Bonjour a tous
hanane16
je peut pas dire mon adresse sur le forum, mais je te donne des indices et tu vas vite deviner, je suis en face du centre commercial chawi, et c de la mairi de la mogntane ke je retire mes papier, je pense ke tu as deviner mon cartier, stp garde le pour toi, mais comem sa fais plaisir d'avoir une voisine sur le forum
bens-ds
j'esper ke ton mari viendra avec le livret soeurette.......courage
Salam a tous
samantha25
mdrrrrrr oui jai compris cest bon........cest vrai ca fais plaisir mais cest mon mari qui vit en algerie, moi je suis la partis francaise(je suis actuellement encore chez mon mari depuis le 8mai)
dailleurs jai une question............ quelqu un a til deja rentrer chez lui en france avec son visa qui avait expiré???
car mon visa a fini le 8 juillet et jai fais un renouvellement mais il est tjr pas fait et je compte partir en france le 17juillet inshallah
Hanane moi je connai une copine a qui set arriver et c un peu long quan il te prolonge le visa elle a atendu 21 jour pour quil lui refasse mais cetait ya lontem
Monamour24
oui justement jai deja fais un premier renouvellement de visa et sa a mis pareil 23jr et la jai poser la demande encore le 3juillet car mon visa finissait le 8juillet et cest tjr pas fais mais je veux partir la le 17juillet , alors est ce que ils vont me dire quelque chose a laeroport a alger si je part le 17 juillet sans avoir un visa valable, partir avec mon visa qui a fini le 8 juillet?????????????????
Bonjour à tous,
Hanane
Moi mon visa cette année avait expiré ,je me suis rendu à l'aéroport ils m'ont fait la remarque j'ai dit que je n'avais pas trouvé de vol pour le jour où,il a expiré .Ils m'ont laissé passé ,mais c'était juste 3 jours.
Toute facon ils vont pas me garder en algerie !!
ils vont se dire :ah non cest bon encore la colonisation francaise par visa expiré mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
donc ils vont etre content de mexpédier direct dans mon pays mdrrrrrrrrrrrrrr starfallah
Bonjour tous le monde .
pour mois sa fait déja 7 mois et toujours rien .
je vous souhaite beaucoups de courage et de patience car sa va finir par arriver un jour ou l'autre.
je félicite tous ceux qui ont eu leurs transcription.
Felicitation ghilass
FUTUMU
mon mari a apeller un gars quil connait qui boss a la police des frontieres a laeroport et apparement il faut avoir un visa valide pour sortir de lalgerie!!
ca me parait bizarre moi quand meme surtout que cest la faute du bureau des etranger qui mettent lgps!
mdrrrrrrrrrr maintenant cest lalgerie qui veux pas me voir partir chez moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ghilass mebrouk alik livret , pourrai tu me dire quand as tu reçu tn email de nantes , cat moi jl'ai reçu le 05/07 et j'ai tjr pas reçu la lettre de nantes, il est passé samedi il lui ont la mairie qu'on a rien reçu voila
Utumu
tu me conseil quoi ??
si je pars le 17 juillet mon visa sera périmé de 9jours deja.........
ou jattend la reponse du bureau des etranger pour mon deuxieme renouvellement sachant que celui ci sera que de deux semaine donc meme avec celui la je partirai hors visa valide car pour bordeaux il y a des vol que le dimanche donc cest a dire le 17 juillet ou alors le 24 juillet............. et le 24 juillet si jai eu le renouvellement je serai hors visa depuis un jour (car du 8 juillet +15jours =23juillet)
franchement je sais pas si je tente ou pas surtout si jachete le billet jhesite..........
le bureau des etranger avant il mettai 1 jours pour les renouvellement (cetais tout la meme jrné) et la ils nous font galérer depuis que ya des nouvelles mesure sur les visa par rapport au francais
Hanane
moi je te conseille dattendre que tes le visa valide parce que deja quan ta le visa valide il soule grave alors si il est perimer mdrrr
moi la premiere fois que jy suis aller deja le mec ma souler quan je lui ai dit mon prenom apres il ma dit que je savai pas ecrire mdrrrrr tro prise de tete
Hanane
Je ne sais pas vous mais moi j'en ai pour 30 minutes à la paf à chaque fois que je me rends en Algérie visas valide ou pas.
Je comprends pour ton vols moi aussi il n'y en que les mercredi donc j'ai voulu faire la prolongation ,ils m'ont dit à la drag que pour 3 jours c'était bon.Mais pour toi ,je suis de l'avis de monamour ,tente pas attends qu'il te donne la prolongation même si c'est chiant!