670 410
questions
1 492 009
réponses
1 460 262
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 273

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de samantha25
Le 30/06/2011 é 11h48
[ ! ]
Futumu merci c genti de ta part.....wallah ca ma fait palsire, j'espere ke sa ira pour vous tous soyer fort, c dur d'attendre c vrai , moi je suis pas encore marier mais je sais se ke sais d'attendre, je soufre depuis le mois de janvier, mais hamdoulah maintenant j'attend juste le ccm, courage a vous,,,,,,,,,,,futumu, aminath, bens-ds.......et a tous les gens sur le forum .........courage les fille, courage les garcon, c bientot la fin , grande boussaaaaaaaaaaa
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 30/06/2011 é 11h50
[ ! ]
Marine dsl demander ça mais comment ta eu la confirmation q tn dossier est trnscris est ce que c'etait par email ou tel??
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 30/06/2011 é 12h01
[ ! ]
C vrai samantha on doit etre forte et surtt ce soutenir et inchalah bientt on aura des bnes nouvelles et ça sera q des mauvaises souvenirs et un mauvais cauchemard, et surtt inchalah on sera ts aupres de nos epoux et epouse ya rabi. j'espere q le mois de juillet on aura tys des bnes nouvelles
Répondre
Réponse de hanane16
Le 30/06/2011 é 15h01
[ ! ]
Salam a tous dudu65 oui hamdullah je les ai recupérer ca fais un moment deja, cetais dimanche hamdullah aminath gros boussa
Répondre
Réponse de Menthe
Le 30/06/2011 é 15h13
[ ! ]
Bon courage à tous, moi je déprime, j'ai envoyé un mail lundi matin, j'ai toujours aucune réponse :(
Répondre
Réponse de futumu
Le 30/06/2011 é 15h42
[ ! ]
Je te comprends Menthe ,mais c'est rare qu'ils répondent aux mails sauf si la transcription est faite .J'en ai envoyé comme toi mais rien non plus.Mais je pense que tu es en fin de parcours ,alors ne te décourage pas! Hanane Je te souhaite d'avoir rapidement le visa et de pouvoir débuter votre vie de famille en France inch'allah! Bens_ds Tous ceux qui ont été en projet d'acte ,l'ont eu quelques temps après .C'est une questions de semaines voir même moins inch'allah! Que juillet nous apporte tous de très bonnes nouvelles!
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 30/06/2011 é 15h44
[ ! ]
Menthe , moi j'envoi tt les jrs walou aucune reponse donc on se prend la tete pr rien inchalah on aura une reponse vite
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 30/06/2011 é 15h50
[ ! ]
Merci bcp futumu inchalah ya rabi on aura des bnes nouvelles les semaines ki vienne, en tt ka on rappelera nantes la semaine prochaine pr confirmer si ya du nouveau ou pas et inchalah d'ici on aura une reponse q la transcription est faite ya rabi d3ilna berk
Répondre
Réponse de aminath
Le 30/06/2011 é 16h00
[ ! ]
Coucou a tous aller ne vous decourager pas menthe je vais de voir ou tu et sur le tableau 7 mois cest pour bientot tkt bcp l on eu entre 7 et 8 mois courage tu a fait le plus gros fait aussi des fax et si tu la pas encore fait ...fait une nouvelle adresse mail garde espoir bens-ds je sais que tu a la courage en toi .. et je sais aussi que tu et comme moi tu tiendra courage espoir grand boussa a popo hanane je pense a vous
Répondre
Réponse de hanane16
Le 30/06/2011 é 16h23
[ ! ]
Futumu inshallah merci aminath jai regarder vite fais sur tls les rendez vous pas avant le 20 juillet
Répondre
Réponse de ghilass
Le 30/06/2011 é 16h50
[ ! ]
J ai reussi a avoir nantes et il mon dit sa serra fait courent juillet une femme ma demandé mon nom et prenom et date de naissance pas la reférence du dossier que le nom et la date de naissance és bon signe ??
Répondre
Réponse de marine87
Le 30/06/2011 é 17h00
[ ! ]
Bens ds, G envoyer un mail a **** **** le 24 juin et elle pa repondu ke cété transcrit depuis le 23 juin
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 30/06/2011 é 17h16
[ ! ]
Moi j'envoi chak jr a sa remplaçante sans compter a **** **** mais rien aucune reponse mais je desespere pas inchalah le mois juillet on aura une nouvelle
Répondre
Réponse de aminath
Le 30/06/2011 é 17h36
[ ! ]
Hanane pas avant le 20 juillet a lala cest loin encore je suis pas surprise cest les vacances bcp de boulo pour les visas enfin on fera avec comme tjr hanane dit moi les papier qu il faut que j envoye a mon mari je veux etre sur de ce que je vais envoyer boussa
Répondre
Réponse de marine87
Le 30/06/2011 é 18h33
[ ! ]
Bens ds, je pense kel te repondra a un email kan ton acte sera transcrit alor lache pa et envoi des mail...
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 30/06/2011 é 20h16
[ ! ]
Merci marine j'enverrai tt les jrs matin et inchalah la semaine prochaine mn mari les rappels pr savoir ça on est ou,
Répondre
Réponse de Sonette
Le 30/06/2011 é 23h08
[ ! ]
Salut à tous ! Mon mari sera bientot avec moi il viendra le 26 juillet inchallah g trop hate!! Merci encore a tous pour votre aide et votre soutien
Répondre
Réponse de hanane16
Le 30/06/2011 é 23h48
[ ! ]
Aminath voici la liste des documents quil faut: Un formulaire de demande de visa pour un long séjour original, rempli et signé Deux photographies d'identité en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni (Tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes) Original du passeport (Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 9 mois à partir de la date d'arrivée en France. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa et les cachets d’entrée et de sortie) Photocopie du passeport (Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrée et de sortie des Etats Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne) Original de l'acte de mariage français (Si le mariage a été célébré en France, la copie integrale de l'acte de mariage, si le mariage a été célébré à l'étranger: copie de la transcription de l'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français) 2 photocopies de l'acte de mariage français (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) 2 photocopies du justificatif de la nationalité française du conjoint (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) Carte nationale d'identité française. Cas échéant: Ampliation d'un décret de naturalisation ou de réintégration dans la nationalité française ou copie de la déclaration d'acquisition enregistrée ou acte de naissance apportant la preuve de la nationalité française) Une attestation de communauté de vie signée par le conjoint français selon modèle. PS: noublie pas de telecharger le formulaire de communauté de vie et tu en fais un autre exemplaire que tu ecrira en entier a la main (comme le modele que tu telechargera)dans le doute !!
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 01/07/2011 é 10h24
[ ! ]
Je suis contente pr toi sonnete tt le bonheur du monde
Répondre
Réponse de Ilw4
Le 01/07/2011 é 10h29
[ ! ]
Bonjour Moi de puis qu'on m a réclamé des documents, aucune nouvelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.529