J'essaye d'appeler nantes avc mn numero portable et quand je tape etoile elle me dis dsl etc qu'il faut un truc vocal jne sais pas est ce que ça passe miex avc le fixe ou koi??
Bonjour a tous
bens-ds tel avec un ifxe cest mieux
hanane ma belle ... mon mari fait comme bens- ds la dit il ma dit que c etait mieux et plus simple voila ma belle je peu pas temp dire plus
coucou a popo djamel nimoucha mima
coste alor tu a eu quelque chose ??? a tu fait des fax mails ???? fait des relances courage tu devrais avoir une reponse bientot moi tu sais je pense que sa devrait arriver au plus tard la semaine prochaine courage courage
a tous ceux qui sont en attente garder espoir
Slm à tous :)
moi ki par samedi , je vien vous annoncer que EL HAMDUOLILAH YARAAABIIIII
jai récup mon livret et mes actes , enfin el hmdoulilah encor une fois et la3kouba à ceux qui attendent encor , qu allah nous apporte à tous son soutien inchallah
étape visa maintenant
qqun pourrai il me dire , ce que je dois impérativement emmener avec moi pour kon puisse faire la demande de visa a mon aise , je parle de la paperasse , jai pas envi d oublier qchse SVP
allah yatikom ma tatmanaou inchallah , qu allah vous apporte tt ce que vous souhaitez inchallah
Svp
la liste des documents a fournir pour la demande de visa long séjour,
si qqun peu me la mettre , qqun qui soit sur de lui
je vous remerci d avance
bon courage à nous tous inchallah
1. Un formulaire de demande de visa pour un long séjour original, rempli et signé
2. Deux photographies d'identité en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni
(Tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes)
3. Original du passeport
(Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable d'au moins 9 mois à partir de la date d'arrivée en France. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa)
3. Photocopie du passeport
(Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrée et de sortie de l'espace Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne et de la Suisse)
4. Original de l'acte de mariage français
(Si le mariage a été célébré en France, la copie integrale délivrée depuis moins de trois mois de l'acte de mariage, si le mariage a été célébré à l'étranger: copie délivrée depuis moins de trois mois de la transcription de l'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français)
4. 2 photocopies de l'acte de mariage français (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse)
5. 2 photocopies du justificatif de la nationalité française du conjoint (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) (au choix)
(Certificat de nationalité française,
Ou carte nationale d'identité française,
Ou ampliation d'un décret de naturalisation ou de réintégration dans la nationalité française,
Ou copie de la déclaration d'acquisition enregistrée,
Ou acte de naissance apportant la preuve de la nationalité française
et ya le formulaire de communoté de vie oci et apres je c pa si il y a otre chose
Salam a tous
aminath bens d........... merci pour vos reponse mais je comprend pas trop le rapport en faite la entre une agence de voyage et la demande de visa!!!!!!!!!
en quoi lagence de voyage vas aidez a remplir le formulaire de demande de visa qui est pour le consulat!!
non je pense que le mieux cest direct on vas voir a tlscontact ils aident a remplir les formulaire.
mais quand meme si MINOUCHA ou SONNETTE voit mes questions merci de me repondre car vous avez deja fais et eu vos mari le visa
gros boussa a popo, mima hamdullah tu vois je tavais dis que tu aurai ton livret hier soir donc hamdullah , prenez soin de vous inshallah.
Salam bens_ds
je me permets de te répondre car j'étais ds la meme situation que toi
j'avais eu une réponse a ma question une dame du ministère m'avait expliqué qu'il yavait 3 étapes
brouillon
relecture
projet d'acte donc je pense que pour toi c la dernière etape inchallah
bon courage allah y sahel
Hanane16
j'ai vu que ds la cas de quel ressource il faut marqué ressource du conjoint
apré pr le reste je c pas je suis comme toi, je ne sais pas quel date il faut marqué pr rentré en france on ma conseillé de laissé passé 3 semaines car ya bcp de demande de visa actuellement donc on va marqué pr le 1er aout nous vu qu'il a rdv au tls le 7 juillet, aprés pour les enfants je c pas
mon mari oui a été voir une agence de voyage, il on l'habitude d'aider pr les formulaires j'espere t'avoir aider un peu
Merci
merci à tte pour vos réponse qu allah vous apporte que des bonnes choses inchallah
si jai bien compri je n ai rien à fournir, si ce n est que les actes et la photocop de ma CNI????
le reste on peut s en occuper qd je serai la bas (genre remplir la paperasse etc....)
dois je fournir mon acte de naissance ???? jai la photocop de la CNI , normalemen c deja une preuve que je sui francaise n est ce pas ?
boussa à tte
hanane on en reparlera ce soir inchallah je serai co ;)
Référence(s) :
ben ds
mdr tkt pas c bn ta eu assez de temoignage ou on te di ke c biento la fin, hé oui c la dernière ligne droite qui est la plus stressante
bon courage inchallah
Ben ds
jai pas vu
a tu vien de bejaia , khiar ness;)
mdr a nn moi je sui de la periphérie d alger mai mon papa est originaire de medea et maman d alger
Dudu65
ok merci bcp pour tes reponse cest tres gentil je vais donc vous ecouter avec aminath et bens d et aller voir une agence de voyage.
pour la case des ressource tu parle des revenu du conjoint qui est en algerie ou celui qui vie en france???
Salut tous le monde jespère que vous allez bien
YOUYOU YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU mima je suis trop contente pour toi c officiel ton mari et toi allez revenir ensemble inchallah
et bens ds avant detre transcrite j'avais appeler nantes debut mai on m'avai di le mois prochain et a la fin du moi cetai transcrit tu peu avoir confiance c biento la fin inchallah pour toi
Merci pour votre reponse c tres gentil inchalah ya rabi j'aurai la transcription le mois prochain en plus mn mari viendra le 24 juillet inchalah il le ramenera avc lui, hanane bn courage a toi