Salam
Le site beug
je pense qu'il faudra penser a une autre solution si on veut pas perdre tous ces infos.
Des suggestions?
@redadoom
Tu dépends d'Oran? Pourquoi tu viens sur un forum concernant Alger pour fausser nos estimations? D'ailleurs tu n'as même donner ton num.
Bnjour tout le monde
Sih est ce tu peux me dire ce quil faut mettre dan la parti "moyen de d'existence en france?" (dossier visa long sejour)ou il faut laisser vide?
Parce que la javoue que je sais pas quoi mettre..
Bonsoir à toutes et à tous!
Tout d'abord ttes mes félicitation pour l'heureuse élue !sa fait du bien de voir que sa bouge régulièrement mm si c'est avec une extrème lenteur mdr!
Je vous lis régulièrement,mais en général je ne laisse que très rarement des com.
enfin,
je suis a bientot 7mois d'attente interminable,je relance par mail depuis bientot 1mois mais tjrs rien.Des coups de fil aussi et je commence mm à écrire directement.J ai donc décider d'aller au tribunal pour avoir quelques renseignement,et comme tt le monde on me dit que sa peut prendre entre 6mois à 1an.Le +c que l'on ma dit d'écrire sur Alger au CONSULAT Français car c'est apparemment chez que tt se passe!!!! je sais plus vraiment quoi penser!!MERCI pour les éventuelles réponses.Surtt tenez tousssssssssssssss sa va venir !!!!!!!!!
Bonsoir
Fleur 45 tkt tu va en avoir des nouvelles courage et lacher pas soutout
je sais ke c plus facile a dire ka faire! me lache harcele kan meme tt les jrs !
Bonsoir à toi aussi popo621?
Je te remercie pour tes encouragements!!!!franchement j'en ai vraiment besoin!!!!et
tkt jles lacherai pas un seul jour jusqu'à l'obtention de ma transcription!
sé vrai ke je doit contacter les service du consulat de France à Alger?ou bien c'est juste une manière de plus pour nous faire patienter plus longtemps?
Aussi ,je pense ke Hanane est parti au bled nn? D après se qu'elle m'a dit!! en tt cas je suis super heureuse pour elle!! ill était temps!!
FLEUR
de rien au mes tous ici pour s encouragé et se soutenir car tout cela et vraiment pas facile donc pas de souci !
et sur se que tu parle je peu pas t aider car franchement je sais pas du tout mes sa me semble bizar quand meme mes de tout manière sa ne risque a rien de te renseigné au consulat vont mieux tenté tout que de resté la sans rien faire !
oui hanane et partir voir sont mari depuis le temps quelle attendez ! elle le merite bien
Popo621
bah je c pas !!moi aussi sa me semblais bizarre !mais comme c au tribunal que l'on m'a dit de faire ça ,je vais essayer le tt pour le tt mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
aussi, je comprends pas ,quand on fait un mariage sans ccam on nous nous que sé traité ds l'odre d'arrivée des dossiers ,mais apparemmment ça n'est pas le cas a ce que je vois !!!! sé pas très juste quand mm !!mais aussi tand mieux pour ceux ci aussi mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Moi ce que je ne trouve pas tres juste c que c meme pas traiter par ordre darriver comme javai deja expliquer je connai une soeur qui a envoyer son dossier fin janvier 2011 et recu son livret de famille mi-mars (sans CCM) et une voisine la eu en 4 mois comme quoi je sais pas comment il sy prenne , certain on des audition ce qui ralenti le tem de transcription et dautre nen on pas lol je ny cmpren rien et quan japel on me sor vou inquieter pas ca pren 8 semaine voir 3mois maxi sans CCM tro marrant
Feur 45
bien moi perso je vais pas me plaindre parce que il ne traite pas les dossier dans l ordre mdr car pour l instant j ai eu bcp de chance
mes cela et vrai que se mé pa normale quand meme !
puis au mes pas des chien il devrait quand meme nous donné des nouvelles de temps en temps mé la ke dalle enfin fait comme le tribunal ta dit de faire peut etre que cela te fera un plus et j espere ke t aura vite des nouvelles !
Monamour24
oui c bizarre moi aussi je connai quelqu un qui a eu sont livré en 3mois sans ccm
non il ne traite pas dossier par ordre d arrivé !
il traite selon les situations des gens ( l age , enfants , divorce ,ect.....) et je pense que pr certain tout cela fait ralentir les dossier car il se renseigne bien avant !
enfin c se ke je pense
Popo621,
bah ,sé pas que je me plaigne nnnnn!mais je trouve le temps vraiment long là!!!!!
de tte façon j'attendrai le temps qu'il faut comme tout le monde !!à la fin on est tjrs gagnant ,alors mieux vaut patienter gentiment en harcelant un peu aussi quand mm mdr!oui j'espère que sa sera un plusssss!
Popo621,
bah je pense aussi que mon dossier doit ètre freiner car j'ai des enfants d'une prédédente union ,et une différence d'age aussi ,je suis sure que sa joue bokou !!mais bon !sil faut passer par les audition je le ferai car mon mariage est uniquement basé d'amour et cela ils le verront bien lors de l'audition ,j'ai aucun doute