Salam a tous
aminath gros boussa je suis contente que tu a eu la confirmation de ta transcription hamdullah ,tu respire un peu mieux meme si tu respirera completement que quand il sera a tes coté inshallah
,pensé a popo ............
Aminath
mabrouk 3lik ma soeur je ss vraiment tres contente pr toi allah ykalmkoum bkhir je te souhaite ke du bonheur et jt admire paske t etais la plus courageuse et la plus patiente wellah mashallah rabi t as recompensé et je ss tres heureuse pr vs je vs souhaite une bonne continuation dans vos demarches et comme tu dis pr la vie à deux inchallah,l39ouba linaaaaaaa ajma3ine
coucou pr mima16 ki t en vacances,popo,hanane,aminath,et tx ce ki me reconnaissent...ALLAH YSSAHLENA. moi j apartiens à ANNABA et cela fait 1 mois d attente aujrd hui...
Salam meriem87
pour ma part biensur je me rapel de toi, jespere que tu vas bien inshallah .........
1 mois!! jespere vraiment inshallah de tout mon coeur que tu attendra pas 9, 10 ,13, ................ou 18 mois pour ta transcription! car franchement chaque fois que je vois un nouvel arrivant sur ce forum ma reaction est toujour la meme.............
1: un grand soupire suivis de starfallah!!!
2:de la tristesse
3:inshallah sa va aller
Myriem87
merci a toi tu et gentille sa me touche
hanane a raison .......une nouvelle sur le forum il va lui falloir bcp de courage
et de patience ALOR COURAGE ET COURAGE ET SURTOUT AVEC LES MOIS QUI VONT PASSER GARDE TJR ESPOIR
ET TU SAIS QUE ICI ON ET TOUS LA POUR AIDEE
Aminath
felicitation pour ta transciption,,,,,,,,j'espere ke tu auras ton livret ds quelque jours, decidement le mois de juillet s'annonce fort cette annee, on attend tous juillet, inchallah sa va aller pour nous tous, et courage a ceux ki attendent leur transcription, j'espere avoir mon ccam ds quelque jour et ke je puisse enfin me marier avec celui ke j'aime...............
J arrive pas joindre nantes par tel et il reponde pas mes courrier et fax franchement c es abusé sava bientot faire 7 mois que j attend cette transcription
Slm marine je pourrai savoir comment tu fait pour avoir cette liste
Ca m intrigue j ai beau chercher sur le net impossible de trouver
Et rien walou Merci. D avance Pour ta réponse
Ben toute les personne ki son sur cet liste c des personnes dependan d'alger et ki non pa fai de ccm et ki son venu sur le forum donner leur parcour et leur numero de dossier et apres a partir de c info g fai un tablo...tou simplemen et je le met a jour a chak foi kil se passe kelke chose...donc tu ne poura pa trouver ce tablo ailleur
Bonjour à tous
Ghilass
C'est rare qu'ils répondent moi aussi j'ai essayé de les contacter mais rien .Mais dans ton cas je pense que tu es vers la fin de parcours ,courage!
Salem alikoum wa rahmato lah,
aminath et hanane 16 merci pr votre soutiens mais pr le moment je digére bien je prie je fais des dou3ae pr ns ts inchALLAH rabi yssahlna.
je viens d avoir une mauvaise nouvelle concerant mn mari il a eu un accident au travail hier dans l aprés midi,il est tombé de 1er étage ,il a une fracture au dos!!! je sais plus koi faire je ss sous le choc...Y A RABI YBA3ED3LINA LGHAYARA WE YHMINA ts
merci aminath et hanane, une pensée à popo et mima16 bizou
Myriem87
je vien de lire ton message je pense qu il va te falloir bcp de force pour surpporter ce qui arrive a ton mari
j espere que c^est pas trop grave et qu il va se retablir vite inchallah
toi garde surtout le moral pour soutenir ton mari cest important
courage courage et que le dieu vous protege
Bonjour à tous,
J'ai envoyé un e-mail hier matin à Nantes, vers 7h du matin, et j'ai toujours eu aucune réponse, vous connaissez les délais de réponse en ce moment ?
Merci !!
NB : j'ai complété la liste avec ma date de réception du courrier de bonne réception du dossier complet
.
Aminath,
merci ma soeur rabi yhfedek,mais je me sens incapable de le soutenir j ai plus de force je sais mme pas quoi lui dire sa me touche énormement sincerement je ss tjrs ss le choc et je ss perdue...en fait d aprés mn mari il m a dit que c etait trop grave le medecin lui a donné un traitement pr 2 mois et il doit se reposer...
merci ma soeur aminath de me soutenir du courage j en ai vrmt besoin j ai besoin de lui pr cette sale transcription mais je me dis Hamdoulleh ALLAH me fait subir un test et je dois le surpassé pr peut etre prouver ke je ss une vraie coyante et ke j ai la foi en LUI soubhanaho wa ta3ala...
MERCI aminath allah yssahlk avec tn mari et je ss vrmt contente pr toi et je vs souhaite ke de bonheur inchallah