670 390
questions
1 492 000
réponses
1 460 257
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 262

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de bens_ds
Le 23/06/2011 é 12h04
[ ! ]
Ta de la chance mme moi jne cesse d'envoyer walou aucune reponse d'elle inchalah on aura des bnes nouvelles bientt patience patience
Répondre
Réponse de hanane16
Le 23/06/2011 é 12h16
[ ! ]
Salam a tous pensé ^particuliere pour aminath popo mima fafa soso38 et a tous les autres de ceux forum!! popo bientot inshallah le départ, mima aussi !! aminath jai bien eu ton sms ca fais plaisir merci, en faite je saute comme un kangourou chaque moment ou jy pense mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr jespere que auj inshallah il y aura des bonne nouvelles pour vous tous
Répondre
Réponse de mima16
Le 23/06/2011 é 12h42
[ ! ]
Slm la famille sava? jespère et atten qu il y ai de bonne nouvelle ojd inchallah jaime beaucoup ce tableau , merci marine de nous le mettre , au moin on peu suivre les autres et coste t le prochain inchallah ya rabbi , on fait des douas et on prie pr tous inchallah , delida (on n a pas de nouvelle ?) , il faut qu a mon retour ce tableau soit presque rempli voire rempli inchallah bon courage à tous , inchallah rabi y koun m3ana , qu allah soit avec nous
Référence(s) :
départ samedi pr moi
Répondre
Réponse de aminath
Le 23/06/2011 é 13h13
[ ! ]
Salam a tous hanane saute pas trop tu va devenir chevre a force lol popo ma belle oui bientot le depart pour toi je souhaite un bon voyage ma belle un grande penser pour coste qui et tjr en attente cest bientot ton tour courage encore un peu de courage grand salam a djamel minoucha ma cherie tu a etait genial avec moi tu ma fait tjr garder espoir MERIC D AVOIR FAIT SE FORUM il a telement aidee de gens
Répondre
Réponse de futumu
Le 23/06/2011 é 13h13
[ ! ]
Salam à tous , Bon voyage mima ,bon mariage et retour à 2 inch'allah !!
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 23/06/2011 é 13h20
[ ! ]
C vrai en remercie minoucha , et bn voyage pr ceux ki vont aller au bled inchalah le retour avc vos maris et femmes ya rabi. et pr ceux ki attente leurs transcription comme moi rabi inchalah ikoun maana, ou yaatina sber
Répondre
Réponse de mima16
Le 23/06/2011 é 13h23
[ ! ]
Oui merci d avoir créer ce forum , mashallah il ya tellement de solidarité c touchant ... futumu merci beacoup inchallah retour à 2 et toi ten est ou? ta appeler etc.... , enfin ta des nouvelles de ton dossier ? de bonnes inchallah :)
Répondre
Réponse de futumu
Le 23/06/2011 é 13h30
[ ! ]
Mima16 Moi dans 2 semaines ,ça fera 5 mois. J'ai écrit des mails rien à part la réponse automatique ,j'ai désespérée .Et là je leur ai envoyé un courrier en recommandé mais je n'ai toujours rien reçu . Comme j'ai l'impression que ça va durer ,en ce moment comme toi je me prépare à aller voir mon mari et j'évite de penser au retour!! Que dieu soit avec nous et nous aide tous !!
Répondre
Réponse de soso38
Le 23/06/2011 é 13h37
[ ! ]
Salut tous le monde je vois que y'a du mouvement aujourd'hui inchallah beaucoup de nouvelles sur les transcriptions pour ceux qui sont dans l'attente. Alors sa y'ai j'ai sortit le bon document aujourd'hui mima merci à hanane16 beaucoup de solidarité même pour l'étape du visa c super
Répondre
Réponse de soso38
Le 23/06/2011 é 13h41
[ ! ]
Futumu je t'encourage vivement au harcelement création de nouvelles adresses avec des emails chaques jours voir plusieurs sur toute les adresses possible du btm, les appellés régulièrement, et écrire un courrier avec AR et aussi les fax pourquoi pas ne pas lacher l'affaire leur fair montrer que tu existe que tu attent que tu n'ais pas simplement un numéro de dossier quoi...
Répondre
Réponse de hanane16
Le 23/06/2011 é 14h02
[ ! ]
Soso38 de rien cest normal si on peux aider on le fait
Répondre
Réponse de futumu
Le 23/06/2011 é 14h02
[ ! ]
Merci Soso pour tes conseils ,je vais les suivre . Direction visa et bientôt la vie à 2 pour toi inch'allah!!
Répondre
Réponse de aminath
Le 23/06/2011 é 14h05
[ ! ]
Futumu fait comme soso38 te dit tu sais j ai suivi cest conseilles et sa a marcher ....... ALLER ARCELLE lache pas meme si ten pu plus lache pas et les autres pareille ET FAIT DES NOUVELLE ADRESSE courage a tous
Répondre
Réponse de mima16
Le 23/06/2011 é 14h07
[ ! ]
Cc ma soso sava ? mdr c rare de se se voir sur le formu LOL ;) profite de l imprimerie , mdr imprime en plusieurs exemlpaire hahahah on sait jamais mdr inchallah tt ira bien ma jolie bisou et bonne aprèm a ce soir inchallah futumu je te conseille la m^me chose que soso , et quand est ce que tu a envoyé le courrier , normalemen si ta pas de réponse dans les 3 semaines c bon signe , sa veut dire qu il n ont rien à te repprocher inchallah un peu de patience ma soeur ou mon frère ( je sais pas dsl ) inchallah sa va aller très vite mnt pr toi , on te le souhaite inchallah
Référence(s) :
bon courage à tous
Répondre
Réponse de lunette
Le 23/06/2011 é 14h17
[ ! ]
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS et toutes mes felicitations a ceux et celles qui ont reçu leur transcripition ety bon courage aux autres sa viendera ne vous inquietez pas question de temps c est tout je vouderai demander s il ya quelqu un en ligne là qui a pris un rendez vous au consulat pour sa demande de visa de me dire comment faut faire pour le prendre par le net,j ai essayer et j arrive pas,il demande quoi exactement?cordonnées,numero de passport date de delivrance et d expiration, date de depart et de retour,g vus aussi (information facultatives)sa veut dire koi?Date de début de l’assurance,Date de fin de l’assurance,Nom de l'hôte,Adresse de l’hôte une autres question moi sur mon passeport la profession c est JOURNALIER,je dois ecrir quoi sur la demande? merci de me repondre vite fait mdrrr.
Répondre
Réponse de futumu
Le 23/06/2011 é 14h43
[ ! ]
Mima Je l'ai envoyé lundi le courrier,merci pour tes encouragement ,je le souhaite aussi que se soit pour bientôt! Toute mes félicitations pour les festivités !! (c'est ma sœur)
Répondre
Réponse de hanane16
Le 23/06/2011 é 14h45
[ ! ]
Tans que jy pense je me pose une question..........plutot rigolote javou mdrrrrrrrrrr en algerie serieusement les facteur passent quand sa les arrange surtout quand on habite dans des endroit........... est ce que chronoposte cest sur que le facteur vas prendre la peine de se deplacer pour le distribuer????? car vu le prix (58euro) mdrrrrrrr autre question un peu............. est ce que vous penser que sa passerai un scanne de lacte de mariage????
Répondre
Réponse de hanane16
Le 23/06/2011 é 16h00
[ ! ]
Une question.......... et oui encore mdrrrrrrrr DHL cest la poste(le facteur) qui le distribue ou cest independant et cest direct dhl qui te lenmenne en algerie chez toi?? et apparement il vienne pour lenvoyer te le chercher a ton domicile (en france) et sans frais en plus! apparement cest 86euro tout compris avec le ramassage de lenvoi au domicile en france! quelqu un peux confirmer cela ,je parle biensur aux personne qui on utiliser dhl pour envoyer les doc a leur conjoint(e) en algerie
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 23/06/2011 é 16h43
[ ! ]
Salut hanane16, Pour ta question du chronopost je t'explique il faut que tu leur demande (à chronospot) si ils font du porte à porte car exemple DHL ne font pas du porte a porte dans certaine region en algerie donc dans des cas comme sa ton plis est déposé dans une agence chronopost situé proche de ton domicile, c'est chronospst qui se chargera de te contacter lorqu'il recevron le colis et la personne concerné devra le récupérer avec sa piece d'identité. En ce qui concerne le scan de l'acte de mariage il est demandé l'original pour le dossier du visas donc un conseil ne tente pas ! Bon courage
Répondre
Réponse de biba69
Le 23/06/2011 é 16h54
[ ! ]
A sonnette, ton mari dépend de quel consulat ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.161