Tous ce ki on recu un email kom koi c transcrit ou kan on vou demande un document vou pouvez me dire kel es votre redacteur ???
moi c S.haroutiounian...
MINOUCHA
ok merci pour ta rep mais je leur demande comment a chronopost car les envoi et les envellope de chronopost cest a la poste, donc chrono^post ce nest pas des indépendant? cest le facteur la poste ect........ qui se charge de distribuer??
je refflechie la car les facteur en algerie il abuse donc je voudrai etre sur que chronopost sois indépendant et savoir comment sa se passe exactement en faite et pour dhl cest hyper loin de la ou jhabite en france,leur centre, je peux pas my rendre donc................
Hanane si je'etais a ta place je ferais ça essaye d'aller a l'aeroport et de voir kelk1 ki voyage sur place et q tn mari l'attend a l'aeroport pr reccuperer comme ça c plus sure,moi les postes etc jfais pas trop confiance deja le faite que c document tres important qu'on a pêrdu des mois a attendre et perdu de ntre vie sans nos maris et femmes
Bens dz
je suis pas en france je suis chez mon mari cest ma mere qui vas menvoyer ce que jai besoin,
dudu65
probleme DHL leur centre est hyper loin de la ou on habite en france............
et chronopost jhésite jai pas confiance donc je voudrai savoir si chronopost cest aussi a retirer dans une agence en algerie ou si cest le facteur qui distribue ca en algerie car en algerie le facteur wesh on le voit jamais je me demande si yen a un meme mdrrrrrrr
donc voila si quelqu un sait exactement cest quoi chronopost mais je pense que chronopost cest pas independant de la poste, dommage DHL est loin de chez moi en france donc voila...........
Hanane16
moi aussi il est a toulouse et moi je suis a lourdes a 175 km de toulouse, ya un coursier qui est venu recuperé les papiers a mon domicile, renseigne toi pr savoir si il le font pas chez toi aussi sa
Dudu65
ok mais il est venu le coursier avec lenvellope et tout les papier sur lui? car nous ya meme pas moyen davoir leur envellope special , alors comment sa cest passé??
Hanane16
le mec est venu a pris tt mes papiers que j'avais mis ensemble attaché avec un trombone, il ma fais remplir le bordereau (a pas oublier de me prendre les 69 euros aussi lol), puis il est partis avec, et lundi la femme de l'agence de tizi ouzou (ou j'avais demandé que les papiers arrive) a appelé mon mari pr qu'il vienne les récuperé a l'agence.
Non il est pas venu avec une enveloppe
Mounina
cest gentille mais non pas du tout mdrrr
biba69
cest étonnant depuis le 31 mai quand meme mais as tu essayer dapeller tlscontact directement au tel pour te renseigner
Sa peut aller jusqu'a 20 jours voir un peu plus pr le visa a ce kon ma dis, la femme de l'agence de voyage a dis sa a mon mari donc en comptant les jours ou ils travaillent sdonc tu en es a 17 jours(en enlevant les weeks ends) mais bon essaye de les joindre si on le peut bien sur allé courage il arrive le visa tkt bisous