670 410
questions
1 492 009
réponses
1 460 262
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 267

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de monamour24
Le 25/06/2011 é 15h27
[ ! ]
Salem aleykoum wa ramatoulah a toutes et tous!! voila je voudrais faire un apel solidarité je dois envoyer des document a mon mari sur alger mais c tro cher dhl et chronopost alors je voulais savoir si il ya des soeur ou frere qui vont partir a alger dans quelque semaine come ca je vou aurez donner mes document et mon mari serai passer les chercher barakalah oufik
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 25/06/2011 é 15h31
[ ! ]
Mn mari viendra inchalah le 24 juillet c trop loin sinn walah ça sera avc plaisir ma soeur
Répondre
Réponse de monamour24
Le 25/06/2011 é 15h34
[ ! ]
Ben a la limite ce serai bon bens_s car faut que je fasse une attestation dhebergment et ca va metre du tem je te dirai franchement merci pour ton soutien oukhti
Répondre
Réponse de marine87
Le 25/06/2011 é 16h30
[ ! ]
Val, Alor pour moi sa a mi 8 mois en tou je sui francaise de souche et je nai pa eu d'audition (a savoir ke o bou de 5 moi g envoyer un recommander dedan javai mi toute mes factures détaillé de tel depuis 1 an et demi é il fo dire ke mes factures étai bien salé et kil y avai ke son numero dessu et oci javai mi tou mes visa depui ke je vai le voir meme avan le mariage et yen avai une dizaine donc je pense ke sa sa a joué pour ne pa avoir d'audition) attention je pense mé jen sui pa sur..mdr g dix an de differance et c mon mari le plu agé et sinon hanane t la???
Répondre
Réponse de samantha25
Le 25/06/2011 é 16h45
[ ! ]
Aminath salut aminath, je voulais te dire ke jai passer l'enquette avec mon fiancee et voila se ki s'est passer il est venu le 20 juin, ona deposer le dossier le 21juin au bureau de la wilaya il nous on di d'appeler a 14h pour savoir si le dossier est passer, donc jai appeler a 14h il m'ont di de rapler a 15h , jai encor apler a 15h il m'ont di c bon le dossier est passer donc rendez vous au commissariat 48h apres, le 23juin a 9h on s'est pointee au commissariat comme prevu, et la surprise, un agent tres mechant nous a di non non votre dossier n'est pas encor passer, il a fait somblant de chercher, il a rien trouver il nous di de revenir apres une semaine,,,,,,,,,,mais je les ai pas lacher je savais ke l'agent policier voulait pas nous fair l'enquette juste pour nous emerder, alor jai pas perdue du temps nous somme aller tout de suite au bureau de la wilaya pour savoir si vrement le dossier n'est pas encor passer, et la encor une surprise, la damme nous a di ke notre dossier est passer et elle nous a montrer le papier avec le cachee et la signature et tous, donc ona pri le numero du dossier et nous somme retourner au commissariat encor, ona vu le mem agent impoli et mechant, sa lui a pas plus de nous revoir ahhhhhhhh mais on la bien eu avec le numero du dossier, il a encor essayer de nous dupper, mais on es rester la ona pas bouger de son bureau, et le salopar desoler pour le mot mais c un salopar, parceque notre dossier etait juste dans son armoir....il a ouvert l'armoir et a retirer le dossier comme par magie, et c parti pour les question et a la fin juste pour nous emerder encor, il nous a di qu'il manquer des papier mais il ne manquait rien il nous a demander de fair des photocopi alor on es aller fair des photocopi, et on es retourner au commissariat, et par fatigue mon fiancee a oublier son acte de naissance chez le photocopieur, donce il est encor aller le chercher et retourner au commissariat et moi je l'attendai car j'etais au bout, ona donner les papier qu'il manquaient sois disant , et l'agent nous a di d'attendre entre 20 jours a 1 mois, quand on es enfin sorti du commissariat on avait l'air comme ceux qui survivent a la fin d'un film d'horreur, j'oublirai jamais se jour, et je me souviendrais toujours de cet agent qui nous a tous fait pour nous faire craquer, mais ona survequ, aujourd'hui mon fiancee est reparti chez lui chokee , fatiguer, et moi je reste a prier dieu pour ke le wali nous donne l'autorisation du mariage, je suis dans la peur, dans l'engoisse, et quand je vois vos commentaire sur le forum, la difference d'age entre moi et lui c 14ans, maintenant ona fais le ccam en mois de mai , l'enquette en mois de juin , reste plus k'a attendre, mais pour plus tard jai peur ke la difference d'age nous pose un probleme, je suis vrement perdue
Répondre
Réponse de marine87
Le 25/06/2011 é 17h20
[ ! ]
Kel est la durée entre la date de transcrition et l'arrivé de la lettre dan la boite o lettre ???? pour ceux ki on été transcri et ki on recu la lettre ??? merci
Répondre
Réponse de coste
Le 25/06/2011 é 17h48
[ ! ]
Bonsoir tous le monde ,merci aminath pour ton conseil je v faire ça merci bcp pour ton sourtien et pour tlm
Répondre
Réponse de monamour24
Le 25/06/2011 é 18h03
[ ! ]
Et javai aussi une question est ce que laccuser de reception de nantes avec notre num de dossier prouve que la transcription est en cours?? mdrr jme poser cette question
Répondre
Réponse de marine87
Le 25/06/2011 é 18h27
[ ! ]
Non sa prouve juste ke ton dossier est enregistré et kil doi etre dan une pile a attendre..
Répondre
Réponse de hanane16
Le 25/06/2011 é 18h38
[ ! ]
MARINE oui je suis la, bon deja pour te repondre moi sur mon acte de mariage de transcription de nantes, ya ecris que sa a été fais le 14 juin; et apparement le jour ou il tape lacte , il tape aussi la lettre pour te dire que tes acte et livret on ete envoyé a ta mairie car moi la lettre ete daté egalement du 14 juin(jour de la transcription ) ma mere mas prévenu le 20 que javais cette fameuse lettre dans ma boite aux lettre et le 23 juin ma mere ma récupéré le livret et les actes a la mairie (je lui ais faxé une procuration ) donc pour mon cas a moi voila les date et les délais, MONAMOUR jai pas bien compris ta question en faite mais le fait davoir un num de dossier prouve que ta demande de transcription est enregistré, ensuite quand la transcription est faite le num change car moi ce nest plus le meme ca a rien a voir et en plus ya un T devant
Répondre
Réponse de marine87
Le 25/06/2011 é 18h51
[ ! ]
Ok merci hanane sa devrai aller vite alor.. Sinon case 22 etat membre de la destination je met france case 23 etat membre de premiere entree je met france oci et par contre dapres ce ke g lu avan vou avez tous rempli les casa avec * et en bas du formulaire il dise ke il fo pa les remplir ???
Répondre
Réponse de marine87
Le 25/06/2011 é 19h04
[ ! ]
A oui et case 21 objet principale du mariage : il fo mettre autres et il dise de precisez ta marker koi???
Répondre
Réponse de marine87
Le 25/06/2011 é 19h05
[ ! ]
Pardon jme sui tromper :objet principale du voyage pas du mariage
Répondre
Réponse de hanane16
Le 25/06/2011 é 19h31
[ ! ]
MARINE tu a du te trompé de formulaire de demande de visa car je n'est pas du tout ca décrit moi a ces case la ! et tu sur que tu a fais formulaire de demande de visa long sejour et apres conjoint etranger de ressortissant francais et ensuite établissement!, mais quand tu valide il taffiche le lien pour voir et telecharger le formulaire de demande de visa, il faut pas cliker dessuite dessus il faut que tu valide encore et apres tu a trois truc a remplir(date de naissance de ton mari ect....) et la ensuite tu aura le bon formulaire qui saffiche dans la liste des doc quil demande, si tu a un soucis ou que tu a pas compris donne moi ton msn si tu a une adresse poubelle et je vais te guider par msn en meme temps sur le site de tls
Répondre
Réponse de marine87
Le 25/06/2011 é 19h46
[ ! ]
Ma-transcription@hotmail.fr
Répondre
Réponse de hanane16
Le 25/06/2011 é 19h56
[ ! ]
Ok je te rajoute car toi tu a le formulaire ou ya ecris demande de visa schengen cest pas celui la nous faut quil y ecris demande de visa pour un long sejour
Répondre
Réponse de aminath
Le 25/06/2011 é 22h31
[ ! ]
Samantha ahhhhhhhhh alala franchement tu et tomber sur une sale peronne tkt sa va aller tu a l autorisation cest bon tu sais j ai ausi une diference d age avec mon mari et on e recu la transcription et en plus toi tu fait avec ccm alor tkt pas si tu a besion je suis la pas seulement pour des question mais aussi pour que tu et un soutien courage et patience coste ne dit pas merci je sais trop bien dans quel etat on et quand on attend plus de 9 mois et c est pour sa que je te soutien toi et ta femme pour que tout les deux vous gardez espoir pour tout ceux qui sont en atente courage un coucou a hanane et a popo boussa a toute les deux
Répondre
Réponse de popo621
Le 25/06/2011 é 23h16
[ ! ]
Aminath hanane bonsoir mes belles merci pour vos message sa fait plaisir je part demain comme vous s avait mes nous restons en contact je serai connecté de temps en temps au reste en contact !!! je vous souhaite bcp de bonheur bientot vous serai avec votre mari chez vous inch'allah !!!!!!!!!!! je vous fait plein de boussa a bientot :)
Répondre
Réponse de biba69
Le 25/06/2011 é 23h16
[ ! ]
Salam pour ceux qui ont eu leur transcription passez à la mairie au bout de 10 jours, ils disent 3 semaines c'est de la flute, moi j'ai récup mon livret au bout de 10 jours, et pas que moi d'ailleurs, ensuite je suis partie au bled et quand je suis revenue j'ai reçu la lettre de la mairie me disant nous avons votre livret. passez jetez un oeil ou deux lol, bon courage à tous
Répondre
Réponse de hanane16
Le 25/06/2011 é 23h39
[ ! ]
Popo demain inshallah cest le grand depart, profite bien ma cherie de ces deux mois. biensur quon reste en contact et puis ya aussi les sms si je te vois pas bcp sur msn.......... profite bien inshallah tu aura une bonne nouvelle............cest quand on sy attend le moins des fois que............... AMINATH Pensé pour toi ma belle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.805