Salam a tous
meryem
jespere que sa va aller inshallah pour ton mari,en plus avec la distance cest encore moins facile dans ce genre de cas.........
qu allah vous protege amine ya rabi!!
aminath
grande pensé pour toi
popo
je toublie pas, loin de la malgré que tu es en ce moment en tres bonne compagnie mdrrrrrrrrrr
Salut tlm , alors ce matin ma femme a u une damme gentille au télé ki lui a dit que c transcrit depuis hier le 27/06/2001 chui trop content merci tlm merci aminath fufutum mimi et ts les autres pour votre soutien :) ellhamdoullah yaaa rabi rappel de mon parcour pour les nouveau dossier alger70... ouvert le 06 sept ,auditions parceque ma femme es française de souche pour moi le 29mars et ma femme le 20 mai le 27juin2011 transcrit merci tlm
Bens_ds
AMINE,merci mn frere ALLAH YAHFDEK
coste mabrouk 3lik je vs souhaite ke du bonheur inchALLAH
l39ouba lina vs inquiétez pas sa viendra pr ns patiente et gardez la foi en ALLAH et faites des dou3ae
COSTE,
félicitation !!!!!!!
AMINATH,
jai vu ke tu avez recu ton courrier ojourdui mé jme rapel plu kel jour exactemen tu a été transcrit.. es ce ke tu pe me le rapeler stp ,?? merci a toi
Mablok erlik coste !!!!! TOUTES MES FELICITATION
LARKOUBA RELINA INCHA ALLAH
Myriem 87 :
courage ma belle - incha allah y jiblou el cheffai.
sois forte.
bises
Référence(s) :
que dieu vous donne la force de surmonter cette epreuve.
Azul salam tout le monde voila j ai deposé mon dossier de visa a tls algerie yavai un monde fouuuu j ai demendé au mec qui a prie mon dossier combien de temp il m a dit ca depend entre 10 a 20 jour
je voulé dire a ce qui ne peuvent pas completé le formulaire de lang sejour que c pas un probleme remplisé les case dans vous ete sure et lessé les autre vide ou vous avé un doute apré le type qui prend le dossier vous aidera
bon courage a toue qui atende leur transcription
Djamel 16
je voulais savoir quel date d'entrée tu as mis sur ta demande de visa?? car vu qu'on sais pas combien de temps exactement sa met pr l'avoir le visa entre 10 à 20 jours elle ta dis
Bonsoir à tous,
Félicitation Coste ,bientôt la vie à deux inch'allah!
Djamel 16
C'est la dernière ligne droite ,bientôt vous serez réunis!!
Meryem
Bon rétablissement à ton mari,courage ,même si c'est facile à dire
Que dieu le protège et nous aide tous!
Bonjour ma soeur moi je me suis marie a alger le 22/07/2010 j'ai fait juste la transcription du mariage a l'ambasade de france a alger le 29/08/2010 sans ccm mon dossier il est arriver a nantele le 15/09/2010 est j'ai resu mon acte de mariage le 05/06/2011 est la ca veux dir que j'ai rester 10mois entrain d'attendre le l'acte de mariage du nantes el hamdoullah bonne courage tout le monde
Aminath hanane
kikou mes belles comment aller vous ? moi sva je sui bien arrivé chez mon mari tt se passe bien j ai oublié cette putain de transcription sa fai du bien wallah la tete vide
j espere ke vous vous aller bien et aminath je supose ke tu prepare l arrivé de ton mari !!
je pense a vous boussa a bien
et un coucou a tout le monde boussa