Minoucha,
Merci et oui cava hamdoullah cava même super bien. Ce qui est bien avec le visa c'est que tu peux suivre la procédure.
Normalement il vient samedi inchallah. Et je me suis renseigné. En fait j'habite dans le 95 et je dois d'abord aller à la sous préfecture pour prendre rendez-vous. Ensuite ils te donnent tous les documents à fournir et un rensez vous. Mais cava il ne faut pas grnad
Ah ba c'est beintot qu'il vient alors ! tu dois etre contente !
Pour le démarche à l'arrivée tu n'est pas loin de chez moi ,je suis dans le 93, tu as pris RDV avec quels sous prefecture?
Il faut obligatoirement y aller à la sous prefecture pour le RDV ou je peux appeler seulement?
Aminath;
Tinkiete pas ma cherie, ca va etre ton tour biento je te le souhaite inchallah, sa ne sera plus qu'un mauvais souvenir tout sa apres !!
Mais des que ton mari passe son audition, des le debut de semaine prochaine tu les HARCELE, tu les plus respiré limite... loool
Tinkiete ca va venir !
Aminath,
Merci. Je te souhaite la même chose inchallah tu auras vite ta transcription. Je serai vraiment contente pour toi.
Minoucha,
Pour le 93 je sais pas mais appelle les ils te diront quoi faire. Pour moi apparament je dois y aller et avec mon mari. Donc dès qu'il arrive inchallah je m'en occupe et je te tiens au courant.
Monamour24,
Alors les delais indicatif pour un colis envoyé par DHL est de 2 jours ouvrés , j'ai toujours contact avec ces transporteur a mon travail , je m'etais deja renseigné a ce sujet ! et le prix est de 70 euros , enfin ce prix n'est pas valable pour les particuliers il faut avoir un compte en entreprise ..
J4AI RECU SA LE 06/05/2011 a 9.h00
Madame
Ayant négligé d'effectuer les formalités préalables au mariage prévues par la loi du 14 novembre 2006, votre dossier n'a pu recevoir un traitement prioritaire.
Il a été traité selon son ordre d'arrivée au BTM.
Il est actuellement en phase finale de traitement. L'acte devrait être établi vers la fin du mois.
Vous recevrez votre livret de famille et des copies d'acte par l'intermédiaire de la mairie de votre domicile.
Salutations.
BTM
LE 06/05/2011 eske mnt j'att le livret la fin du moi a la mairie ou j'att juste la transcription et j'att le temp de l'avoir encore----- g pa compri
en va avoir 1 anfan dan 2 mois et g rien fait
b chance pr les otre
J4AI RECU SA LE 06/05/2011 a 9.h00
Madame
Ayant négligé d'effectuer les formalités préalables au mariage prévues par la loi du 14 novembre 2006, votre dossier n'a pu recevoir un traitement prioritaire.
Il a été traité selon son ordre d'arrivée au BTM.
Il est actuellement en phase finale de traitement. L'acte devrait être établi vers la fin du mois.
Vous recevrez votre livret de famille et des copies d'acte par l'intermédiaire de la mairie de votre domicile.
Salutations.
BTM
LE 06/05/2011 eske mnt j'att le livret la fin du moi a la mairie ou j'att juste la transcription et j'att le temp de l'avoir encore----- g pa compri
en va avoir 1 anfan dan 2 mois et g rien fait
b chance pr les otre
ya perssone ki me repend icccio?????????????????,
Tu atten la transcription redadoom et elle va pa tarder...
stp pe tu me donner ton numm de dossier et la date a lakel il a été enregistrer elle est sur ton premier courier kom sa jte met dan le tablo