670 410
questions
1 492 009
réponses
1 460 262
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 269

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de bens_ds
Le 26/06/2011 é 19h42
[ ! ]
Sbh rappel moi tn parcours svp
Répondre
Réponse de aminath
Le 26/06/2011 é 21h05
[ ! ]
Samantha mon enquete elle a duree 2 mois et demi apres on a a eu l autotrisation on cest marier 4 mois plus tard entre mon mari et moi il y a 15 ans de diference sa pas etait vraiment sa le probleme mais il en prenne compte quand meme je pense que le vrai probleme cest que j etait francaise de souche il controle bcp plus j ai vu ici des gens qui etait dans la meme situation que moi mais avec la double nationnaliter sa leur pas pas poser de probleme sache que chaque situttation et diferente et chaqu un ici dit sont cas j espere que sa repond a tes questions et que j ai etait claire
Répondre
Réponse de aminath
Le 26/06/2011 é 21h11
[ ! ]
Futumu j ai pas encore le livret et j ai pas recu encore la lettre de nante pour la confimation de ma transcription sa fait que une semaine que j ai etait transcri
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 26/06/2011 é 21h15
[ ! ]
Samatha il faut pas trop t'inkieté inchalah tu aura bientt tn ccm et tu sera reunie avc tn mari soit patiente c tt
Répondre
Réponse de samantha25
Le 26/06/2011 é 21h35
[ ! ]
Aminath merci pour ton soutient, j'espere ke tu aura ton livret dans les prochain jour, moi au commissariat on ma di d'attendre 1 mois, mais vu comment il nous on recu, je me prepare au pire, j'espere ke j'aurais mon ccam bientot aumoin sa va me donner du courage bens-ds merci soeurette je sais ke tes toujours la quand ca va mal
Répondre
Réponse de aminath
Le 26/06/2011 é 21h41
[ ! ]
Samantha bens- ds a raison je te l ai dejas dit tu a un avange tu fait le ccm alor sa va aller plus vite pour toi vous etez prioritaire
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 26/06/2011 é 21h46
[ ! ]
Merci aminath de partager mn avis, samantha je serais tjr là pr toi ne l'oubli pas
Répondre
Réponse de Espoirs
Le 26/06/2011 é 21h47
[ ! ]
Bonsoir, un couple sans revenus touche combien ( RSA + APL ) ? Merci d'avance bon Week-End à tous
Référence(s) :
Patience, Espoir, Courage
Répondre
Réponse de futumu
Le 26/06/2011 é 22h12
[ ! ]
Aminath Inch'allah tu l'auras cette semaine le courrier de confirmation!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 26/06/2011 é 22h47
[ ! ]
Salam a tous ESPOIRE ca depend deja si ya des enfants pour le montant du rsa car cest pas pareil couple avec ou sans enfants. pour lapl cest pareil sa depend deja du prix du loyer mais en general ya le plafond (le max d'apl) mais toute facon tu peux faire une simulation deja pour savoir a peu pres en fonction de ta situation pour savoir combien tu aura (apl et rsa) sur le site de la caf
Répondre
Réponse de Espoirs
Le 26/06/2011 é 23h16
[ ! ]
Hanane, Disons couple sans enfants + APL plafond ?
Référence(s) :
Répondre
Réponse de hanane16
Le 26/06/2011 é 23h26
[ ! ]
Je sais pas pour couple sans enfants désolé mais fais une simulation sur le site de la caf, pour l'apl le plafond normalement cest 398euro
Répondre
Réponse de aminath
Le 27/06/2011 é 00h38
[ ! ]
Espoir pour un couple sans enfant le montant et de 690.14 euro site de la caf : www.caf .fr
Répondre
Réponse de Espoirs
Le 27/06/2011 é 01h05
[ ! ]
Aminath, Oui j'ai vu pour un couple sans enfant 700,56 (2011) c'est pas beaucoup, pour un célibataire il touche 670 euros avec les APL...
Référence(s) :
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 27/06/2011 é 09h12
[ ! ]
Aminath, J'espere que ca va ,Tu n'as toujours pas récupérer ton livret ?
Répondre
Réponse de aminath
Le 27/06/2011 é 12h27
[ ! ]
Coucou a tous minoucha salam a toi j ai seulement recu la confimation de ma transcription ce matin je pense avoir mon livret cette semaine ouffffffffffffffffffffffffff je vais tres bien et toi la vie a deux cest le paradis lol je fait un coucou popo hanane rose tu a des nouvelles? et toi coste ou en et tu ? aller bcp de transcription cette semaine courage a ceux qui sont en atente
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 27/06/2011 é 12h43
[ ! ]
Inchalah ya aminath j'espere qu'on aura des bnes nouvelles
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 27/06/2011 é 13h03
[ ! ]
Aminath, Oui ca va hamdoulah il est avec moi maintenant il a un peu de mal a s'adapter sa famille lui manque beaucoup mai bon inchallah ke par la suite sa ira mieu ! Tinquiete pas inchallah cette semaine tu aura ton livret !
Répondre
Réponse de sasa69
Le 27/06/2011 é 13h11
[ ! ]
Félicitation aminath !!!!!! larkouba relina. minoucha0109 je suis tres heureuse pour toi.
Répondre
Réponse de aminath
Le 27/06/2011 é 14h12
[ ! ]
Minoucha cest normal trop de changement pour lui ... je prepare mon mari a sa venu j espere que sa va aller mieux pour ton mari merci sasa 69
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.914