Transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran - Page 5

Question de DELLAR le 04/01/2011 à 14h56
Bonjour et bonne et heureuse année 2011 à tous !!! Voilà mon parcours : Mariée en Algérie en mai 2010 dossier ouvert au BTM de Nantes le 7 juin 201...
Répondre Lire toute la question
1344 réponses pour «
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Réponse de DELLAR
Le 15/01/2011 é 13h13
Mag31 au fait laissse ton dossier en ce moment sur les transcription d'Oran tant pis car en ce moment ils sont sur Oran comme çà çà sera fait si tu leur dis je pense sauf erreur de ma part que ton mari et ton mariage s'est fait à annaba ton dossier risque d'être retardé essais de voir avec le standard de Nantes bon courage car je comprends pas si tut'es mariée à Oran d'accord mais là tu t'es bien marié à ,annaba et ton rédacteur a fait une erreur en inscrivant oran d'aprés l'acte de naissance de ton mari ???
Réponse de Melissa9000
Le 15/01/2011 é 14h56
Merci pour votre éclaircissement DELLAR Je suis vraiment reconnaissante quoi que ne n’ai pas très bien saisie que vous m’avez dit « et en objet ne mets pas transcription d'acte de mariage mets autres choses » pourquoi ?
Réponse de DELLAR
Le 15/01/2011 é 18h45
Melissa9000 re salut, tu peux me tutoyer ya pas de problème ( entre femme surtout ) bon pour l'objet il faut savoir que lorsque tu mets "transcription de mariage" Nantes ne réponds pas forcément. essais de mettre autre chose moi j'avais changé de portable
Réponse de synda
Le 15/01/2011 é 19h03
D'abord mabrouk alik Dellar pour ta transcription. Puis-je te demander qu'est ce que tu dis quand tu téléphone, car moi qd je les appelle, je tombe tjr sur une personne qui me dit qu'elle n'a pas accès au dossier et qu'elle ne peut rien me dire. Sans jamais me demander mon nom!!!!! c'est frustrant car mis à part me donner des délais en général à chaque plus long (8-10-12 mois pour les transcriptions sans ccam), je ne sais jamais rien sur mon dossier. Merci pour ta réponse ou d'autres si vous avez réussi à avoir accès à des infos sur votre dossier. Moi ça fait 5 mois que j'attends, courage à nous tous, inch'allah bientot des bonnes nouvelles pour tous.
Référence(s) :
synda95
Réponse de DELLAR
Le 15/01/2011 é 19h09
Salut synda vas sur la page 4 bises
Réponse de synda
Le 15/01/2011 é 19h40
Merci et désolé je n'avais pas fait attention...c'est ce que je demande à chaque fois, mais je tombe sur des personnes qui ne veulent même pas regarder... pas de chance. j'attends encore un mois et au 6ème mois, je recommence par tèl, mail et fax... encore merci
Référence(s) :
synda
Réponse de Melissa9000
Le 15/01/2011 é 19h52
Merci DELLAR mais bon je ne vais pas changer de numéro de portable a chaque mail mais a la place je peux toujours mettre bonjours ou Madame Monsieur….
Réponse de DELLAR
Le 15/01/2011 é 20h42
Oui melissa tu pourra
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 09h28
Bonjour je suis de oran et jattent ca fait 5 mois je me suis marie sont ccm pas de nouvelle jusqua ce jour
Référence(s) :
nono
Réponse de algerienne02
Le 19/01/2011 é 19h18
Bonsoir tout le monde. Alors moi j'ai reçu un courrier hier me demandant de renvoyer un acte de mariage et acte de naissance pour erreur. Je rappel je depands du consulat d'Oran et cela va faire 8 mois que j'attends ma transcription sans CCM. Je compte envoyer les documents lundi prochaine en recommandé. Je me demande combien de temps ça va prendre après réception des doc pour avoir ma transcription. J'éspère que ça ira vite inch'Allah.
Référence(s) :
Algerienne
Réponse de mag.31
Le 19/01/2011 é 20h34
DELLAR pour mon mariage il sait fait a ouenza mon mari habite ouenza mtnan mais il est né a Oran et c'est ecrit sur ses papiers d'identité c'est pour cela qu'il mon envoyer le numero DOS ORAN 2010/36XX donc je pense qu'il n'y a pas eu d'erreur. courage a ttes et a tts
Réponse de sam-hou
Le 19/01/2011 é 20h41
Algerienne02 il ton donner aucune information sur l'avancé de ton dossié ?c grave sa après 8mois c dingue ta meme pas eu une audition rien?
Réponse de DELLAR
Le 19/01/2011 é 21h10
Algérienne02 salut, envoi vite tes papiers essais cette semaine ou sinon lundi comme tu dis en AR car ils sont sur Oran jusqu'à la première semaine de février ensuite ils passeront sur la région d'alger...et de annaba donc dés que tu auras AR en retour de la poste rappelle Nantes pour savoir si ils ont bien reçu tes docs et envoie un mail aussi, ne les lâches pas sinon tu vas devoir attendre encore 3 mois... alors bouges envoie ces papiers qu'ils te réclament et pour MAG31 ok laisse comme çà, t'auras ta transcription d'ici la fin du mois Inch'Allah...
Réponse de algerienne02
Le 19/01/2011 é 21h11
En fait sur le courrier y'a écrit : "pour finaliser votre dossier, veuillez m'envoyer...".Donc je pense qu'après avoir envoyer les doc demandés çca sera bon enfin je l'éspère. Non ils ne nous font pas passer d'auditions.
Réponse de algerienne02
Le 19/01/2011 é 21h15
Coucou DELLAR. Merci pour le message, oui tu as raison. Je n'aurais pas les papiers avant dimanche, donc lundi maxi je les envois et après je vais grave insister par mail. La semaine dernière j'ai envoyé 2 mails au BTA et j'ai eu des réponses à chaque fois donc on verra bien.
Réponse de DELLAR
Le 19/01/2011 é 21h17
Synda salut dslé mais comme çà fait 5 mois je sais pas, mais si tu fais partis de la région d'Oran çà peut se faire comme pour zeroukette d'Alger et au bout de 5mois elle aussi a eu sa transcription car ils étaient sur les transcriptions de la région d'Alger et bien relance les ne lâches pas l'affaire essais avec des appels en demandant s'il y a projet d'acte, en envoyant des mails au BTM et à ton rédacteur, tu trouvera comment faire dans les pages précédentes de ce post allez zou fonces!!!
Réponse de DELLAR
Le 19/01/2011 é 21h21
Oui algérienne02 , de toute façon je pense que ton dossier est presque fait et qu'il leur manque juste ces docs et tu verras t'aura une bonne nouvelles mais insistes avant qu'ils ne passent sur les dossiers d'Alger en 2ème semaine de février ,alors attention ne laisse pas passer cette chance Mach'ALLAH
Réponse de algerienne02
Le 19/01/2011 é 21h37
Ohh j'espere vraiment que j'aurai bientôt une bonne nouvelle inch'Allah. le courrier met combien de temps en AR?? ME SOUVIENS PLUS LOL
Réponse de sam-hou
Le 19/01/2011 é 21h49
Dellar komen tu c qu'il reste sur oran juskala dezieme semaine de février?
Réponse de mag.31
Le 19/01/2011 é 21h50
Dellar!!!!!!!!!! Comment sait tu qu'ils sont sur Oran jusqu'à la première semaine de février ensuite ils passeront sur la région d'alger...et de annaba ou tu as eu tes sources? merci