Samantha
mon enquete elle a duree 2 mois et demi apres on a a eu l autotrisation
on cest marier 4 mois plus tard
entre mon mari et moi il y a 15 ans de diference sa pas etait vraiment sa le probleme mais il en prenne compte quand meme
je pense que le vrai probleme cest que j etait francaise de souche il controle bcp plus j ai vu ici des gens qui etait dans la meme situation que moi mais avec la double nationnaliter sa leur pas pas poser de probleme sache que chaque situttation et diferente et chaqu un ici dit sont cas j espere que sa repond a tes questions et que j ai etait claire
Futumu
j ai pas encore le livret et j ai pas recu encore la lettre de nante pour la confimation de ma transcription
sa fait que une semaine que j ai etait transcri
Aminath
merci pour ton soutient, j'espere ke tu aura ton livret dans les prochain jour, moi au commissariat on ma di d'attendre 1 mois, mais vu comment il nous on recu, je me prepare au pire, j'espere ke j'aurais mon ccam bientot aumoin sa va me donner du courage
bens-ds
merci soeurette je sais ke tes toujours la quand ca va mal
Salam a tous
ESPOIRE
ca depend deja si ya des enfants pour le montant du rsa car cest pas pareil couple avec ou sans enfants.
pour lapl cest pareil sa depend deja du prix du loyer mais en general ya le plafond (le max d'apl)
mais toute facon tu peux faire une simulation deja pour savoir a peu pres en fonction de ta situation pour savoir combien tu aura (apl et rsa) sur le site de la caf
Coucou a tous
minoucha salam a toi j ai seulement recu la confimation de ma transcription ce matin je pense avoir mon livret cette semaine ouffffffffffffffffffffffffff je vais tres bien et toi la vie a deux cest le paradis lol
je fait un coucou popo hanane
rose tu a des nouvelles? et toi coste ou en et tu ?
aller bcp de transcription cette semaine
courage a ceux qui sont en atente
Aminath,
Oui ca va hamdoulah il est avec moi maintenant il a un peu de mal a s'adapter sa famille lui manque beaucoup mai bon inchallah ke par la suite sa ira mieu !
Tinquiete pas inchallah cette semaine tu aura ton livret !