670 410
questions
1 492 014
réponses
1 460 264
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 297

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de marine87
Le 20/07/2011 é 14h00
[ ! ]
Je compren pa pk moi ya le forum ki marche plu ??
Répondre
Réponse de mounina
Le 20/07/2011 é 21h29
[ ! ]
Salam j'ai eu ma transcription au bout de 8 mois hamdoullillah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! explosion de joie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'ai récupérée ce matin et maintenant visa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour le numéro 27 du formulaire la durée c'est un an et plus? numéro 29 le moyen de subsistance? Merci de me répondre.
Répondre
Réponse de Menthe
Le 21/07/2011 é 21h38
[ ! ]
Plus personne ici ? y'a plus de mise à jour :(. On dirait que Nantes a ralenti le rythme. Menthe qui attends depuis + de 7 mois...
Répondre
Réponse de mounina
Le 23/07/2011 é 20h23
[ ! ]
ça ya ait j'ai eu ma transcription hamdoullillah dans la lettre il était précisé le 06 juillet et j'ai reçu la lettre lundi!!!!!!!!!!!!!! courage et merci à tous!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de behl13
Le 24/07/2011 é 12h48
[ ! ]
Bonjour toutes et tous, Je crois que tout le monde est en vacance. J'ai envoyé des emails au bureau de transcription mais j'ai reçu un email de Nantes: Suite à votre courriel, le BTM vous informe que l'instruction de votre dossier de transcription d'acte relatif à votre mariage célébré en Algérie, est bientôt terminé. Vous recevrez prochainement un courrier vous informant de vous présenter à la mairie de votre résidence aux fins de remise des copies de transcription de cet acte ainsi que du livret de famille français. Bien cordialement, MR. j'ai reçu ce message le 5 juillet mais jusqu'à aujourd'hui pas de nouvelle. Je voudrai savoir est ce que il y a une personne qui a reçu le même message ? et combien de temps j'aurai une réponse de leur part?
Référence(s) :
lili
Répondre
Réponse de annaba-dos2011
Le 24/07/2011 é 16h22
[ ! ]
Slu meryem je suis dans le meme cas ke toi jai recu un courrier de nante aprpo de la reference annaba dos 2001/19** alors as tu des nouvel???//
Répondre
Réponse de annaba-dos2011
Le 24/07/2011 é 16h30
[ ! ]
Slut meryem87 je suis dans le meme cas ke toi jai recu un courrier de nante aprpo de la reference annaba dos 2001/19** alors as tu des nouvel???//
Répondre
Réponse de anis1978
Le 24/07/2011 é 18h15
[ ! ]
SELEM A TOUS ET BON RAMADAN, je suis un peu embeté car je viens de recevoir un courrier du BTM qui me demande "LA COPIE INTEGRALE ORIGINALE" de mon acte de mariage, et NON PAS L'EXTRAIT....Mon epouse s'est rendu a la Mairie du lieu de mon mariage et ils lui ont dit qu'ils delivraient uniquement des EXTRAITS DE MARIAGE!!! Ma question est la suivante: comment avez-vous obtenu CETTE " COPIE INTEGRALE", quelqu'un a un MODELE (exemple) afin que je puisse la demarche a ma femme, nous sommes perdus...mon parcour est le suivant : Marier en algerie le 18/11/2010 envoi dossier 25/12/210 recu numero ref DOS/2011/311 le 14/01/2011 HIER 24/07/2011 ( demande de COPIE INTEGRALE) redacteur yannick orcenneau. Merci et quALLAH nous aide dans ces moments difficiles. PS: si quelqu'un peut me montrer cette COPIE INTEGRALE ORIGINALE par mail ou les demarchent de son obtention, je lui serai tres reconnaissant" ANYS de lyon
Répondre
Réponse de rose91
Le 25/07/2011 é 15h54
[ ! ]
Slt tout le monde apparament yavais pas bcp de bonnes nouvelles et le forum est vide bon pour moi riennnnnn de nante ni lettre ni reponse a mes mails puffffffffff j'été trops bien pendant un moi avec mon mari j'avais oublier nantes et sans vous raconter notre etat lors de son depart wallah j suis degoutée car cela fait 8 MOIS EXACTE SANS aucune reponse
Référence(s) :
rose91
Répondre
Réponse de Menthe
Le 25/07/2011 é 16h18
[ ! ]
Bizarre bizarre y'a plus aucune mise à jour depuis le 14/07 et pourtant je reçois des mails...
Répondre
Réponse de rose91
Le 25/07/2011 é 20h30
[ ! ]
Slt ya kelk1 dans ce forum ça fait un mois ke je me suis pas connectée mais apparament ya pas eu bcp de bonne nouvelle moi dossier ouvert le 26/11/2010 ça fait 8 mois sans aucune nouvelle ni lettre ni reponses a mais e mails j'en est marre c vrais ke j passer 1 MOIS AVEC MON MARI dont j oublier nanate et la transcription mais des son depart c un vrai couchemar pour nous deux mais wallah c abuser de leur part de ne pas donner de nouvelle et ki prennent 8 MOIS POUR TRANSCRIRE UN ACTE bref j plus de patiance et la sur le forum c le désert ?????? courage il me faut bcp
Référence(s) :
rose91
Répondre
Réponse de Menthe
Le 26/07/2011 é 09h09
[ ! ]
Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à lire les messages, mais je tenais à vous dire que j'ai reçu ma transcription hier ! Voilà, maintenant, c'est fait !
Répondre
Réponse de raim
Le 27/07/2011 é 22h58
[ ! ]
SALAM TOUT LE MONDE J ETAIT EN VACANCE JE ME SUIS PAS CONNECTé DEPUIS 1 MOI VOILA POUR DIRE QUE MA TRANSCRITON ETAIT FAITE LE 4 JUILLET LIVRET RECU A LA MAIRIE LE 25 HAMDOLAH ET MERCI A TOUT LE MONDE ET BON COURAGE POUR LA SUITE
Répondre
Réponse de val.m
Le 28/07/2011 é 13h26
[ ! ]
Bonjour à tous , une amie à moi a eut sa transcription après 8 mois d'attente et sans ccam et elle a eut aucune audition !!!! courage à toutes et tous !!! bon jeudi
Répondre
Réponse de kafeine
Le 28/07/2011 é 15h01
[ ! ]
Spleen post vacances à béjaia :(
Répondre
Réponse de kafeine
Le 28/07/2011 é 15h04
[ ! ]
Bonjour à tous, Retour de vacances et spleen habituel dans ces moments là...
Répondre
Réponse de spartacus
Le 28/07/2011 é 22h40
[ ! ]
Bonsoir tout le monde est félicitation a tout les transcrit et lakouba lina même si j’ai perdu espoir j’ai du fouettage de gueule je reste 8 mois et 18 jours sans rien sans réponse malgré que je leur envois des mail a ce putin de ministère de merde que des message automatique et dans leur num de tel sa sonne même pas sur ce kaka : 08 26 08 06 04 je sais pas si c férié chez eux ya un autre num 01 41 86 42 47 ou sa sonne et ya une salope qui me dit de taper * de taper 1 ou deux j’ai tout tapé si elle été la je l’aurais taper sûrement mais bon j’aimerais savoir si a un num ou je pourrais les emmerder ou un mail ou il reponde sûrement parce que la franche je les emmerdes et dsl pour tout les lecteur yekfa svare le sabre est finis
Répondre
Réponse de spartacus
Le 28/07/2011 é 23h31
[ ! ]
Bonsoir tout le monde est félicitation a tout les transcrit et lakouba lina même si j’ai perdu espoir c du fouettage de gueule mon doss alger 87..ayhooo je suis 1 vieux marié je reste 8 mois et 18 jours sans rien sans réponse malgré que je leur envois des mail a ce ministère des toilettes que des message automatique et dans leur num de tel sa sonne même pas sur ce kaka : 08 26 08 06 04 je sais pas si c férié chez eux ya un autre num 01 41 86 42 47 ou sa sonne et ya une conne qui me dit de taper * de taper 1 ou 2 j’ai tout tapé si elle été la je l’aurais taper sûrement mais bon j’aimerais savoir si a un num ou je pourrais les emmerder ou un mail ou il reponde sûrement parce que la franchement je les emmerdes et dsl pour tout les lecteur yekfa svare le sabre est finis
Répondre
Réponse de spartacus
Le 28/07/2011 é 23h36
[ ! ]
Bonsoir tout le monde est félicitation a tout les transcrit et lakouba lina même si j’ai perdu espoir c du fouettage de gueule je reste 8 mois et 18 jours sans rien sans réponse malgré que je leur envois des mail a ce ministère que des message automatique et dans leur num de tel sa sonne même pas sur ce kaka : 08 26 08 06 04 je sais pas si c férié chez eux ya un autre num 01 41 86 42 47 ou sa sonne et ya une conne qui me dit de taper * de taper 1 ou 2 j’ai tout tapé si elle été la je l’aurais taper sûrement mais bon j’aimerais savoir si a un num ou je pourrais les emmerder ou un mail ou il reponde sûrement parce que la franchement je les emmerdes et dsl pour tout les lecteur yekfa svare le sabre est finis
Répondre
Réponse de spartacus
Le 28/07/2011 é 23h41
[ ! ]
Bonsoir tout le monde est félicitation a tout les transcrit et lakouba lina même si j’ai perdu espoir c du fouettage de gueule je reste 8 mois et 18 jours sans rien sans réponse malgré que je leur envois des mail a ce ministère que des message automatique et dans leur num de tel sa sonne même pas sur ce : 08 26 08 06 04 je sais pas si c férié chez eux ya un autre num 01 41 86 42 47 ou sa sonne et ya une conne qui me dit de taper * de taper 1 ou 2 j’ai tout tapé si elle été la je l’aurais taper sûrement mais bon j’aimerais savoir si a un num ou je pourrais les contacter ou un mail ou il réponde sûrement parce que la franchement c abusé yekfa svare le sabre est finis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.903