Fleur
oui ta raison faut harceler un peu meme bcp je pense mdr
faut les faire bouger quand meme car avec eux l année prochaine au mé encors la!!!! lol
oui le temps et hyper long c vrai je ne dirai pas le contraire !!!!!!!!
sinon le mieux a faire ses d aller prés de son mari et attendre sa transcription soit faite mes bon faut pouvoir aussi ! mdrrrrr
Salam Feur 45
ben coute je te dit impeu de passionce encor car moi je ss aussi dans ton ca
mais j'ai eu des nouvelle de nante par mail et il mon dit sa ""Son étude devrait être finalisée dans les semaines à venir. Vous serez tenu informé de la suite qui lui a été réservée.""
je sais pas si une bonne nouvelle mais voila
ton dossier est juste avant le tien voia
bon courage hanouna et a tous et moi meme
Slm tlmd
j en ai vraiment marre !
j ai envoyer des documents qu ils m ont demandé et ce il y a biento 2 semaines
est ce que vous pensez qu ils traitent mon dossier ?
SVP , a t on deja demandé a qqun d envoyer d autre documents ?
wlh frères et soeurs , je suii abattue
Référence(s) :
J EN PEU PLU MON COEUR TU ME MAAAAAAAAAAANNNNNNNNNK
WLH C TROP PR MOI!! je suis devenu parano a cause de ce papier qu on atten et en attendant de l avoir , il me gâche la vie
Slm ma fafa chérie
ya yama jen peu plus
wlh biento 8 moi d attente
je deprime totalement
en plus j ai pas d occupation cette semaine, ce livret me ren parano, j y pense h24
YA RABI JE TE SUPPLIE DE NOUS AIDER
Cc tou le monde
merci sih pour ta réponse mais je sui super contente toi que ton mari a eu son visa et quil va bientot venir
ainsi que a tou minoucha je sui contente mais vraimen
pour toute les deu inchaalah sa sera notre tour inchaalah bisou mes belle
un cc a aminath jspr que tu va bien bisou ma belle et marine courage a toi ma belle
Bsr
moi g eu le mec au tel lundi qui ma dis que mon livret allé etre établi sous peu, sa va faire 8 moisque j'attend.Mais je ne reçois ni email ni courrier m'indiquant que mon dossier eté en phase final, j'angoisse quand meme la, que dois je penser??
Merci mimi 30000
ok mais il ne ma pas dis que la transcription était faite, donc j'attend et je vois avec ma mairie alors???
car certain recoive des email ou autre leur disant l'evolution de leur dossier, c'est pour sa que je m'inquiete un peu de ne rien recevoir d'eux...
FLEUR45moi je suis nouvelle mdrr ca fai meme pas deu mois que jaten et deja je pete les plom ! surtou kan le mec te nantes me sort vous inquieter pas ca prend que 3 mois maxi dans un mois vous aurai votre livret ptdrrr mitoooooooooooo mais bon avec laide de Allah qui sai ...
mais franchement quan je voi les difference de delai c navran mdrr
le recor que jai vu de mes yeu c une transcription en 23jours exactement et sans CCM !!!!
alors faison des doua's et ne perdons pas espoir tout arrive comme dit mon mari 6mois dans une année cest dur mais dans une vie sest rien mdr
MAIS C TRO DUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
comment je vais apeler mon fils ? euhhh LIVRET mdrr
Fleur 45
oui sa freine je pense aussi moi aussi j ai 2 enfants d'une prédédente union donc je pense c pour cela que j ai des auditions et j éspère que apres que mon mari l aura passer bien qui verrons que c un mariage d amour et pas autre chose !!!!
au faite ces toi la femme a lunette ? lol
Bonjour monaour24,
bah moi j'ai écris les emails comme dab !!en première heures tjrs mdrrrrrrrrrrrrrrrr!pour les coup de fil pas encore !mais si je dois encore tomber sur cette bonne femme ,je vais finir par lui tordre le cou !!!!!!!!
Mdrr moi aussi quan japel jai tjr peur de tomber sur une femme mdrr ya que les homme qui prenne le tem de repondre correctement les femme son assez desagreable mdrr
Bah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
normalement entre femme sa devrait se passer mieux que ça nn? ou alors ces gens là sont trié selon certains critères pour n'avoir pitié pour personne,rester neutre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!dur dur !!mais bon .je vais pas appeler chaque jour nn plus !!la facture de tél va ètre trop salée à la fin !!!!!!!