Mdrrr oui c vrai que la facture va vite hihihi je pense quil son souler il doive avoir plein dapel mais ilne se mete pas a notre place , encore si yavai des mail genre une fois tout les 15jour pour nous informer sur levolution du dossier se serai bien et jpense quon leur prendrer moin la tete
Azul a tous ! j espere que aujourdhui il aura de bonne nouvelles !!!!!!!!!!
aminath bjr ma belle grosse pense a vs aujourdhui pr l auditions de ton mari
je dit MERDE !!!!!! sa porte bonheur mdr boussa
un coucou a hanane !
fleur
bien c hanane qui n avait dit lol j espere que vous aurrai bientot des nouvelles egalement !!!!!!! moi je suis la femme au cousin a ton homme donc c pr sa que je té demander aussi mdrrr !!!!!
MABROUK 3LIK DJELJA!!!! franchement bsahtek pour le livret !!!
en cette journee de plus j souhaite un bon courage a tout ceu qui comme moi atende ! ne lachon pas laffaire nos mari seron biento la inchallah
Popo621,
ah d'accord!!!!bah je savais pas que sé toi la femme du cousin a mon homme mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!oui sé vrai que j'ai bien discuter ak Hanane , elle est très sympathique! la j'ai envoyer un mail au consulat de France sur Alger et des que j'ai des nouvelles et surtt des bonne jte préviendrai !!enfin , seulement si sé encourageant mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Djelfa.com Bonjour,
jte vois pas ds la liste 2010!!! dossier alger aussi?si oui de quelle date ton enregistrement de dossier a Nantes si je puis me permettre!!!!
Fleur 45
oui hanane et une femme tres gentile et cela et rare de nos jours maintement de tomber sur quelqu un comme sa !!!!!
oui tient nous au courant pour le mail il reponde hyper vite en plus moi quand je leur es envoyer un mail pour demander quand aura lieu l auditions de mon mari il n ont repondu le lendemain matin et l apres midi il au contacter mon mari pour donne le rendez vous
donc j espere que t aura la meme chance inch'allah
Popo621,
bah j'ai juste envoyer 1 mail pour avoir des nouvelles je c mm pas si j'aurai une audition ou nn!!!!!!! de tte façon je viens de recevoir une réponse automatique c tt !!peut ètre c pas au bon endroit que j'ai envoyer mdr !!! enfin bref on dit dedans que si ya pas d'objet sé jeter a la corbeille direct sans ètre lu ,si sé pas dos alger aussi et que la jdoit attendre!!!je c plus quoi faire moi!!jtourne en rond et sa m'énerve !chaque jour c le mm train train oufffffffffffff!vivement ktout soit fini!!
Moi il ne reponde jamais a mes mail tout les jour jenvoi sur les boite mail de chaque personne de nantes masi rien pas de reponse jvais tenter la telepatie peut etre sa marchera mdrrr
Fleur 45
non tkt moi aussi j avais eu une reponse de message automatique et mon repondu apres tkt
oui vivement ke tt cela finir c clair au va devenir ts paramo
faut aller attendre sa transcription au bleb le temps passera plus vite lol
tu pars cette ete ?
Popo621,
nn jpars pas au bled cet été!!!!! sa va ètre duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!! en plus, sa fait 10 mois que je suis pas aller !!!! s'il n'y a pas de transcription de faite avant octobre j'essaierai d'y aller mais ak les enfants sé pas tjrs très simple d'organisation !!!!!!!!!!!
monamour,
je suis bientot à 7mois d'enregistrement de mon dossier et malgré tous mes mails chaque jour régulièrement ,tjrs aucune réponse !
Azul à tous !
Alor Aminath ? L'audition de ton mari? Donne des news des que tu en as !
Fleur45, si cela fait 7 mois que tu attends je pense certainement que tu n'auras pas d'audition , c'est deja arrivé mais sa reste rare , ne les lache pas !
Moi j'envoyé 7 fax par jour + mails ! Ne les appler pas je vous dit frenchemen sa ser a rien !
Apar vous faire des grosse facture et de vous démoraliser encore plus ! il ne vous diront rien au tell et vous ne pouvez pas relancer par téléphone car il ne tienne pas compte de votre appel comme une relance, mais pluto comme un dérangement lool !!
Perdez pas espoir appelez mais pas tout les jours, une fois toute les 2 semaines !
Bonjour à tous ! Voilà j'avais dis que dès que j'avais des nouvelles je viendrais vous les dire !! J'ai reçu un mail hier de BTA pour me confirmer que mon dossier était transcrit depuis le lundi 9 mai 2011, je vais avoir un courrier prochainement pour me rendre à la mairie de ma résidence !! Bon courage à tout ceux qui attendent encore moi c'est venu après 7 mois passé vu que j'avais pas le ccm c'était la procédure !!
Felicitation ophelie62!!!!
Moi je reçois rien ni emails ni courrier RIEN, pourtant lundi j'ai appelé et le messieur ma dis que mon livret devrais etre établis sous peu, ce qui veut dire que ma transcription est faite??? olalala sa m'inquiete de rien recevoir d'eux!!!
Ben écoute moi il m'avait dit le 26 avril et le 2 mai que ma transcription devait se faire prochainement mais il n'y avait pas de date, du coups mon mari a dit de les relancer pour savoir quand la transcription devait se faire, et dès le lendemain j'avais une réponse pour me dire que la transcription avait été faite le 9 mai et que le livret de famille et 3 copies de l'acte transcrit ont du être envoyé à ma mairie de résidence. Donc la je devrais l'avoir d'ici 15 à 20 jours !! Inchallah j'espère l'avoir vite pour préparer tous les papiers pour moi partir en Algérie en juin.
Ca fait combien de temps qu'ils t'ont dis que ton livret devrait être établi sous peu ?
Ophelie
je l'ai appelé lundi matin donc cété le 9 mai, il ma dis que mon livret devait etre établi, mais il ne ma rien dis sur le terme transcription. je lui ai demandé si j'allais le recevoir avant la fin du mois, il ma repondu OUI donc j'espere que c'est bien vrai aprés, je ne pense pas qu'il nous mentiré quand meme
Dudu65
Oui mais il faudrait que tu leur envoie un mail leur expliquant que tu as eu quelqu'un au téléphone lundi et elle te disait que ton livret devrait être établi, mais que tu voudrais savoir la date exacte de ta transcription comme cela dès que tu as la date de ta transcription tu pourra te dire que c'est bon, il te reste encore deux semaines passées à attendre et tu auras tes papiers. Tu comprend ce que je te dis ??
Envoie à l'adresse là : Bta.SCEC@diplomatie.gouv.fr moi c'est eux qui m'ont confirmé la transcription !!