Bonjour a tous !!
merci les filles oui bientot le depart dimanche il ete temps enfin de 2mois ou je ne penserai pas a cette transcriptions de Merde !!!!!!!!!!!!lol
sinon a vous maintement epate visia et bientot vos mari serons la donc je vous souhaite beaucoup de bonheur enfin la vie commence pour vous
boussa a vous a tous
Walah j'ai bcp besoin de courage mais la seule chose ki me soulage le faite q mn mari viendra le mois prochain et peut etre inchalah il ramenera livret avc ya rabi
Coucou a tous
pour ceux qui veux envoyer des fax
fax : 02 51 77 36 99 ...... nante
fax :02 51 77 31 20 ......nante
fax : 02 51 77 28 05 nante
adresse: etat civil consulaire d ' algerie
b p 63616
440 36 nante cedex 01
ministre des affaires étrangéres
et europeénes
37 quai d' orsay
75351 paris
voici quelque renseignements si sa peu aider un peu
courage a tous
petite pense pour coste courage courage
Slm à tous
ce soir je vous dis au revoir pr qques semaine car mon mari n a pas le net donc je me coerai peut etre au cyber ou pas
jespère que tlmd aura sa transcription inchallah , faut etre courageu et patien prier allah pr qu ils nous aident inchallah
ben ds il te reste un peu et ton mari viendra avec le livret inchallah soit courageuse et forte ma soeur inchallah
coste on aplus de tes nouvelle , jespère que c bon inchallah
Salam a tous
pensé et boussa pour popo et aminath
BENS DS
courage je sais que cest facile a dire et je suis tres bien placer pour comprendre ce que tu ressens, jai attendu depuis octobre2009 cette transcription et jai eu mon livret hamdullah a ma mairie hier( ma mere me la recupéré car je suis encore chez mon mari en algerie) crois moi ce nest qu une question de patience une fois de plus je sais que cest tres dur et ca fend le coeur tout ca!! perso jai eu un parcours tres compliquer avec en plus la perte de mon dossier entre temps enfin a ce quil parait car je ne pense pas !! jai vraiment mal au coeur pour tous ces couple mixte qui galere derriere un papier meme si a ce jour javoue que je respire mieux que auparavant!! donc courage ma soeur qu allah vous accorde la facilité pour vos transcription , amine ya rabi!!!
DUDU65
merci pour tes conseil de hier, ma mere a apeller dhl et ce matin meme ils on récupérer le courrier au domicile de ma mere , sa part ce soir par avion et je laurai maximum mardi inshallah ,ca a couté 69euro!! dhl a alger mappelera pour venir le chercher!
AMINATH
jai vu par email(piece jointe ) mon acte de mariage, franchement je vais en mettre un dans un cadre mdrrrrrrrr, tu verra quand tu aura le tiens, ya des vague bleu en arriere plan sur le papier!
MIMA
bon voyage ma belle profite bien de ta fete de mariage et de revenir inshallah avec ton mari
Sincerement je vous souhaite a tous ......... davoir bientot une bonne nouvelle inshallah!
popo ma belle wallah quand je pense a toi jai les larmes qui me monte aux yeux, trop de souffrance, de larmes, et pourtant devant les gens tjr essayer de cacher la vrai face de la souffrance que nantes nous a fais et vous fais(pour ceux qui on pas eu leur livret) vivre!!
en tout cas hamdullah pour tout,hamdullah mais jespere popo que bientot tu aura ton livret inshallah
Hanane16
ravi pr toi que tu as pu faire comme sa, en plus tu as le suivi sur le net pr savoir ou en sont tes papiers, voila c cool pr vous jsui contente, vous avez pris rdv au tls si oui il a rdv a quel date pr son depot??
bisous
Mima16 merci bcp essaye de profiter avc tn mari chak instant, inchalah il le ramenera avc lui ya rabi celui de nantes lui a dit le mois prochain et q c en prjet d'acte.
hanane merci bcp walah vs me donnez courage, c vrai q c dure et on a bcp de courage mais q veux tu on doit vraiment patienter on a pas le choix.amine pr tn voeux ya rabi isahelhalna .hmd pr la reccuperation de tn livret de famille inchalah vs allez rentrer ensemble.
bilo eh bein je suis de bejaia ville et toi de quel coté??
Dudu65
oui ma mere mas envoyer un num par sms elle mas dis que je peux suivre par le site de dhl!
non on a pas encore pris le rendez vous a tls car comme je les dis recemment, on a un soucis avec le passeport de mon mari, il périme le 23 decembre, donc on le refais faire la!
il a fallut faire une déclaration de perte et de vol en plus car a la daira au debut ils disaient non il est valable encore 6 mois, mais sur tls ils disent au moins 9 mois de validité pour le passeport a partir de la date darrivé en france donc...
Madame, Monsieur,
Votre acte a été transcrit le 23 juin 2011 sous la référence :
-CSL.2011.......
N'ayant pas accompli les formalités prescrites par la loi du 14/11/2006, votre dossier n'a pas fait l'objet d'un traitement prioritaire.
Vous recevrez prochainement un courrier vous informant que le livret de famille et les copies d'actes sont envoyés à la mairie de votre domicile ( délai de 10 à 20 jours).
salutations,
BTM
je croi rever c pas possible jarive pa a y croir toute la joi kon pe ressentir... ca y est c TRANSCRIT depuis hier !!!!!!!!!!!!!
Hanane
j ai bien rigoler mdr oui encadre bien l actes de mariage et moi en plus j ai vais ausi encadrais une foto copie de mon livret que j ai tjr pas lol cest de tropheés lol de la bataille que l on a fait lol
bens-ds kie bien ce que hanane ta ecrit elle sais bien de quoi elle parle et sache que elle a jamais baisser les bras garde le courage et l espoir