Marine 87
je comprend tres bien tu etait a bout cest normal
tu va pouvoir enfin voir ton avenir et retrouver le sourire
cette victoire a un gout de sucre LOL ENFIN LA VIEEEEEEEEEEEEE
Les seul personne avec ki je pe partager ma joi c mes paren une ami et vou tous dan ce forum...merci a tou le monde pour le soutien dan les momen difficile...bon c pa encor fini mé le plu gro est passé...
Oui aminath je dois patienter et jsais quelle a raison hanane rabi ifarej alina.
marine tte mes felicitations je suis tres contente pr toi walah , dit moi au bout de combien de temps d'attente quand il t'en dit projet d'acte?car mn mari lui on dit ça cette semaine?et est ce que ta reçu un email ou un courrier par poste , et encore tte mes felicitations
Olalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
marine
mabrouk aalikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
franchement ca fais zizir olalaaaa je suis trop contente pr toi ma belle hamdullah cest fais etape visa apres reception du livret et des actes
Merci ben ds
alor c moi kan g apeler le 10 juin ke la dame ma di ke cété en projet d'acte mai elle ma pa di depui kombien de tem..donc sa fai 13 jours ou c pe etre plus
Sinon g recu un mail pour me dir ke cété transcri kar c moi ki é envoyer un mail pour demander des info..et g envoyer avec ladresse de mon mari on sen été jamai servi pour demander des info...g mi trois adresse et c **** **** ki ma repondu, ladresse du bta ma envenyer une reponse automatique, et la derniere personne ma pa repondu
Bonsoir tlm bravo pour toi marine ,c koi l'adress ke ta utiliser stp ,alors pour moi j'ai envoer un courrier hier !!!! ojourd'hui c t pa possible de les joindre sur téléphone
G envoyer a
BTA
sevane haroutiounian (personne ki ma reclamer des documen sup)
sur l email o lieu de mettre "je" g mi "nous" G UN PEU SUIVI LA LETTRE DE JE C PLU KI KI LA MI EN EXEMPLE SUR LE FORUM JE LAI MODIFIER SUIVAN MON CAS
JE TE MET CE KE G ENVOYER si sa pe vou aider
À : SCEC Bta; HAROUTIOUNIAN Sevane; **** ****
Objet : Renseignements pour le dossier ALGER 2010/84** demande datant du 18 octobre 2010. (Recommandation faite par votre serveur vocal)
Nom et Prenom de mon mari et date de naissance
mon NOM et PRENOM et date de naissance
MOn adresse
DOSSIER ALGER 2010/84**
Madame, Monsieur,
Cela fait maintenant 8 mois que nous avons effectué une demande de transcription de notre acte d'état civil pour notre mariage célébré en Algérie le.....
Nous avons recu un courrier de votre part datant du 10 mai 2011 nous reclamant un autre acte de mariage, celui-ci vous a été renvoyé le 25 mai 2011, a ce jour ou l'attente est très dure, nous aimerions avoir des renseignements concernant l'avancement de notre dossier.
En vous remerciant d'avance pour vos informations,
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées
Mmerci coste courage t le prochain ou la prochaine...
les adresse son :
****.****@diplomatie.gouv.fr
Bta.scec@diplomatie.gouv.fr
****.****@diplomatie.fr (personne ki suivé mon dossier)
et c madame **** ki ma rep
Moi g envoyer le mail a 12h 15 et elle ma repondu a 13H39 juste apres la pause dejeuner elle a ouver sa boite email..voila si sa pe aider oci
je pense ke lundi matin a 8h30 kan elle va commencer elle ouvrira en premier sa boite donc sa vo pe etre le cou d'envoyer pendan le week end il fo essayer on c jamai
Une penser a aminath et ts ceux ki ont u leur transcriptions c derniers jours jesepr ke vous aurez vos livret de famille et acte biento nchallah bonne courage pour tlm et vivement ke cete souffrance ce termine pour nous ts
Salem !! oui COSTE moi jai harceler **** **** de mail alros que c pas ma referente (a vrai dire ya pas de nom sur mon dossier donc je sais pas a qui adresser les mail mdr) et elle ma repondu mais franchesment faut grave insister et jai creer plein dadresse diferente , faut les finter koi mdrrrr
Alors je vien de reçevoir un msg de **** **** automatique elle va etre en vac du lundi 27 juin o 22juillet alors elle di kil fau prendre contact avec **** **** !!!!!