Bonjour sasa moi mariage sans ccam le 10 mars 2010 dossier envoyer fin avril , accuser de dossier reçu le 15 mai !!!
oui notre chemin va être long ma belle et c est très dur de vivre sans nos mari !!!
courage à toi
Bens-ds
pas la peine d attendre la letre moi j y suis aller il mon donné le livret direct j ai juste sgné un truque et montré ma carte d identité sinon si tu attend la letre c es chaux la poste c es parfois pire que nantes
Bon je vais vous mettre un exemple saler pour nantes je vous previens mettez vous daccord pour lenvoyer car a nantes ils vont trouver bizarre 50 email pareil mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Nom prenom épouse........
adresse
nume de tél
adresse email
nom prenom(de votre femme ou mari algerien,ne)
adresse
num de tél
référence a rapeller:DOS.....................
****.****(ou autre sa depend a qui vous ecrivez)
je viens par le present email,obtenir les suites donner a la transcription de mon mariage célébré le.............a................. avec................
en effet, cela fais..........mois, que je reste sans nouvelles de vos services.
La liberté du mariage et le droit de mener une vie familiale normale sont des droits fondamentaux, garantis par la Constitution française du 4 octobre 1958, les articles 2 et 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, le 10ème alinéa du Préambule de la Constitution du 27 octobre 1946, les articles 8 et 12 de la Convention Européenne de sauvegarde des droits de l'Homme et des libertés fondamentales du 4 novembre 1950.
Dans les faits, il est patent que les délais prévus par la loi ne sont pas respectés et que la liberté du mariage, y compris à l'étranger, et le droit de mener une vie familiale normale sont donc violés .
sans reponse de votre part,je me verrai donc dans lobligation de mettre votre service en demeure et de réclamer des dommages-intérêts en réparation des préjudices causés du fait de la violation de ces droits : préjudice matériel causé par la séparation (frais de voyages, de téléphone, etc.) mais aussi préjudice moral lié à la séparation abusivement imposée.
dans l'attente d'un retour rapide de votre part, veuillez agréer madame ****(ou autre) mes sinceres salutations distinguées.
VOILA LA VERSION SALé ET JURIDIQUE................................
jen ai dautre au cas ou mdrrrrrrrrrrrrrr
Bjr a ts , merci ghilass d'acc mn mari va voir vendredi ou samedi inchalah a la mairie.
pr les nouveaux il faut vs armez de courage et de patience rabi ifarej, certe c tres dure d'attendre kelk chose surtt quand tu sais pas ou ça en est c enmerdant, mais 1jr on l'aura.
samantha ma puce ne tkt pa tu aura tn ccm bientt patience il faut pas te rendre malade
Bens-ds
merci pour ton soutient soeurette,mais comme tu vois c la derniere semaine avant le18, on nous a di d'attendre 2 mois ona attendu, on nous a di suiver la procédure et faite le ccam, on la fait, maintenant je comprend pas pourquoi il envoi pas a mon fiancée ce ccam de merde, ya pas eu d'opposition , ya pas eu de problème avec les papier, pourquoi le consulat nous fait torturer commca, sa devient très lourd a supporter, je mange plus, je dors plus, et quand je dor je rêve du ccam, c une gross torture moral, je suis a bout. mon fiancée a harceler son facteur chak jour, ya rien , sa bloc au consulat , wallah ya ana ya houma, toute cette souffrance va pas partir comca, louken maya3tonich ccam, wallah mon fiancée reviendra et on ira ensemble au consulat réclamer, juste pour leur prouver qu’on résiste, .....................
Salut val.m,
courage à toi aussi, il me manque tellement en plus je ne peux pas aller le voir cet été !!!!!! snif snif
j'espere avoir de la patience pour tenir bon.
a chaque fois que je vois quelqu'un de transcrit sa me donne plus despoir, comme si sa me redonnait de lenergie pour avancer....
Référence(s) :
Courage à tout ceux qui sont dans l'attente et j'espere qu'on aura des bonnes nouvelles cette semaine
Salam a tous
samantha25
malheureusement le ccm prend ce temps pour etre recu...........en faite avec ccm ou sans ccm la transcription prend autant de temps en general vu que le temps que tu perd a attendre le ccm............ au final sa reviens au meme attente en tout que quelqu un sans ccm !!!
pour tout les autres courage, il en faut beaucoup.............
Mnamour oui je vais bien hmd merci , eh bein j'attend tjr le livret comme tu vois c enmerdant et toi t'en est ma soeur??
samantha hakda li rahet les administrations ils ns font tjr souffrir deja c dure de s'eloigner de nos maris izidou ikamlou alina, wach ngoulek ya khti, ana rani j'ai eu la trascription ou hakdak rani nestena livret encore souffrance melour soufrance rabi maana, inchalah t'aura tn ccm bientt .
courage pr ceux ki sont nouveau
Cest vrai que cest la souffrance mais faut juste patienter et avoir du courage car toute facon cest question de temps cest tout ..............
quand on se marie(mariage mixte) on sait tres bien que sa va pas prendre 1mois ou deux!!
on le sait que cest tres long donc rien ne sert de se morfondre sur sois meme!!
en tout cas pour ma part je me suis marier avec un algerien je savais que ce serait le parcours du combattant mdrrrrrrrrrrr
tout ca pour dire, courage soyez forte, lamour est plus fort que tout..............inshallah !!!
Oui c vrai hanane c ntre choix et le choix de nos coeurs d'aimer kelk1 ki est loin mais on doit etre forte et ntre amour aussi est si fort q tt, oui c question de temps q ca va venir wach ndirou apart de patienter
Bens ds
voila cest exactement ca.............. meme si cest dur mais malheureusement ,plutot heureusement cest comme ca!
je dis heureusement car le final sera tres beau inshallah............faire et vivre la vie de couple sans distance!!
jai sincerement mal au coeur un peu pour les nouveaux et ceux qui sont encore en attente car cest tres dur je le sais mais tenez bon..........courage courage
Je stresse un peu qd meme, ya til une raison qu'on ne lui accorde pas le visa? le dossier été complet lui a dis la femme mais bon j'angoissse qd meme un peu. Depot le 7 juillet.
Oui hanane comme on dit li sber inale , inchalah je serai reunis avc mn mari pr le meilleur et pr le pire et de vivre enfin ntre amour sans distance sans rien , ni billet, ni nantes ni rien.
inchalah tt se passera bien pr les nouveaux ,car ta souffert hanane rabi ihanikoum ainsi q d'autre personne