Dudu inchalah tt se passera bien et inchalah tn mari sera bientt a tes cotés ya rabi, dit moi dudu au bout de combien de temps ta reçu livret entre ta transcription et la reccuperation, dsl achak fois je pose cette question , moi j'ai été transcris le 30/06 ils m'ont envoyer msg le 05/07 et là tjr rien ni courrier , ni livret merci
Monamour24
oui plus lepreuve est grande est plus grande est la recompense ca cest sur!!!
ne laissez pas nantes gagner!!!!!
jespere que cette semaine il y aura encore inshallah bcp de transcrit
Dudu65. Ne t'inquiète pas y'a pas de raison qu'il ne lui accorde pas le visa. Mon mari a attendu 11 jours avant de l'avoir.C'est stressant je sais mais t'en fais pas.
Dudu65
si le dossier etait complet.............il ny a aucune raison donc pour refuser un visa a un conjoint de francais dont le mariage a ete transcrit sur les registres de létat civil francais!!
tans quil ny a pas derreur dhortographe dans lacte de mariage transcrit par nantes cest bon car cest la seule raison pour laquelle ils peuvent refuser
En plus jai pas de carte didentite donc dans la demande a nantes jai mi mon passeport et mon acte de naissance il mon dit que sa suffirai mais bon je sen que dans pas lontem il von me la reclamer ya rabbi fait quil me la reclame pas jvien juste de faire la demande la CNI aya jespere que tout se passera bien inchallah
C malheureux de voir souffrir tous c gens ki attendent leur livret, tous sa a cause d'un éventail, et oui si le pacha n'avait pas frapper le consule duval avec son éventail en 1830 on en serait pas la maintenant , c pour sa ke le consulat a une dent contre nous, ils n'ont jamais digérer le coup de l’éventail et duval nous a condamner a tous jamais, quand on est devant l’entrée du consulat il nous inspecte comme des apaches porteur d'un virus contagieux , en realiter c bien les algériens ki porte la France, le nombre de médecins algérien en France, les chercheur, les hommes d'affaires, et même au gouvernement français ben rachida dati c une algérienne et sa mère s'appelle (mbarka) pour ki elle se prend la France, normalement rien ke le fait d'avoir gagner l’indépendance en 1962 et ben c notre droit d'aller et venir en France comme on veut.
j’espère que Sarkozy va divorcer avec sa femme Carla la mafia italienne et qu'elle va lui prendre tous son argent, deja tbahdila kbira , président o sa femme chanteuse fel bar..............je suis sur que machi mhalbato o tchab3o sekla , loken yriclamer jiblo ga3 wlad houmetha t3 l'italie ydiroulo tatouage......
excuser moi les amie.......je commence a délirer.....daroli la torture fel consulat lahla trabah houm
Bens_ds
j'ai reçu la lettre le 1er juin me disant que jétais transcrit et que mes papiers allé etre envoyer a ma mairie, j'ai reçu mes papiers en mairie le 15 juin. Sa a mis 15 jours pour moi. D'ailleurs je né su ma date de transcription que qd je lé lu sur mon acte de mariage car il ne me l'avé meme pas ecrit sur ma lettre disant ke ma transcription été établi dc ma transcription elle est daté du 24 mai.
Merci pr votre soutien, j'ai verifié mes actes et je né vu aucune faute d'orthographe alors espérons que eux n'en trouve pas!!
c'est affreux on stresse encore, je crois que tant que mon mari ne sera pas a l'aeroport de toulouse je stresseré!!lol!! bisous a tous!!!
Youpi le livret est arrivé a la mairie vendredi il va passé reccuperer superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis tres contente hmd ya rabi laaqoba likoum inchalah