Coucou a tous
contente pour toi ma popo un peu de soufle te fait du bien ta raison ma belle zappe un peu nante et repose toi savour les moment avec ton mari
oui je prepare doucement l arriver de mon mari
FARIZA95 cestt oi la prochaine courage
coucou futumu samantha djamel sasa ect
gros boussa a hanane , minoucha
Popo hmd ki lhaqti bkhir, aminath inchalah bientt tn mari sera pres de toi ya rabi et inchalah ça sera ntre tour a nous ki attendent cette transcription donne de tes news de temps a autres.
Bonjour à tous ,
Passe de bonne vacances popo ,oublie tout profite!
Bon préparatifs aminath,bientôt la vie à deux inch'allah !!
Félicitation swissport ,en route vers l'étape visa et bientôt la vie à deux inch'allah !
Courage à tous
Bens-ds
tkt je vous laisserai pas tomber je sais trop que le soutien et important
minoucha ma bcp soutenu malgre que pour elle tout etait fini
ici j ai trouver de l espoir ..de le force ..malgres les doute mes pleures mon stresse ..j ai trouver aussi de la joie ..et aussi des rires .
je ne sais plus qui a dit ON ET UNE FAMILLE cest vrai j ai trouver plus de soutien ici que dans ma famille GRAND MERCI A TOUS
ET JE SOUHAITE A TOUS D AVOIR VOTRES TRANSCRIPTION ...
Salam a tous
amihath ma belle gros boussa pour toi
ainsi que pour popo ma cherie je suis contente que tu aille bien hamdullah, profite bien de tes vacances pres de ton mari
jespere que tu aura une bonne nouvelle inshallah pres de ton mari comme ca a fais pour moi hamdullah
Salem à tous sa fait quelques jours que je ne me suis pas connecter je prépare mon départ pour le 10 et mon mariage inchallah alors mabrouk a toi coste pour ta transcription ainsi qu'a marine87 je vous souhaite à tous de très bonne vacance que vous alliez voir ou pas vos conjoint jespère qu'a mon retour il y aura que des très bonnes nouvelles pour tout ceux qui sont dans l'attente
j'ai une énorme pensée pour mima qui et au près de son mari depuis samedi et qui prépare son mariage aussi...
bon courage à tous (garder l'espoir et la patience)
Aminath
Félicitation , pour le livret en route pour le visa!
Bed1
Il faut donner ta référence dossier les deux premiers numéro et le jour où ton dossier a été ouvert à Nantes.
Salut mes amies,
aminath, bens.
grande pensee pour vous, et grande boussa
jai recu aujourdhui des bonnes nouvelles, mon ccam et cours de demmarche, et mon autorisation algerienne est chez le wali, je suis tres contente, jai plus ka attendre c dur c vrai, mais je suis soulager ke les papier vont bien hi hi hi
et la surprise olalaaaaaaaa.........jai passer l'examen du DALF C1 en mars et jai reussi bien sur, aujourdhui ya eu la remise des diplome au centre culturel francais a alger, et deviner ki ma remi mon diplome en me serrant la main......................................monsieur le consule de franceeeeeeeeeeeeeee , je vous jure ke je lui ai bien rigoler au visage, et en mem temps j'y croyais pas le consule de france en personne ma di félicitation avec un sourire, olala lui me feliciter et moi je voyer ke le ccam..........mdrrrrrrr
Myriem
Je t'en prie,Courage!
Il se rétablira vite inch'allah,tiens bon !!
Samantha
Félicitation pour ton DALF,bientôt le mariage inch'allah !
Cette longue attente ne sera qu'un souvenir lointain!
Aminath
enfin hamdullah tu a recupérer le livret, hey franchement je sais pas si vous avez remarquez mais le mois de juin2011 olalaaaaaaa il a plu des transcription a pas bcp décart de jour entre chaque!!
inshallah quil y en est bcp dautre ............
maintenant étape visa .........
Samantha
filicitation pour ton diplome et surtout pour ton ccm bientot le mariage quel bonheur ...aller encore un peu de courage .
hanane gros boussa .. oui cest vrai il a eu plus de transcription ce mois ci et il et vrai que sa va plus vite pour tout les papiers cest les vacances qui font sa .vu le retard qu il a il etait temp je pense .
un coucou a fariza rose futumu
une grande penser a popo
Courage marine plus qu'une question de jours, moi g reçu la lettre confirmant ma transcription le 1 er juin (transcrit depuis le 24 mai) et reçu le livret en marie le 15 juin, sa arrive encore un peu de patience....