Dudu65,
Alors je vais téxpliquer en ce qui concerne le visa, effectivement il te délivre un visa de 3 mois.
A son arrivé il faut que tu aille a la prefecture pour faire une Premiere demande de titre de séjour . Tu viens avec avec ta CNI, ton livret de famille francais, un acte de mariage son passeport, ta facture EDF ou si tu es hebergé une attestation d'hebergement +facture .
Suite a ce passage a la prefecture il te donne un rdv pour constituer ton dossier
pour le titre de séjour tu auras tte la liste sur le dossier que tu emenera compléter le jour du RDV, lorsque tu ira déposer ton dossier en préfecture il te donnerons un récépissé, juska temp que tu ai le titre de séjour valable un an..(délai indicatif 3 mois)
Voila c'est long mais j'espere que tu as compris ..
Ben-ds , ecoute je ne voudrais pas t'induire en erreur mais je pense que projet d'acte c'est phase finale du dossier , d'ici 2 a 3 semaine tu aura peut etre une réponse .
Mais bon rien es sur , essaye de regardé sur internet sur d'autre forum jen ai deja entendu parler en tou cas , mais je ne men souvien pas avec exactitude de ce ke c !
Bon courage pour la suite
Merci Minoucha0109 gentil d'avoir repondu a ma demande ok sa veut dire qu'il peut resté en france avec le recepissé il sera pas obligé de rentrer au bout des 3 mois?
Slm à tous
jespère que tous le monde va bien et qu il yya de bonne nouvelle inchallah
moi jatten tjr mon livret et je pars samedi :S , si je l ai avan samedi mon mari revien avec moi sinn , il reste :( ...... jai peur ......
svp nous avons tous besoin d une vague de douas,
inchallah ya rabi on aura tous une bonne voire très bonne nouvelle cette semaine
courage à nous , qu allah nous vienne en aide inchallah
Reslm
ben ds
je ne suis pas sure mais je croi ke sa veu dire ke c biento fini pr toi inchallah , dans le doute nous demandons d autre témoignage surs , merci
bilka
tu met tes references adresses etc....
tu raconte tn parcours comm si tu nous le racontais mai en soutenu LOL , tu met bien depuis quand t atten etc....
perso je conseil les courriers ecrits avec AR , t sur kil les lise
Référence(s) :
bon courage
inchallah yaura de bonne nouvelle cette semaine
faite des demandes à allah , il est tt puissant n oublions pas
BEN DS
inchallah , si le monsieur qui a di sa est le mem qui ma parlé , c ke c bon inchallah , je pense pas qu ils disen des choses sans réfléchir , si il di sa c le mois prochain inchallah TRANSCRI
et
tu ma tué avec le men famek el rabi !!!!! hahah t d ou?
sa me rapelle chez nous sa , hahahahahhahahahhahaha sa fai longtemps jai pas entendu les vrai bonne expression des gens du pays
ptdr et je te repon AMINE rabi a3alamine
Merci bcp mima pour ta reponse oui j'ai envoyé un mail et j'ai recu un msg electronik comme tout ce ke vou avai recu
jvai fair comme ta dit et inchallah j'orai une reponse jen peu plus je deprime grave mon mari me manque tro je fait que de menerver contre lui alor kil ma rien fait lui c la mm chose il y en a marre !!!!!!!!!!!!!!!!
inchallah kon orai vite une reponse ke tu dieu nous écoute inchallah
bon courage a tous on le merite !!!!!!!
Bilka
oui inchallah
attention , c pas bien de s embrouiller avec son mari pr sa
vs n y estes pr rien dans les 2 cas alors encourager vous au lieu de vou faire perdre espoir
inchallah sa va passer , mais evite de tenerver pr rien , de tte fason c allah soubhanou ki decide
demandez lui de nous aider inchallah , ya que sa qui march
Bonsoir à tous!
voilà mon mari à reçu un texto de TLS pour lui de venir récupérer le passeport. Il a eu RDV le 7 juin et msg reçu le 20juin. Il ira lundi le récupérer inchallah.
Youhouuuuuuuuuuuu c'est fini !!!
Inchallah!!!! Je vous souhaite à tous d'arriver au bout du tunnel !! INCHALLAH YA
RABBI
Je ne quitte pas le forum pck vraiment l'entre aide qu'il y a ici est formidable merci à tous!!
Salam a tous , jai une question pour les gens qui on eu leur visa....... je ne sais pas ce quil faut que mon mari ecrit dans certaine partis du formulaire de demande de visa!!
case 26: date d'entrée prévu sur le territoire de la france......
case 28:si vous comptez effectuer ce sejour avec des membres de votre famille veuillez indiquez ect.........
EST CE QUE LA IL FAUT ECRIRE mon nom prenom ect...... A MOI OU EST CE QUE IL PARLE LA DANS LE CAS OU LA PERSONNE ALGERIENNE FAIS LE VOYAGE AVEC DAUTRES PERSONNE DE SA FAMILLE QUI VIE EN ALGERIE,,???
case 29: quels seront vos moyens d'existence en france?
ON MET QUOI LA ,,,????
case30: serez vous pris en charge par une ou plusieurs personne en france?
si oui indiquez leur nom nationalité qualité adresse couriel et telephone:
ON MET QUOI LA,,???
merci davance a ceux qui on deja eu les visa et qui répondron
Hanane demande a tn mari d'aller voir une agence de tourisme et voyage qu'ilse renseigne la bas comment remplir ce formulaire, moi inchalah le jr ou j'aurai ma transcription et faire cette demande j'irai aupres de cette agence c lui ki va prendre tte les procedure moi la seule chose q je ferai c reccuperer mn visa c tt