670 390
questions
1 492 000
réponses
1 460 257
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 259

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de Minoucha0109
Le 21/06/2011 é 16h23
[ ! ]
Dudu65, Alors je vais téxpliquer en ce qui concerne le visa, effectivement il te délivre un visa de 3 mois. A son arrivé il faut que tu aille a la prefecture pour faire une Premiere demande de titre de séjour . Tu viens avec avec ta CNI, ton livret de famille francais, un acte de mariage son passeport, ta facture EDF ou si tu es hebergé une attestation d'hebergement +facture . Suite a ce passage a la prefecture il te donne un rdv pour constituer ton dossier pour le titre de séjour tu auras tte la liste sur le dossier que tu emenera compléter le jour du RDV, lorsque tu ira déposer ton dossier en préfecture il te donnerons un récépissé, juska temp que tu ai le titre de séjour valable un an..(délai indicatif 3 mois) Voila c'est long mais j'espere que tu as compris ..
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 21/06/2011 é 16h31
[ ! ]
Minoucha svp as tu une idée ça veux dire koi projet d'acte merci
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 21/06/2011 é 16h40
[ ! ]
Ben-ds , ecoute je ne voudrais pas t'induire en erreur mais je pense que projet d'acte c'est phase finale du dossier , d'ici 2 a 3 semaine tu aura peut etre une réponse . Mais bon rien es sur , essaye de regardé sur internet sur d'autre forum jen ai deja entendu parler en tou cas , mais je ne men souvien pas avec exactitude de ce ke c ! Bon courage pour la suite
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 21/06/2011 é 16h48
[ ! ]
Merci minoucha de m'avoir repondu, jvais essayer de revenir au debut de forum pr voir ki est ds la mme situation
Répondre
Réponse de dudu65
Le 21/06/2011 é 17h16
[ ! ]
Merci Minoucha0109 gentil d'avoir repondu a ma demande ok sa veut dire qu'il peut resté en france avec le recepissé il sera pas obligé de rentrer au bout des 3 mois?
Répondre
Réponse de mima16
Le 21/06/2011 é 18h50
[ ! ]
Slm à tous jespère que tous le monde va bien et qu il yya de bonne nouvelle inchallah moi jatten tjr mon livret et je pars samedi :S , si je l ai avan samedi mon mari revien avec moi sinn , il reste :( ...... jai peur ...... svp nous avons tous besoin d une vague de douas, inchallah ya rabi on aura tous une bonne voire très bonne nouvelle cette semaine courage à nous , qu allah nous vienne en aide inchallah
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 21/06/2011 é 18h52
[ ! ]
A ceux ki ont en projet d'acte veux dire koi?? aider moi svp
Répondre
Réponse de bilka2011
Le 21/06/2011 é 19h20
[ ! ]
Slm tte le monde juste pour savoir kan on envoie un mail il faut mettre quoi?
Répondre
Réponse de mima16
Le 21/06/2011 é 20h17
[ ! ]
Reslm ben ds je ne suis pas sure mais je croi ke sa veu dire ke c biento fini pr toi inchallah , dans le doute nous demandons d autre témoignage surs , merci bilka tu met tes references adresses etc.... tu raconte tn parcours comm si tu nous le racontais mai en soutenu LOL , tu met bien depuis quand t atten etc.... perso je conseil les courriers ecrits avec AR , t sur kil les lise
Référence(s) :
bon courage
inchallah yaura de bonne nouvelle cette semaine
faite des demandes à allah , il est tt puissant n oublions pas
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 21/06/2011 é 20h35
[ ! ]
Mima merci pr ta reponse inchalah men famek ya rabi, le monsieur lui a dit ça pourrai etre le mois prochain inchalah ya rabi
Répondre
Réponse de mima16
Le 21/06/2011 é 20h47
[ ! ]
BEN DS inchallah , si le monsieur qui a di sa est le mem qui ma parlé , c ke c bon inchallah , je pense pas qu ils disen des choses sans réfléchir , si il di sa c le mois prochain inchallah TRANSCRI et tu ma tué avec le men famek el rabi !!!!! hahah t d ou? sa me rapelle chez nous sa , hahahahahhahahahhahaha sa fai longtemps jai pas entendu les vrai bonne expression des gens du pays ptdr et je te repon AMINE rabi a3alamine
Répondre
Réponse de bilka2011
Le 21/06/2011 é 21h29
[ ! ]
Merci bcp mima pour ta reponse oui j'ai envoyé un mail et j'ai recu un msg electronik comme tout ce ke vou avai recu jvai fair comme ta dit et inchallah j'orai une reponse jen peu plus je deprime grave mon mari me manque tro je fait que de menerver contre lui alor kil ma rien fait lui c la mm chose il y en a marre !!!!!!!!!!!!!!!! inchallah kon orai vite une reponse ke tu dieu nous écoute inchallah bon courage a tous on le merite !!!!!!!
Répondre
Réponse de mima16
Le 21/06/2011 é 21h53
[ ! ]
Bilka oui inchallah attention , c pas bien de s embrouiller avec son mari pr sa vs n y estes pr rien dans les 2 cas alors encourager vous au lieu de vou faire perdre espoir inchallah sa va passer , mais evite de tenerver pr rien , de tte fason c allah soubhanou ki decide demandez lui de nous aider inchallah , ya que sa qui march
Répondre
Réponse de Sonette
Le 21/06/2011 é 23h13
[ ! ]
Bonsoir à tous! voilà mon mari à reçu un texto de TLS pour lui de venir récupérer le passeport. Il a eu RDV le 7 juin et msg reçu le 20juin. Il ira lundi le récupérer inchallah. Youhouuuuuuuuuuuu c'est fini !!!
Répondre
Réponse de mima16
Le 21/06/2011 é 23h15
[ ! ]
MABROUK A3LIKOM SONNETTE la3kouba lina inchallah
Répondre
Réponse de Sonette
Le 21/06/2011 é 23h20
[ ! ]
Inchallah!!!! Je vous souhaite à tous d'arriver au bout du tunnel !! INCHALLAH YA RABBI Je ne quitte pas le forum pck vraiment l'entre aide qu'il y a ici est formidable merci à tous!!
Répondre
Réponse de dudu65
Le 22/06/2011 é 00h08
[ ! ]
Felicitation sonette dis moi ton mari avez mis quel date sur sa demande de visa pour rentré en france?? car nous on c pa koi mettre
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 22/06/2011 é 00h34
[ ! ]
Mima je suis contente q ça te fais rire eh bein je suis de bejaia ville et vs
Répondre
Réponse de hanane16
Le 22/06/2011 é 01h28
[ ! ]
Salam a tous , jai une question pour les gens qui on eu leur visa....... je ne sais pas ce quil faut que mon mari ecrit dans certaine partis du formulaire de demande de visa!! case 26: date d'entrée prévu sur le territoire de la france...... case 28:si vous comptez effectuer ce sejour avec des membres de votre famille veuillez indiquez ect......... EST CE QUE LA IL FAUT ECRIRE mon nom prenom ect...... A MOI OU EST CE QUE IL PARLE LA DANS LE CAS OU LA PERSONNE ALGERIENNE FAIS LE VOYAGE AVEC DAUTRES PERSONNE DE SA FAMILLE QUI VIE EN ALGERIE,,??? case 29: quels seront vos moyens d'existence en france? ON MET QUOI LA ,,,???? case30: serez vous pris en charge par une ou plusieurs personne en france? si oui indiquez leur nom nationalité qualité adresse couriel et telephone: ON MET QUOI LA,,??? merci davance a ceux qui on deja eu les visa et qui répondron
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 22/06/2011 é 08h30
[ ! ]
Hanane demande a tn mari d'aller voir une agence de tourisme et voyage qu'ilse renseigne la bas comment remplir ce formulaire, moi inchalah le jr ou j'aurai ma transcription et faire cette demande j'irai aupres de cette agence c lui ki va prendre tte les procedure moi la seule chose q je ferai c reccuperer mn visa c tt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.833