Monamour24
non moi pour ca sa va ils sont gentil,en plus je sais pas si cest a cause de ca mais je porte le jilbab et le niqab donc en general cest plutot des choses du genre allah y barek ou mashallah quils me disent mais pas trop de reflexion, jhesite juste car jai nos deux enfants avec moi donc je voudrai pas que il y est un soucis a la paf
Oui je verrai sinon je vais voir le mec de la police des frontieres me fera surrement inshallah passer a la paf au cas ou que il y est un soucis , il va maccompagner vu que mon mari le connait bien
Inshallah toute facon on verra bien........... l'algerie ya les lois et ya pas les lois............. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ils les appliquent quand ils sont de bonne humeur..........donc presque jamais mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Hanane dailleur je me poser cette question car je met le jilbeb mais je suis pas encore alelr a laeroport depuis et on ma dit que maintenant il voulai pas laisser passer si on le porter , jpense que c pas vrai
Et au passage je sais que ca doit faire mille fois quon pose cette question mais pour celle a qui on a dit au tel que vous aviez la transcription vous avez fait le 0826080604 et apres c quoi les touche ?
genre faut faire * mais apres?
(je sais que cest ecri sur le forum comment faire mais jarrive pas a trouver la page)
Monamour24 oui c bien ce numero mais ça depend sur ki tu vas tomber parfois ya des personnes ki te disent ou on est tn dossier ya nn.
t'appel tu fais * 122 normalement c ça si jme trompe pas inchalah tt ira bien pr toi ne tkt pas il faut etre patiente c tt.
hanane bn courage inchalah tt ira bien pr toi ainsi pr vos enfants, essaye d'avoir un visa pr etre en regler et q personne ne te prendra la tete
Monamour24
le jilbab il ny a aucune interdiction que ce soit en france ou en algerie de le porter, et pire surtout en algerie car cest un pays musulman et crois moi la bas ils preferent en majoriter voir des jilbab plutot que des mini jupe mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (aller un peu dhumour encore mdrrr)
cest le sitar et le niqab(ce qui cache le visage ) qui est interdit en france mais que en france cest tout depuis leur lois qui est passé sur ca dailleur, donc tinquiete pas pour le jilbab tu aura aucun probleme que ce sois en france ou en algerie par contre si tu porte comme moi le niqab ou sitar, tu fais comme moi je fais cest a dire en france a laeroport je le laisse lever pour que mon visage sois vu mais par contre des que jai mis un pied dans lavion hop jai re baisser.
et a laeroport d'alger jamais on mas demander de lever mon niqab ou sitar, jamais,dailleur en algerie il me parle a peine,et leve meme pas leur yeux sur moi.
il y a que en france meme avant que la loi passe que il me fesais aller dans une piece avec une femme et elle me demandais de me déshabiller toute ma tete (cheveux ,visage)
donc voila..............
@bens-ds
j ai recu la mail 05/07on ma dit que la transcription a était faite le 28/06 et n envoyé pas d mail a **** elle est en vacance envoyé a ça remplassante a:**** **** voila .
sinon pour mounamour24 tu telephone au numero tu te laisse guidé mais généralement c es * puis # apret c es 1.2.2
sinon pour le visa ??
quel sont les document a fournir
Bens ds
oui je vais attendre cest mieux.........
ghilass remonte quelques page en arriere jai mis ya pas lgtp les document pour le visa sinon tu vas sur tls et tu suis ce quils te disent
Ghilass donc ta reccuperer tn livret aujourdh'ui, moi j'ai reçu un email de bta le 05/10 que je suis inscrite le 30/06, mn mari est passé a la mairie samedi ya rien , ils disent k'ils faut attendre la lettre, donc toi ca ta prie combien de temps pr retirer le livret et que t'en dit a la mairie sans la lettre , dsl pr les questions
Bens ds
tu sais sa depend des mairies(ils font ce quils veulent)
je prend pour exemple mima16 qui espérer avoir son livret avant son départ en algerie et au cas ou........elle avait été leur demander a la mairie si quelqu un de sa famille pouvait le récupérer a sa place(sa mere ou son pere)
la mairie de son lieu de domicile lui a dis que non cetais interdit!!
et pourtant
moi je suis en algerie depuis le 8 mai et jai été transcrit le 14juin et je les su que par courier que jai recu le 20juin(ma mere me reléve mon courrier chaque jr )
et mon livret était a la mairie le 23juin et cest ma mere qui la recupérer ce jour meme a ma place en montrant une procuration que je lui ai faxé depuis lalgerie............
donc cest bien la preuve que chaque administration fais comme ils veulent !!
Merci hanane c gentille , dit moi vs etes de quel region en france sans etre indiscrete.
j'ai reçu msg le 05/07 et tjr pas de lettre sa boite est vide grrr c enervant
Je suis a bordeaux.........tinquiete pas sa va bientot arriver inshallah.
je dirai inshallah dici demain a jeudi max normalement si le facteur travaille bien mdrrrr
mais tinquiete pas .................
Non je fais de lhumour un peu pour voyus détendre lol..........
mais serieusement inshallah je pense vraiment que cette semaine ce sera bon.............
Bonsoir,je ne sais pas c'est cela va vous intréssé.apres presque 6 mois d'attente j'ai apellé nante et croiyez moi la personne sur qui je suis tomber etait telement agreable avec moi au point ou il me manquait que des insultes.elle m'a meme fait entendre que les mariages sans CCM sont penalisés parcequ'on a pas respequter l'administration francaises.voila un peut a quoi resemblent nos chers emploiyés a nante.bon courage,s'il on reste.
Amichliw
ca sa metonne meme pas quon tes dis cela.............
optez pour loption email plutot et courier ecris par recommander avec ar, car le tél en general.............pffff
franchement la jai pas trop le temps mais je vais vous mettre un bon exemple avec des textes de lois a leur envoyer..............5fois par jour si il faut mdrrrrrrrrrr
des que jai le temps je vais le mettre...............je pense quil marche bien car samy avait eu sa transcription aussi pas lgtp apres ce exemple!!
mais attention cest pour les gens qui attendent depuis plus de 6 mois
Oui il ya certaine personne de nantes qui on pas fait lecole des clowwn mdrrrr moi aussi yen a il etait a la limite de minsulter dautre non il on pri le tem mais la en ce moment on sent que seu qui reste a tafer a nantes
sont degouter de la vie mdrrrrr
Hanane16
donc c ton mari qui habite ici, je pensais que c toi,
je voulais te dire ke je connais tres bien le bureau des etranger et pour ton visa il faut ke tu te pointe chez eux tous les jours si tu peux, c des vrai casse pieds,
moi je suis dans le je sais pas, jai toujours pas recu mon ccam je sais pas pourkoi le consula ne veut pas l'envoyer........tous cette attente c tres dur wallah
Samantha24
oui je sais cest des gros chiant ............
pour ton ccm cest vrai que en general cest tres long il faut compter au moins deux mois des fois un peu plus mais bon..............courage je sais que cest dur mais courage