Presque bonjour à tous,
Félicitation marine pour ta transcription ,en route pour le visa et bientôt la vie à deux inch'allah.
Bon voyage popo et un très beau mariage à mima.
Quelqu'un pourrait-il me redonner le numéro de fax de Nantes?
En vous remerciant d'avance.
Bonjour a tout le monde !!!
je par à 12h00 ,avec une grosse pensée à chaque personne de ce forum , jespère que tout le monde aura sa transcription à mon retour inchallah ,
prenez tous soin de vous resté fort ne lacher jamais les bras !!!!!,
merci a hanane et aminath je penserai a vous je suis contente de partir en sachant que pour vous c bon !!! et mci pour vos message et vos encouragement je ne connecterai de temps en temps boussa les fille !!!!
futumu merci c gentit !
à biento boussa
Référence(s) :
depart a 12 H !!!!!!!!!!!! encors felicitations a tout ceux ki ont eux leur transcriptions !!!et courage et force et patience a tt les gens comme moi qui attendre !!!!
Bjr a ts bn voyage popo et inchalah ça se passera bien pr toi et profites au max, mima jte souhaite tte mes felicitations pr tn mariage inchalah ca va bien se passé pr vous 2 et ceux ki sont a l'etape visa bn courage a vs, et comme ns ki attendent leurs transcription inchalah on aura la reponse bientt ya rabi
Bonjour Marine merci de me répondre si gentillement ! Moi aussi je suis française et je vie en Belgique , j'ai 16 ans de plus que mon mari !!! On s'est mariés le 10 mars 2011 sans ccam et j ai envoyer tout le dossier fin avril !!!
Oui c est très dur de vivre séparés !!! Félicitations et beaucoup de bonheur à toi et à ton mari !!! Amitié Val.M
Bjr a tous
futumu voila ce que tu a demander 08 26 08 06 04
popo ma belle bon voyage et profite bien je souhait que a ton retour il et un bonne nouvelle pour toi
coucou a hanane
Salem aleykoum wa ramatoulah
passez de bonne vacance aupres de votre mari pour celle qui parte et mabrouk 3lik a lavance pour celle qui von feter leur mariage la bas you youyouyouuuuuuhii !!
voila je voulais savoir si le mari dune dentre vous avez essayer de faire un visa court sejour conjoin de francais avant davoir la transcription? jai une ami son mari la fait (elle a envoyer sa transcritpion en fevrier 2011) et son mari a obtenu un visa court sejour de 2mois . Est ce quil yen a qui on deja essayer de demander??
Merci Aminath ,as tu reçu des nouvelles pour ton livret?
Monamour24
Ce n'est pas trop conseillé ,franchement peut de gens le font .Mais il y en qui arrive à l'obtenir ,d'autre pas .
Mon mari veut tenter de demander un visa court sejour car moi je pourai pas y retourner avant un moment alors il se sent pas datendre 6mois la mais inchallah peut etre ca marchera ya que rabi qui peut nous aider et si c refuser on aura essayer
Moi j'attend tjr la transcription, quand il a appeler mn mari le 21juin il est tomber sur un homme gentil il a renseigner; il lui a dit q c en prjet d'acte et q ça sera inchalah pret mois prochain voila 'jespere q c vrai , ce qui me soulage mn mari viendra la fin juillet, jte fais rappeler mn parcours: enregistrer le 10/01/2011 sus numero DOS ALGER 2011/27* Voila là j'attend
Aminath
stp aminath, explique moi ton parcourt avec ton mari, et la diference d'age eske ca va me compliquer les chose apres, pask il me depasse de 14 ans et quand je vois les commentaire sur le forum je comprend rien,
juste une petite question, quand tu a fait l'enquette algerienne, sa a duree combien de jour pour k'il vous donne l'autorisation???
Salut tous le monde car je suis epuisé d'attendre
pour moi sa fait 6 mois que j'ai envoiyé mon dossier mais toujours rien .
je souhaite a tous d'avoir la transcription.