Fleur 45
oui avec les enfants je comprend c pas evident !!! nante ns fait chier avec tt sa il ferai bien de s occupe un peu plus vite des dossier et de nous repondre aussi !!!!
c pas trop leur demander de nous repondre au mé pire que des chien serieux !!!
Ok je viens de leur envoyer un email on verra bien lol si il me reponde car moi pour l'instant, je n'est jamais eu aucune réponse a mes emails depuis 7mois
merci
Dudu65
Moi de leur part deux fois, le 2 mai et là hier pour me dire que la transcription était faite !! Tu verras bien ce qu'ils te répondent ou s'ils te répondent tout cours !! Bon courage !!
Salam a tous
MINOUCHA bon tout ses bien passer mon mari avait sont rdv a 14h et il et ressorti a 15h30 il ma dit que tout avait etait tres bien et que les question etait simple il a eu les meme question que moi cest une femme qui a fait l audition elle a dit que notre dossier serai envoyer la semaine prochaine
VOILA ON ET CONTENT ET SURTOUT SOULAGER l attente recommence
Bonsoir....j'ai recu sa aujourdui
Madame
Ayant négligé d'effectuer les formalités préalables au mariage prévues par la loi du 14 novembre 2006, votre dossier n'a pu recevoir un traitement prioritaire.
Il a été traité selon son ordre d'arrivée au BTM.
Il est actuellement en phase finale de traitement. L'acte devrait être établi vers la fin du mois.
Vous recevrez votre livret de famille et des copies d'acte par l'intermédiaire de la mairie de votre domicile.
Salutations.
BTM
de madame **** ****
phase final (c ke je les eu ou nn) et a la fin du moi j'aurai le livret ou koi
j'aten depui 6 mois
Azul à tous,
Nadia09 , Oui tu recevra comme indiqué sur le courrier de Nantes ton livret fin de mois a ta mairie !
Donc félicitations, peut tu nous faire partager ton parcours .
Aminath,
Je suis contente que sa se soit bien passer pour lui !! Hamdoumah , maintenat c'est la phase HARCELEMNT !!!
Bisous ma belle
Bonjour à toutes et à tous,
il y a un petit moment que je n'ai pas posté de message dû à un manque de temps mais j'essais de vous lire régulièrement ! je vois que certains et certaines ont eu leur transcription félicitations ...
J'ai appelé ce matin Nantes, je suis tombée sur un gentil monsieur qui m'a dit que mon dossier était en cours. il n'a pas pu me préciser dans quelle phase j'etais. Mais à votre avis, qu'est cela signifie ?
Merci d'avance,
Je n'arrive plus a comprendre se systéme de nantes . moi jaten depui 7mois ; mon marie a appelé nantes ils ont dit que mon dossier étais en phase final depui le 19.04 mais depui se jours plus.. sa vas faire maintenant présque un mois de plus.
vous coyez que je vais attendre encore plus ke sa!!!!!!!!!!!!!! je déprime grave laaa
Minoucha 109 g pa recu de letre mais just e1 msg sur ma boite eemail de **** ****
a ton avi la fin du moi j'aurai le livret a la mairie ou juste la transcription ki va etre etablit
merci d'avance
mariage sans ccm date 20/11/2010
Salut !!
Je viens d'aller à la mairie retirer mon livret de famille et mes actes de mariages.
J'ai tout vérifier j'avais tellement peur qu'ils aient fait une faute d'orthographe !! LOL
J'ai demandé concernant l'attestation de communauté de vie, c'est pas la peine de le faire certifié à la mairie.
Salam a tous
nadia09 felicitation et que du bonheur pour toi et ton mari
minoucha j attend une semaine apres mails mails tel tel ARCELEMENT cest sur lol si nn toi sa va ma belle ?
PETIT COUCOU A POPO HANANE MIMI QUI DOIS ETRE SUR UN NUAGE ET SANS OUBLIER BIEN SUR DJAMEL
MONAMOUR24
il n y a pas adresse miracle on a tous le meme adresse mail et tel et tu sais tjr pareille pas de reponse seule difference comme tu la si bien dit sa bouge plus en se moment youpiiiiiiiiiiiiiiii je pense qu il veulent traiter les dossiers qui reste de 2010 avant les vacances ....^quand on voie sur le tableau ceux de 2011 arrive a grand pas
pour tous ceux qui sont encore en attente COURAGE COURAGE et surtout garder le moral et l espoir