Mais c'est pas normal que les gens se marient aprés toi et qu'ils on leur transcription avant!! tant mieu pour eux c'est sur mais bon, quel systeme franchement aucune logique, aucune humanité rien!! pfff sa me degoute
C clair ! jai eu une femme de nantes la derniere fois elle ma dit jpeu pas vou dire ou en ai votre dossier mais ca va metre du tem apres je lui ai dit c de la chance koi elle ma dit non non c quon etudi les dossier dans lordre jlui ai dit ben non les gens a qui je parle qui lon eu ya pas dordre logik
Oui c'est ce quel ma dis aussi et je lui ai repondu comme toi!! je lui demande gentillement si elle pouvais juste regarder juste pr me dire ou en ai mon dossier elle ma dis vs avez fais le ccam?? je lui dis non et la elle me repond ben il faut patienter, je lui dis sa fais 7 mois que je patiente!!! elle me dis oui mais je ne peut rien vous dire appart de patienter
je la remercie en lui disant merci vous m'avez bien avancé pour me dire sa franchement!!!!
Bonsoir tt le monde
jappel nantes tt les jour mém reponse que vous ( je peux pas vous rensegner il faut patienter)
dudu65 tu es juste avant moi!
est sque ta une double nationalitéé ou francaise de souche!
mercii
Bonjour a ts, j'ai appelé Nantes ce matin pour savoir si le dossier de ma seour a été ouvert et la dame qui ma répondu été très sympa elle ma dit que le dossier de ma seour été ouvert 01/2011 ref 2011/65 et qu'il faut faire des recours parce que nous somme le 9/05/2011 et le délai et dépasse, je ne comprend plus rien a Nantes le dossier ouvert en 01/2011 le délai et dépasse et ceux de 2010 il faut passionté ...!!!!!!!
Slm tlmd
jespère qu on aura tous une bonne nouvelle aujourd 'hui , inchallah ya rabi
IIw4
une petition genre comment , pke si on donne nos ref de dossier etc... je crains que ce ne soit pire après :s
Je commence à trouvé le temps très long sa fait 7 mois, il mon dit que c'est en cours d'instruction depuis 22/03/2011 et aucune nouvelle sa prend comme bien de temps cette phase ??????????????????????????????
Re bonjour,
Une pétition genre Nom + Numéro de dossier. On va rien leur caché.
Je ne pense pas que ça va être pire, car nous sommes dans nos droits.
Au delà de 6 mois, ils doivent nous informer de l’état de la demande. Alors que sur le forum y a des gens qui attendent depuis 7 voir 8 mois.