à partir du 5ème mois et en tout 7mois sans ccam
consulat d'Oran
pas d'audience non plus
tenez bon et appeler le n°suivant : 0826080604 ET étoile ensuite 3 et 0
et demandez si il ya projet d'acte si il peuvent relancer votre rédacteur ou rédactrice et envoyer un mail une fois par semaine à ces derniers
Oran ça bouge on m'a dit qu'ils y sont dessus jusqu'au dossier de août 2010
Bon courage à tous
et merci un grand merci à MONTREAL sans elle je ne serai pas là....
Non en faite mon mari est de annaba mais il est née a oran est sur le dossier y a ecrit dos Oran 2010/36 c'est pour cela en voyant tts les commentaires ici j'ai compris ke on dependais de oran ,enfin je pense c'est ce qu'il y a ecrit sur le numero de dossier!!
Felicitation dellar sa me fait grave plaisir pour toi encor kelke ligne droite et vous seré ensemble encor felicitation to doit etre au ange biz et bne continuation
Oui chui contente mais ce n'est pas ma rédactrice qui m'as écrit c'est la responsable du btm qui est en congé aujourd'hui et demain et elle m'a envoyé un mail me disant : "votre dossier est en cours d'achevement, vous devriez recevoir votre livret de famille et vos actes de mariage d'ici la fin janvier.
cordialement"
voilà mais je n'ai pas de n°de transcription elle devais être pressé...
Ah bon ? comment ca ta la reponse juste sur ta boite email pa,pour un courrier sur ta boite a letre chez toi ? mai dit a moi toi tu va ramnie ta femme en france eu ta femme va tu ramenie en france ? tu es algerien dorigine ?
Fatima du 93 votre dossir commence par DOS ORAN 2010/26..?
moi aussi je suis paraille ke toi on est pa loin peu tetre moi aussi cest DOS ORAN 2010/26.. SI TA DES NOUVELLES TU ME DIRA DACCORD ?
Oui j'ai reçu par mail c'est ce qu'il font en ce moment aprés on reçois un courrier mais entre temps il envoie le livret à la mairie et tu peux recevoir la letre en retard mais s'il nous envoi un mail c'est pour ne pas tarder et nous donner la bonne nouvelle
Ah oui ta raison dellar mai moi jai pa la droit de envoiyer des email a nantes ils me repond pa cest ma femme qui elle a la doit de envoiyer des email a nantes mai elle sais pa le fair donne amoi le email de nantes svp
C'est :
bta.scec@diplomatie.gouv.fr
ou bien elle fait
le nom.prénom@diplomatie.gouv.fr
le nom du rédacteur ou de la rédactrice et le prénom remplace par le prénom du rédacteur ou de la rédactrice que tu as sur le courrier d'ouverture de dossier envoyé par Nantes...