Birntot 9 mois d'attente avec un num 87.. j’aimerais savoir si ya un num ou je pourrais contacter le ministere et dans quel journée svp ou un mail ou il réponde sûrement parce que la franchement tjr boite vocale tjr message automatique je fait quoiaaaaaaaaaaaaaaaa c la mort
J’aimerais savoir si ya un num ou je pourrais contacter ce ministere ou un mail ou il réponde sûrement parce que a cahaque fois je tombe sur leur boite vocale et je reçoi que des messages automatique par mail donc si ya un autre num avec explication svp svp svp 9 mois d'attente c la mort
Bjr tout le monde mon numero deecrou 87... 9mois de prison et d'attente j’aimerais savoir si ya un num ou je pourrais appeller le ministere les ou un mail ou il réponde sûrement parce que la franchement c abusé que des message automatique et boite vocale aider moiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bonjour tout le monde je viens d’appeler le ministère sur le num 01 41 86 42 47 une femme m’as répondu on me disant que votre mariage n »’as pas été fait conformément au règle française c a dire sans ccm et que si je le relance pas par courrier il risque pas d’avancé mais elle ma donné au un renseignement sur ma transcription je doit les rappeler ? je fait quoi je suis un peut perdu
Bonjour,
J'attend toujours le courrier de Nantes la fameuse lettre, et j'envoies tjrs des emails mais tjrs pas de réponse.
Saha ramdhankoum
Bonne journée et courage
Bonjour tout le monde je viens d’appeler le ministère sur le num 01 41 86 42 47 une femme m’as répondu on me disant que votre mariage n »’as pas été fait conformément au règle française c a dire sans ccm et que si je le relance pas par courrier il risque pas d’avancé mais elle ma donné au un renseignement sur ma transcription je doit les rappeler ? je fait quoi je suis un peut perdu
Bon jour tout le monde oui apparament meme le forum a pris ses vacance mais enfin tres contente ke sa marche mnt j vous dit tout d'abord saha ramdankom et felicitation a ceux ki ont eu leurs livret pour ma part apres plusieurs mails envoyer a **** et bta enfin une reponse de **** pour me dire ke mon dossier est en phase final de traitement et ke ce retard est a cause de manque d'effectifs a cause des conges ma question est ds combient de temps a peu pres pour avoir le livret puuuuuuf rien est clair mais bon hamdoullah au moin j eu une reponse
Merci mon frère pour le forum, svp dites moi comment avoir un rendez vous au consulat au sujet du CCAM pour le mariage, je les ai contacté par mail ca va faire 08 jours et depuis y a aucun appel, en outre, je veux savoir est ce qu'on peut celebrer le mariage civil juste après avoir passé l'audition au consulat??? Merci.
Référence(s) :
Mariage avec ccam et obtention d'un rendez vous pour le CCAM
Slt, svp mes frères et soeurs, Dites moi comment joindre ce consulat d'Alger pour prendre rendez vous pour le CCAM!!! ca va faire 08 jour que je les ai contacté par E MAIL et depuis rien!!!!! Merci!!!!!
Slt, je suis très content pour vous, ca doit être long!!!! je voulais vous demander svp comment faire pour avoir un rendez vous pour l'audition au consulat d'aalger et le CCAM, ca va faire 08 jours que je les ai contacter par MAIL et depuis ya rien!! Merci de me dire aussi : après l'audition je peux celebrer mon mariage civil direct sans attendre la reception du CCAM?? Merci.
BONJOUR J OUVRE CE FORUM A TOUS CEUX QUI CE SONT MARIE EN ETE 2011 ET QUI ONT ENVOYE LEURS DOSSIER OU QUI VEULENT ENVOYE LEURS DOSSIER DE DEMANDE DE TRANSCRIPTION POUR AVOIR DE L AIDE UIN NUMERO UN EMAIL TOUT JE PEUX VOUS EPAULER ET SE FAIRE EPAULER PENDANT CETTE ATTENTE JE VOUS PROPOSE DE METTRE VOTRE PARCOURS COMME JE LE FAIS CI DESSOUS :
1*/ Marié le 19 JUIN 2011
2*/ Dossier envoyé en recommandé avec accusé de reception le 29 Juillet 2011
3*/ a ce jour en attente de l avis de reception et courrier de nantes me donnant mon numero de dossier ainsi que me confirmant l ouverture du dossier.
ALLAH i Sahal aalina et saha ramdankoum a tous.
http://experts-univers.com/transcription-mariage-nantes-sans-ccam-ete-2011.html
Bonsoir, moi je suis nouveau, en tout cas je suis top 10 de ceux qui ont l'art de la patience mais je n'ai marre.
-----Dossier ouvert Le 5 janvier 2011, sous les Référence DOS ALGER 2011/1**. aucun courrier en cours jusqu’à maintenant, sauf un courrier du BTA.SCEC qui me dit que mon dossier est encore d'instruction voilà et que on me demande de bien vouloir patienter encore. ça fait maintenant 7 mois et quelque jours que je suis dans cette situation.
PS: mariage sans ccm.
Bonjour monamour24
dit moi pour le visa es qu'il était accepter ou pas moi ma soeur est dans le meme cas il est vert jspr qu'il est bon???pr toi c comment enfin de compte??
Bonjour à tous !!! j'ai une question j’espère que vous allez pouvoir m'aider.
Voila je suis marié depuis le 10 mars 2011 avec un algérien , notre dossier de transcription est à Nantes !!! C'est pour l'étape du visa que je m’inquiète , parce que je suis française et je réside depuis plus de 10 ans en Belgique , et j'aimerai savoir si mon mari il doit demander un visa pour la France ou un visa pour la Belgique , parce que c'est en Belgique qu'il va venir vivre avec moi ?
j'attend vos réponses et je vous en remercie d'avance
bonne après midi à tous.
VAL