670 410
questions
1 492 009
réponses
1 460 262
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 292

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de marine87
Le 12/07/2011 é 12h47
[ ! ]
Coucou bens ds alor moi jen sui ke mon mari a rendez vou le 19 et c tro lon dattendre...o plus on voi la fin de se cochemar o plu c dur dattendre
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 12/07/2011 é 12h52
[ ! ]
Dudu inchalah tt se passera bien et inchalah tn mari sera bientt a tes cotés ya rabi, dit moi dudu au bout de combien de temps ta reçu livret entre ta transcription et la reccuperation, dsl achak fois je pose cette question , moi j'ai été transcris le 30/06 ils m'ont envoyer msg le 05/07 et là tjr rien ni courrier , ni livret merci
Répondre
Réponse de hanane16
Le 12/07/2011 é 12h57
[ ! ]
Monamour24 oui plus lepreuve est grande est plus grande est la recompense ca cest sur!!! ne laissez pas nantes gagner!!!!! jespere que cette semaine il y aura encore inshallah bcp de transcrit
Répondre
Réponse de Sonette
Le 12/07/2011 é 13h03
[ ! ]
Dudu65. Ne t'inquiète pas y'a pas de raison qu'il ne lui accorde pas le visa. Mon mari a attendu 11 jours avant de l'avoir.C'est stressant je sais mais t'en fais pas.
Répondre
Réponse de hanane16
Le 12/07/2011 é 13h04
[ ! ]
Dudu65 si le dossier etait complet.............il ny a aucune raison donc pour refuser un visa a un conjoint de francais dont le mariage a ete transcrit sur les registres de létat civil francais!! tans quil ny a pas derreur dhortographe dans lacte de mariage transcrit par nantes cest bon car cest la seule raison pour laquelle ils peuvent refuser
Répondre
Réponse de hanane16
Le 12/07/2011 é 13h09
[ ! ]
Marine dis moi ton mari a pris rendez vous par tél ou internet??
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 12/07/2011 é 13h13
[ ! ]
Maalich marine c une question de temps c tt patience bientt il sera pres de toi; wana li rani nestena fi livret grrr
Répondre
Réponse de monamour24
Le 12/07/2011 é 14h43
[ ! ]
Bens_ds moi jsui toujour dans lattente depuis le mail je regarde tout le tem ma boite msn mdrrrr mais jpense pas que ca ce fera en deu semaine
Répondre
Réponse de monamour24
Le 12/07/2011 é 14h48
[ ! ]
En plus jai pas de carte didentite donc dans la demande a nantes jai mi mon passeport et mon acte de naissance il mon dit que sa suffirai mais bon je sen que dans pas lontem il von me la reclamer ya rabbi fait quil me la reclame pas jvien juste de faire la demande la CNI aya jespere que tout se passera bien inchallah
Répondre
Réponse de samantha25
Le 12/07/2011 é 15h02
[ ! ]
C malheureux de voir souffrir tous c gens ki attendent leur livret, tous sa a cause d'un éventail, et oui si le pacha n'avait pas frapper le consule duval avec son éventail en 1830 on en serait pas la maintenant , c pour sa ke le consulat a une dent contre nous, ils n'ont jamais digérer le coup de l’éventail et duval nous a condamner a tous jamais, quand on est devant l’entrée du consulat il nous inspecte comme des apaches porteur d'un virus contagieux , en realiter c bien les algériens ki porte la France, le nombre de médecins algérien en France, les chercheur, les hommes d'affaires, et même au gouvernement français ben rachida dati c une algérienne et sa mère s'appelle (mbarka) pour ki elle se prend la France, normalement rien ke le fait d'avoir gagner l’indépendance en 1962 et ben c notre droit d'aller et venir en France comme on veut. j’espère que Sarkozy va divorcer avec sa femme Carla la mafia italienne et qu'elle va lui prendre tous son argent, deja tbahdila kbira , président o sa femme chanteuse fel bar..............je suis sur que machi mhalbato o tchab3o sekla , loken yriclamer jiblo ga3 wlad houmetha t3 l'italie ydiroulo tatouage...... excuser moi les amie.......je commence a délirer.....daroli la torture fel consulat lahla trabah houm
Répondre
Réponse de dudu65
Le 12/07/2011 é 15h31
[ ! ]
Bens_ds j'ai reçu la lettre le 1er juin me disant que jétais transcrit et que mes papiers allé etre envoyer a ma mairie, j'ai reçu mes papiers en mairie le 15 juin. Sa a mis 15 jours pour moi. D'ailleurs je né su ma date de transcription que qd je lé lu sur mon acte de mariage car il ne me l'avé meme pas ecrit sur ma lettre disant ke ma transcription été établi dc ma transcription elle est daté du 24 mai. Merci pr votre soutien, j'ai verifié mes actes et je né vu aucune faute d'orthographe alors espérons que eux n'en trouve pas!! c'est affreux on stresse encore, je crois que tant que mon mari ne sera pas a l'aeroport de toulouse je stresseré!!lol!! bisous a tous!!!
Répondre
Réponse de monamour24
Le 12/07/2011 é 15h35
[ ! ]
FELICITATION dudu65 c come un accouchement pren soin de tes acte achete un berceau mdrrrrr
Répondre
Réponse de monamour24
Le 12/07/2011 é 15h41
[ ! ]
Moi je vous le dit ma fille sapelera Transcription ou si sest un garcon il sapelera Livret mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de dudu65
Le 12/07/2011 é 15h42
[ ! ]
Oui c'est ce que je dis aussi j'ai accouché d'un livret de famille!!! sa j'en prend soin tkt lol!!!!
Répondre
Réponse de monamour24
Le 12/07/2011 é 15h47
[ ! ]
STP si ten a deu jten adopte un !!! mdrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 12/07/2011 é 16h10
[ ! ]
Merci bcp dudu rabi ihanikoum inchalah
Répondre
Réponse de marine87
Le 12/07/2011 é 16h16
[ ! ]
Hanane, alor g voulu prendre rdv par internet cété pa avan le 26 juillet donc jai di a mon mari dapeler par telefone et il lui on donner le 19 voila
Répondre
Réponse de dudu65
Le 12/07/2011 é 16h20
[ ! ]
De rien bens_ds, appart inchallah g rien compris lol! je suis française de souche et je ne conné pas l'arabe!!
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 12/07/2011 é 16h30
[ ! ]
Youpi le livret est arrivé a la mairie vendredi il va passé reccuperer superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis tres contente hmd ya rabi laaqoba likoum inchalah
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 12/07/2011 é 16h34
[ ! ]
Dsl dudu jte souhaite bcp de bonheur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.074