669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran - Page 6

Question de DELLAR le 04/01/2011 à 14h56
Dernière réponse le 01/11/2012 à 22h45
[ ! ]
Bonjour et bonne et heureuse année 2011 à tous !!! Voilà mon parcours : Mariée en Algérie en mai 2010 dossier ouvert au BTM de Nantes le 7 juin 201...
Répondre Lire toute la question
1344 réponses pour « 
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Réponse de mag.31
Le 19/01/2011 é 21h55
[ ! ]
Tu as l'air de bien ty conaitre grave !! nchallah Algerienne02 tt va bien ce passer tkt DELLAR assure grave!!
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 19/01/2011 é 21h58
[ ! ]
Dellar j'ai besoin d'aide voila mon parcour marié 29/06/2010 acusé le 16/06/2010 demande de documents complémentaire le 20/09/2010 depuis plu rien Est-ce que tu pense que c bientot mon tour?
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 19/01/2011 é 22h00
[ ! ]
Dellar Mag je komence a deprimé la g okune nouvelle malgré plusieur relancé je c plus quoi faire.
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 19/01/2011 é 22h02
[ ! ]
Mon numéro c DOS:Oran 2010/3543
Répondre
Réponse de mag.31
Le 19/01/2011 é 22h02
[ ! ]
Fais confiance a DELLAR elle sy connait bien mieux que moi crois moi!!! nchallah elle va te repondre courage ma belle
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 22h41
[ ! ]
Les auditions au consulat de france d'oran dans le cadre du ccam se font-ils en arabe ou en français? Car ma futur femme ne parle pas français. Y a t'il eut des personnes dans ce cas? Merci
Répondre
Réponse de jamilou.alilou
Le 19/01/2011 é 23h22
[ ! ]
Salam les audition au consulat de france a oran se fon en francais. mais toi tu en francais ou tu est francais d origine algérienne ou imigré?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 23h30
[ ! ]
Je suis binationaux, je vais être auditionné à ma mairie en france. Par contre, ma futur femme est algérienne et sera auditionnée au consulat de france à oran. Donc, le fait qu'elle ne maîtrise pas le français va t'on lui faire l'entretien en arabe. Merci de vos réponses d'avance!!
Répondre
Réponse de mag.31
Le 19/01/2011 é 23h55
[ ! ]
Depuis quand votre dossier est ouvert?
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 20/01/2011 é 09h04
[ ! ]
Bonjour à tous mes sources je les tiens d'aprés les autres post de ce forum sur les transcriptions de mariages à Nantes sans ccam. Ils faut être curieux dans la vie, s'intérroger sur les autres aussi... y'a une internaute qui a appelé cette semaine pour son dossier de transcription et surtout pour l'état d'avancement de son dossier sur Alger et le standard lui a dit qu'en ce moment ils sont sur Oran et que normalement, ils reprendront les dossiers d'Alger qu'à partir de la mi février, volà c'est tout je ne suis pas un agent de laCIA ou autre. Je passe beaucoup de temps en ce moment sur les transcriptions et surtout sur la mienne, car j'ai plus de boulot depuis le 31 décembre 2010, j'ai juste un petit temps partiel et donc je peux me pencher plus sur mon cas et celui des autres si nécéssaire bises
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 20/01/2011 é 09h28
[ ! ]
Sam-hou tu t'es marié en juin moi à la mi- mai et ma transcription est fini j'attends mon livret inch'Allah d'ici la fin janvier comme me l'a dit le mail de Nantes donc je pense qu'en ce moment ils sont tjrs sur Oran bien sur mais ils doivent être sur les mariages de juin donc si tout va bien et que ton dossier est complet et je pense que oui, car demande de docs vers septembre 2010. téléphone pour savoir si ils ont bien reçu tes papiers de septembre envoi un mail au Bureau des transcriptions va sur les autres pages de ce post tu auras les adresses et demandes où en est l'avancement de ton dossier en objet tu mettras : réception de documents complémentaires et tu explique ton cas dans ta lettre. Tu envoies tout cela par mail par courrier avecAR et par fax et tu verras tu auras une réponse ensuite appelles Nantes et au standard explique ton cas en leur disant que c'est ma dernière chance car je sais qu'en ce moment vous êtes sur la région d'Oran c'est ce que vous m'avez dit au tél la derniere fois et je ne voudrait pas qu'ils passent sur une autre région d'Algérie en laissant mon dossier de côté. car en fait Nantes travaille par équipe sur des régions d'un pays par ordre alphabétique pour l'Algériepar ex : alger, annaba, oran les 3 consulats alors bouges les sinon ils reviennent sur Alger et ainsi de suite à partir de la mi-février comme l'a dit une internaute d'Alger sur un autre post, wellah!!! bon courage et tiens nous au courant./ Moi j'attends mon précieux livret à la mairie mais pour l'instant ya rien cela ne fait que 1 semaine bises à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 10h04
[ ! ]
Mag.31, je n'ai pas de dossier ouvert car je suis au stade du ccam afin de suivre la procédure au vue d'un mariage. Nous nous sommes'présentés au consulat de france d'oran et l'agent lui a donné un r.d.v, j'attend le mien avec impatience à ma mairie de ma commune en france. Je suis binationaux et ma futur femme est algérienne. Le fait qu'elle ne parle pas français va t'on lui faire l'entretien en arabe? Merci de vos réponses d'avance!! Répondre
Référence(s) :
Or
Répondre
Réponse de mag31
Le 20/01/2011 é 11h15
[ ! ]
Or :je ne peux te renseigner la dessus car moi je n'est pas fais de ccm etant francaise de souche j'ai été mal informer donc je prefere ne rien te dire que te dire des betises. desoler
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 11h33
[ ! ]
Merci mag31, s'il y a des personnes qui ont des infos pour ma demande!!
Référence(s) :
Or
Répondre
Réponse de mag31
Le 20/01/2011 é 11h47
[ ! ]
DELLAR: MERCI pour ta réponse je comprend ke tu n'est pas agent CIA ou autre mais si je t demander cela c'est que tu ma repondu (t'auras ta transcription d'ici la fin du moi) donc comme ca une affirmation tu ma vraiment fai du bien merci pour ton aide ici et de donner de ton temps a chacun car d'apres ce que je vois sur le forum tu te trompe rarement. merci
Répondre
Réponse de nabil31
Le 20/01/2011 é 12h18
[ ! ]
Bon jour et félicitation dellar et merci pour tous c'est information. moi je sui dans le meme cas que mag31 et sam-hou. mon num est; DOS Oran 2010/36**. jveu just savoir si c sur que le BTM va trété les dossier d'oran du moi d'avril jusqu'au moi d'aout. jesper de tou mon coeur que sa va etr le cas. pask c dur cett atente. merci pour toute réponse.
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 20/01/2011 é 12h18
[ ! ]
DELLAR merci de ta reponse, sa me réconforte un peu,moi c le 16 juin qu'il on ouvert mon dossier pas en juin c mon mariage ki c dérouler en juin pour les document complémentaire a donner j'ai recu ce papier là le 20novembre et g tout renvoyé une semaine après!Mon mari me mank vraiment beaucoup surtout en ce moment comme nous toute d'ailleur sa fait plaisir de voir que sa avance tout de meme pour certaine personne,notemment pour toi DELLAR parske tu aide beaucoup de monde et tu repond toujours a toute question qu'on se pose du mieu ke tu pe. INCHALLAH YA RABI SWT c bientot a nous tous Merci pour t reponse et tkt pa ton livret arrive très prochainement pour toi tu va enfin pouvoir etre avec ton homme!
Répondre
Réponse de mag31
Le 20/01/2011 é 12h32
[ ! ]
Bienvenue nabil31: j'espere que tu trouveras rep a tes question nchallah!! courage a ns tous .mon mari me mank et je pense repartir fin fev en Algerie si j'ai pas plus de news. courage
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 20/01/2011 é 12h38
[ ! ]
Slm nabil inchALLAH ya Rabi on espere tous qu'il vont s'activer
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 20/01/2011 é 14h31
[ ! ]
Lol dsl dellar je me reli et c incompréhensible lol.je repete : -mariage : 29/06/2010 -dossier ouvert : 16/08/2010 -demande documents complémentaire : 20/11/2010 -renvoi des documents nécessaire : 27/11/2010
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.729